CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-PB-
-PB-
Niveau 9
31 août 2008 à 11:49:50
  1. jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 29 août 2008 à 20:20:39 Avertir un modérateur
  3. Z'allez vraiment lacher 50€ pour l4d ?

chaud :noel:

moi je paierais le prix steam,pas envie de mde faire chier avec une boite.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 août 2008 à 16:02:41
  1. -PB- Voir le profil de -PB-
  2. Posté le 31 août 2008 à 00:48:27 Avertir un modérateur
  3. désolé pour =ce soir,j'étais de sortie,lasergame+alcool=mauvaise effet ^^

Les deux en même temps? :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
31 août 2008 à 16:32:56

nan,alcool après lasergame :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 août 2008 à 17:19:44

Donc lasergame avec les effets de l'alcool :noel:

Déjà que c'est pas évident de se déplacer sur le terrain en étant sobre... :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
31 août 2008 à 17:38:22

Si t'as déjà du mal a te déplacer en étant sobre Schnappi, c'est pas le cas de tout le monde hein :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
31 août 2008 à 18:02:31

nan,lasergame avant l'alcool dans ce cas,ps:qui joue ce soir ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 août 2008 à 19:07:51

Ah okay j'avais pas compris la phrase dans le même sens :noel:

  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 31 août 2008 à 17:38:22 Avertir un modérateur
  3. Si t'as déjà du mal a te déplacer en étant sobre Schnappi, c'est pas le cas de tout le monde hein :noel:

Au lasergame, la salle est très sombre et pleine de plaques formant un mini-labyrinthe, seul les bords légèrement fluorescents permettent de les distinguer à coup sûr, difficile de courir à fond sans s'en manger :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 19:33:40

Bwarf, notre partie d'airsoft dans un laser game s'est très bien passée, on courait bien :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
31 août 2008 à 20:38:48
  1. Au lasergame, la salle est très sombre et pleine de plaques formant un mini-labyrinthe, seul les bords légèrement fluorescents permettent de les distinguer à coup sûr, difficile de courir à fond sans s'en manger :noel:

le monsieur qui s'occupe du guichet (ou la madame,pas sûr) a dit qu'il avait eu un nez cassé+arcade hier :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 20:42:10

Me suis fait chier tout à l'heure, et comme j'avais beaucoup de papier...

http://www.nofrag.com/images/003bf1.jpg

:noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
31 août 2008 à 20:44:50

Ah ouai pas mal, tu devrais te faire chier plus souvent tiens :noel:

Ils filent les liens pour le montage ? :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 20:45:22

Non, je les garde secretement.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
31 août 2008 à 20:55:24

Euh....

On n'a plus de TeamSpeak... ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
31 août 2008 à 20:55:58

Et file nous les liens ou je t'empale :oui:

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 20:57:28

Non, j'ai coupé l'abo teamspeak.

:noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 août 2008 à 20:58:04

J'aimerai bien me faire chier de la même façon que toi, moi. :noel:

J'ai toujours été une bille en dessin/arts plastique/etc... -_-

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
31 août 2008 à 21:00:21

Héhé, noob :cool:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
31 août 2008 à 21:23:29

Bon, on a changé de Teamspeak, because Schnappi et Squall ont oublié de renouveler XD
Donc MAJ :

Bon, c'est sauvegarder dans un WordPad, comme ca, j'aurai pas a fouiller 10 ans pour choper la dernière Maj :hap:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
Spirit_Of_Gods : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Le site GDC sur TF2 :
http://teamgdc.free.fr/

On a plus de serveur (on attend L4D), par contre, nous reste le TeamSpeak :
teamspeak-2.verygames.net:55442

Pour ceux qui commencent, si vous souhaitez débloquer rapidement les succès (déconseiller tout de meme :( ), vous trouverez ce serveur, utile pour les succès du Médic, du pyro, ou du Heavy :
- 66.41.249.178:27015

Sinon, il reste la méthode en Solo, contraignante, mais pas trop mal, on remercie Squall pour l'occasion :
- Vous lancez le jeux avec la console (par défaut, mettez -console dans les option de lancement de TF2 dans Steam)
- Vous créez un serveur (de préférence sur une map achiev', j'ai pris achievements b1 qui est pas mal)
- Voici les commandes a entrer dans la console :
sv_cheats 1 : activer les cheats
bot_mimic 1 : les bots font les mêmes gestes que vous
rcon bot -team red (ou blue,comme on veut quoi) -class celle que vous voulez -name bot:créera un bot de tel couleur et de telle classe (Ex : Rcon -team blue -class soldier -name Superhamster pour un Soldier Blue qui se nommera Superhamster :noel: )
sv_cheats 0 : desactiver les cheats
bot_mimic 0 : desactiver les gestes des bots
mp_autoteambalance 0 : desactive les swap auto des bots

Une fois ceci fait, remettez l'option Cheats a 0, et entrez Retry pour relancer le serveur.
Voila, vous pouvez dés a présent faire vos succès en solo ^^

Pour ceux qui veulent encore des Infos sur L'Orange Box, Elle contient :

Half Life 2
HL² Episode 1
HL² Episode 2
Portal ( :coeur: )
Team Fortress 2.

Si vous voulez d'autre trucs gratuitement, c'est ici que ca se passe, en fonction de votre CG :

Carte ATI :
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast)

Carte NVidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast, démo de Portal et Peggle Extreme)

Ben je crois que ca le fait la.

On vous attend sur TF2 donc ^^

Edit : N'oubliez pas de faire la Maj siouplait

Et laissez le 5000éme message a Nicomezi, c'est son topic :)

7291
7291
Niveau 10
31 août 2008 à 21:28:04

c'est dans un bout de temps le 5000ème.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
31 août 2008 à 21:28:56

Ouai, mais faudra pas lui voler :nah: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment