CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 août 2008 à 19:46:39

Pas forcément lié. Un jeu brained n'est pas forcément skilled, mais un jeu skilled a de fortes chances d'être brained.

Et le brain, c'est comme le skill. Y'en a dans tous les jeux, mais faut voir à quelle dose :noel: Un cs ou tf2 est moins brained et skilled qu'un enemy teritory (wolf ou quake wars, peut importe), lui même moins skillé, voire brained qu'un quake/tribe/Hlag.

:gni:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 août 2008 à 19:47:12

Ca devient gonflant la :(

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 août 2008 à 19:48:48

Non mais retire tf2 si tu veux :hum: Quelqu'un a dit que c'était lié, pas forcément ^^

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 août 2008 à 19:49:35

Ben, ca le reste quand meme.

Mais faut voir a quel niveau par rapport a d'autres...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 août 2008 à 19:49:44

Non mais on a compris, tf2 c'est de la merde et ArmA c'est le seul bon fps qui existe :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 août 2008 à 19:51:28
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 27 août 2008 à 19:49:44 Avertir un modérateur
  3. Non mais on a compris, tf2 c'est de la merde et ArmA c'est le seul bon fps qui existe :noel:

:d) Putin, t'as gaché la vie de Jean_pale la :( :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 août 2008 à 19:53:13

Ah ok, quake plus brained que cs... Skilled pour quoi pas, mais pas plus brained.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 août 2008 à 19:54:59

Si, justement. Très brained quake, il suffit de mater les matchs. Totalement du ffa où tout le monde saute partout ^^

"Non mais on a compris, tf2 c'est de la merde et ArmA c'est le seul bon fps qui existe :noel: "

J'ai dit ça où ? :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 août 2008 à 19:55:49

C'est interdit d'ironiser? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 août 2008 à 19:56:29

Pas vu l'ironie la :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 août 2008 à 19:58:54

Moi aussi j'peux te dire de mater les matches de CS pour voir à quel point c'est brained, mais ça rime à rien.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 août 2008 à 20:00:01

J'en ai vu pas mal ^^ Chui pas fermé d'esprit moi ! (ah ok :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 août 2008 à 20:01:11

Donne-moi le nom de la map qui avantage le plus l'attaque et celle qui avantage le plus la défense alors.

Google banned. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 août 2008 à 20:28:48

Owned by Darkteam :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 août 2008 à 20:33:29

Owned en quoi ? Je joue pa sà cs, mais j'ai vu des matchs eswc et autres.

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 août 2008 à 22:34:24

Moi aussi j'ai vu des matches sur quake de la coupe du monde hein, je m'y connais juste pas assez pour en parler.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 août 2008 à 23:10:27
  1. jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 27 août 2008 à 20:33:29 Avertir un modérateur
  3. Owned en quoi ? Je joue pa sà cs, mais j'ai vu des matchs eswc et autres.

T'as pas répondu à sa question :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 août 2008 à 23:22:14

Au fait, c'était pas votre soirée ou quoi ?

http://www.noelshack.com/uploads/Loose028186.bmp

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 août 2008 à 02:23:05

Ben ne jouant pas à cs je peux pas y répondre :nonnon: Et je m'en tamponne un peu. C'est pas car on ne sait pas répondre à ça que l'on ne connait pas plus ou moins le jeu hein.

"je m'y connais juste pas assez pour en parler. "
Dans ce cas, ne dis pas qu'il est pas moins brain que cs. Le brain joue peut etre autant voire plus que le skill en match q3, c'est pour dire...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 août 2008 à 02:40:33

Faut pas tout prendre au premier degré :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment