Bon alors,pour pouvoir jouer avec nous sur Death toll et Dead air en versus,voici un petit tuto (oui,il y'a des gens qui ne savent pas installer des maps
)
Alors déjà,vous téléchargez ça:
http://rapidshare.com/files/168917015/l4d_deathtoll_deadair_versus.rar.html
(si vous y trouvez un peu lent,ou si vous avez dépassé la limite,demandez moi mon compte rs)
ensuite,vous décompressez ça avec winrar ou autre.
Vous copiez tout le contenu du dossier dead air_versus dans D:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\maps
(D étant la lettre sur laquelle vous avez installé steam,pour la plupart des gens ce sera plutôt C: )
vous faites la même chose avec le dossier deathtoll_versus
Et voilà,vous êtes fin prêts,on teste ce soir pour les interessés.