CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 17:36:56

je voulais mettre une virgule en fait, pas un point d'interrogation. :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:37:12

Vais me faire un ptit gugname tiens :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:24:29

Ahhh :content: Ca va carrément mieux après avoir configuré le jeu, du moins en gungame (cheateur, campeur -je ne campe pas-, tu fais chier => j'en déduit donc qu'ils ragent). Sauf quand j'arrive à l'awp et la, pas moyen de sniper dans 2m² :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:31:02
  1. Ignorer jean_pale jean_pale Voir le profil de jean_pale
  2. Posté le 08 octobre 2008 à 17:33:22 Avertir un modérateur
  3. Oula, non mais je reprend à peine moi je veux pas prendre une branlée par tout le monde :-(

bah tu sais,dpeuis que j'ai css,j'ai dû l'allumer 8 fois :noel:
____________
J'fous mes pieds où je veux little John,et c'est souvent dans ma signature :noel: .

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:32:14

bon sinon on se prévoit quelle heure,je peux a partir de 20h,avant non,je joue a banjo tooie,je le commence a peine :noel:
____________
J'fous mes pieds où je veux little John,et c'est souvent dans ma signature :noel: .

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:40:02

"bah tu sais,dpeuis que j'ai css,j'ai dû l'allumer 8 fois "

Moi 4, dont 2 aujourd'hui.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:41:06

20h ça me va. Quelqu'un héberge ? Je peux essayer, j'ai une (plutot :noel: )bonne connexion, après est ce que ça va me pénaliser.... :gni:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:49:42

"Darkteam, entre cs 1.6 et css y'a pas beaucoup de différences, dixit un pgm de cs depuis la premiere beta, qui aurait pu être connu si ses parents ne l'avaient pas interdit de voyager en corée lorsqu'il était jeune. A cs 1.6, tu te fais tirer dessus tu ne peux plus bouger, à css au moins oui. Manque juste de meilleures hitbox, le gros défaut de css. T'as déjà joué à cs pur ? Quand je dis pur, je parle d enon moddé. La plupart des serveurs 1.6 sont modifiés, en terme de vitesse de déplacement et autres."

:d) Non mais qu'est-ce que tu dis... Sur les serveurs FFA peut être, et encore, j'en ai pas le souvenir.

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:50:30

j'ai du 100ko en up,qui dit mieux ? :noel:
____________
J'fous mes pieds où je veux little John,et c'est souvent dans ma signature :noel: .

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:57:07

50M, qui dit mieux ? :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:57:52

moui moui :noel:
____________
J'fous mes pieds où je veux little John,et c'est souvent dans ma signature :noel: .

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:58:56

Si vous voulez que j'héberge, dites le vite, que j'installe le mod gungame et que je le configure :noel:

En revanche, je vais ramer un peu, mais qu'est ce que je ne ferais pas pour vous :noel: Sauf si ça rame vraiment trop, mais bon, ça devrait aller.

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
08 octobre 2008 à 19:01:27

bon bah vas y héberge,j'y connais rien moi :noel:
____________
J'fous mes pieds où je veux little John,et c'est souvent dans ma signature :noel: .

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:11:14

Me faut quelqu'un pour venir voir si ça marche bien. Je seek :noel:

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
08 octobre 2008 à 19:16:27

bah pas avant 20h,là je suis en train de nier le fait que la marmotte soit morte m'voyez :noel:
____________
J'fous mes pieds où je veux little John,et c'est souvent dans ma signature :noel: .

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:16:39

Ma foi, je comprend bien :-(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 19:22:02

vas y, file l'IP, je test :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:24:08

Ouais, je te file ça par steam dans 2 minutes.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 19:24:45

Ouai mais vite alors :hap:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
08 octobre 2008 à 20:02:37

Bon, Jean_Pale a creer un serveur CSS pour ce soir.

192.168.1.21:27015

Donc voila, le Mdp, c'est GDC.

Pour ceux qui ont un Micro, un Teamspeak est dispo, je le rappelle :)
teamspeak-2.verygames.net:55442

Aller, on vous attend ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment