CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
30 novembre 2008 à 17:45:23

Bon,les customs marchent sur le serv,juste qu'il faut les installer manuellement,on arrive pas à trouver pourquoi avec piotr,mais ça veut pas les faire dl.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
30 novembre 2008 à 18:28:27

Bon alors,pour pouvoir jouer avec nous sur Death toll et Dead air en versus,voici un petit tuto (oui,il y'a des gens qui ne savent pas installer des maps :noel: )

Alors déjà,vous téléchargez ça:
http://rapidshare.com/files/168917015/l4d_deathtoll_deadair_versus.rar.html

(si vous y trouvez un peu lent,ou si vous avez dépassé la limite,demandez moi mon compte rs)

ensuite,vous décompressez ça avec winrar ou autre.

Vous copiez tout le contenu du dossier dead air_versus dans D:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\maps

(D étant la lettre sur laquelle vous avez installé steam,pour la plupart des gens ce sera plutôt C: )

vous faites la même chose avec le dossier deathtoll_versus

Et voilà,vous êtes fin prêts,on teste ce soir pour les interessés.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:44:04

Le prochain coup que j'ai du monde dans la même pièce je passe en mode push to talk. Normalement pour ce genre de situation je "mute" mon micro mais le problème est qu'il y a un faux contact, ça ne marche pas toujours. Donc dans le doute maintenant je balance direct ce que j'ai à dire aux voisins :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:47:26

Bizarre que ça veuille pas dl des maps, ils auraient zappé ça dans la version serveur?

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
30 novembre 2008 à 19:56:38

Bah on sait pas,en tout cas on a tout fait correctement,piotr a envoyé un mp aux cpc pour savoir s'ils avaient aussi ce problème ou pas.

par contre chiant,y'a bien les point spour grimper pour les infeectés,mais y'a pa les marques pour nous l'indiquer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2008 à 19:58:27

Ouai, ca et les problèmes de Textures :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:00:32

Ah bah ça mapper c'est un boulot :noel:

Y'a bien des gens qui finiront par savoir le faire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2008 à 20:01:42

C'est pas encore le cas en fait :noel:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
30 novembre 2008 à 20:59:26

Bon,qui de partant ce soir,on est déjà 4 (du moins je pense :noel: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:11:38

Bon cody, je remonte l'immeuble et je viens te botter le cul :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 décembre 2008 à 00:49:00

http://fr.youtube.com/watch?v=x2BBLhTcc3w&eurl=http://www.vossey.com/news/Le-Hunter-joue-par-un-Pro---i14724.htm

On a retrouver Spiderman ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:09:44

Elle a été posté plus tot je crois.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:10:27

Ouais, en page 278 par B-nouze même :gni:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 décembre 2008 à 01:19:37

J'ai rien dis alors :ange:

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 12:34:27

Un nouveau trailer pour le black mesa !

http://fr.youtube.com/watch?v=oGlhgVz5r6E&eurl=http://www.nofrag.com/

:bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:04:26

JE VEUUUUUUUUX :bave:

Ca sort qu'en 2009 malheuresement, mais ca a l'air deja bien avancé et surtout super bien foutu.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:11:50

Je sais plus où j'avais lu ça,mais steam garde un oeil sur le projet,pour surveiller tout,m'étonnerais pas qu'ils toruvent moyen de le faire payer,ou du moins d'obliger de le dl par steam en ayant acheté hl1.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:14:26

Tin en regardant la vidéo j'ai eu une vrai remonté de souvenir a l'époque où j'étais a fond sur HL, ca fait vraiment plaisir de retrouvé ce monde.

J'espere qu'ils essayeront de passer les add-on sous Source, j'ai adoré Opposing Force.

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:19:53

Bah ça demande du boulot,mais ce qui est sur,c'est qu'il faudra très probablement posséder hl1 pour pouvoir y jouer légalement,rien que pour les droits d'auteur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:20:42

C'est pas un problème, je l'ai juste depuis 10 ans ce jeux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment