"Darkteam, entre cs 1.6 et css y'a pas beaucoup de différences, dixit un pgm de cs depuis la premiere beta, qui aurait pu être connu si ses parents ne l'avaient pas interdit de voyager en corée lorsqu'il était jeune. A cs 1.6, tu te fais tirer dessus tu ne peux plus bouger, à css au moins oui. Manque juste de meilleures hitbox, le gros défaut de css. T'as déjà joué à cs pur ? Quand je dis pur, je parle d enon moddé. La plupart des serveurs 1.6 sont modifiés, en terme de vitesse de déplacement et autres."
Non mais qu'est-ce que tu dis... Sur les serveurs FFA peut être, et encore, j'en ai pas le souvenir.