En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 17:01:14
Ben dans arma, si. Ca gère tout, et tu peux avoir sans mod 10km de distance view, et à l'infini avec des mods.
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 17:01:52
Et dis toi que le pc gère toutes les positions, donc toute la carte.
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 17:06:13
Ouai, c'est ce que je dis, la distance d'affichage joue beaucoup, pas nécessairement le reste.
Aprés, je doute fort que le PC gere un arbre planqué a 45 Km de ta position
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 17:13:03
Pas 45km
Mais le pc gère toute la map. Si une ia artille un point, ce point sera comme tel, pas comme à la base.
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 17:17:47
C'est pas plutôt le serveur qui gérerai toute la Map ?
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 17:21:01
Oui, mais c'est moi qui héberge, même pas en dédié
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 17:23:19
Ah bah aprés c'est ton problème hein
Je te demande si, habituellement, c'est pas plutôt le serveur qui gère l'ensemble de la map, ce qui est en général le cas dans ce genre de jeux.
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 17:26:10
Ben on a un dédié, sous 20mega, mais ça rame, donc on va sur ma fibre optique, mais non dédiée. Il faut un dédié fibre optique
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 17:32:41
Waowwwwww Imaginez ça dans un black hawk pendant quelques minute spuis on passe à acdc
http://www.youtube.com/watch?v=H_zp4fsDrNA
Et ouais, le xam met une radio dans les véhicules avec rolling stone, acdc et autres
wario4
Niveau 10
26 août 2008 à 18:03:04
Vous jouez à TF2 ce soir ?
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:03:38
nan Stop ce jeu aleatoire
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 18:07:06
Ah ok le Noob qui prend TF2 pour un jeux aléatoire
Sinon, ben je pense pas jouer ce soir, on verra bien
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:08:01
Les dégats des coups sont aléatoires, ainsi que ces putain de critiques de low
Jeu de low no skilled, as I said some month ago Only brain, et encore, ça reste léger
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:09:16
Restez sur votre jeu de low où les noob peuvent faire la loi, ou presque Aujourdh'ui fut ma révérance après trop de mois d'hésitations J'ai une invit pour qui veut.
7291
Niveau 10
26 août 2008 à 18:12:03
Oh putain, va te branler sur ArmA, déstresse un coup (t'es en sueur à chaque discussion avec Piotr) et ne reviens pas...
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:13:32
JE joue à plusieurs jeux Et Piotr, ben je suis tombé sur ses discussions sur CPC avec maintes personnes de l'an dernier, c'est lui qui était en sueur, sans humour, aidé par l'admin, qui toutes fois avait raison car les types dérapaient.
Je reviendrais gros low
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:14:50
Tabulation again
Non mais ne sois pas triste T'aimes les jeux où tu peux avoir ta chances avec les critiques
7291
Niveau 10
26 août 2008 à 18:16:08
Tu n'as qu'à jouer sur des serveurs sans crits. Que veux-tu que je te dise, t'aimes ArmA, c'est clairement pas le même genre, mais viens pas faire ton troll élitiste.
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 18:17:10
J'aimes les fps totu court, pas que arma. Et les serveurs sans crits sont rares mon couzin
7291
Niveau 10
26 août 2008 à 18:18:27
Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.