CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 01:03:23

A mon égard en plus. :(

Tout ça c'est la faute à Louis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:03:31

DT => Putain je continue a lire, c'est un truc de fou sérieusement, que ce soit les commentaires tout pourri ("C'est la preuve que Dieu ne peut pas exister" :rire: ) ou les réponses du type (a propos de la soeur de sa femme ... mais OMG).

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:05:21

"("C'est la preuve que Dieu ne peut pas exister" :rire: )"

Celle-là m'a tué.
"J'ai lu plusieurs thèses etc... Et là j'ai la PREUVE que Dieu ne peut pas exister". :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2008 à 01:07:11

Aweter de vous moquer bowdel ! :noel:

N'empeche, on a bien déconner. :o))

Au passage, résumé du delire avec Nicomezi avant que vous arriviez... :

Chaud on était en pleine partie, sur le final du premier acte (voyez ou c'est ?) je monte jusqu'a l'endroit juste avant de prendre l'échelle menant vers l'extérieur, je précise que j'étais Smoker a ce moment la :content:

Un type se pointe, je me cache, il s'approche du vide qui nous sépare a ce moment la, je crache ma langue pour le choper, et je le traine :rire: le type s'accroche au bord, je lâche tout, et l'autre commence a gueuler pour qu'on vienne l'aider a se rattraper :rire:

Le deuxième arrive, il a peur, mais revient 10 seconde aprés, je l'accroche aussi :rire:

Ils étaient la, tout les deux percher comme des cons :rire:

Le premier fini par tomber (mais lol quoi :rire: ) et aprés, j'ai jouer aux petits doigts (t'sais, genre les cartoon a la Titi et Grosminet :noel: ) avec le second, en le griffant pour qu'il tombe :o))

Les autres ont pas fait l'enfeu M'voyez ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:07:33

T'as lu son post où il raconte la perte de sa virginité ? Ca sent le fake a plein nez cette histoire :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:09:45

Cody :d) P'tain ça me donne envie d'y jouer. =/ 50€, j'hésite quand même.

Ord :d) J'en suis à la moitié du topic, ça va de post épique en post épique quoi.

"J'espère que son entraînement l'aidera à ne pas se faire manger".

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:10:08

Comment ça tu laches tout ? On peut annuler l'action en cours ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:12:32

J'en suis a la page 10, mais bizarrement je continue pour voir les photos et les commentaires ... on atteint le sommet du troll, comme quoi c'est tout un art.

"Wow, just wow.
Both at the troll job and the surrealism of it all."

C'est tout a fait ce que je pense, ce topic est une oeuvre d'art :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 01:12:50

http://www.sherdog.net/forums/f7/i-got-married-last-weekend-pics-877461/index4.html#post27033829

omg?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:13:59

Pff y'a des photos bien pire Nico :noel:

Celle où il est sur un escalier avec la meuf m'a tué, on vois la différence de carrure entre les 2, c'est assez surrealiste.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:14:51

http://www.sherdog.net/forums/f7/i-got-married-last-weekend-pics-877461/index6.html#post27034228

:ouch:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:15:03

T'as vu les mains du mec au passage ? Quelqu'un se charge de le faire remarquer (évidemment :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2008 à 01:16:54

Honnêtement, je ne pense pas, soit le fais d'avoir "pousser" le joueur adverse dans le vide a annulé mon emprise (comme quand il est a terre) soit le second a tirer, soit le premier a réussi a se dégager via un coup de crosse (et oui, c'est possible, mais seulement assez tôt, hors, j'ai pas eu a le tirer longtemps, juste 2 seconde pour qu'il s'accroche au rebord)

Donc bon, j'avoue que sur le moment, j'ai pas compris, et j'aurai peut etre du préciser, disons que j'aime pas jouer Smoker, j'ai eu le reflexe d'essayer de bouger quand l'autre s'est pointé, mais effectivement, je ne pense pas que je me sois dégager seul (j'espère qu'ils l'ajouteront :hum: )

Fin bref, culte ce moment quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 01:17:40

ba je préfère "ma" photo car on voit bien que la "fille" a comme de la calvitie...
N'empêches, il y a à mon avis de sérieux problèmes génétiques, elle fait androgyne et anormale à la foi, sans parler de sa carrure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 01:18:42

:ixeday:

http://www.sherdog.net/forums/f7/i-got-married-last-weekend-pics-877461/index4.html#post27033829

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:20:13

Sinon selon vous, lequel des infectés est le plus intéressant à jouer ? Le Tank c'est super simple ou pas tellement ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:22:04

Moi j'aime bien le boomer et le hunter personnellement ... le smoker faut être super bien placé, et comme évidemment impossible d'annuler l'action ...

Le hunter c'est assez fendard, mais comme BS je m'attendais a une sorte de Hidden et c'est bien plus limité ... en groupe ou sur un mec isolé ca reste assez ultime, surtout avec les cri bien stressant quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2008 à 01:25:19

Le Hunter ouai.

Et ca promet, parce qu'a la base, y'a 2-3 idées sympa (plus on saute de loin/haut, plus c'est dur, mais on obtient un bonus de dégat) et apparemment, il serait possible de rebondir contre les murs.

Sans compter que les sauts peuvent être utiles pour se barrer rapidement.

Par contre, impossibilité de se barrer une fois qu'on enchaine un type, et ca, ca énerve :hum:
De la meme manière, le coup de griffe est pas terrible je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 01:27:06

Ba c'est plutôt simple dans la mesure qu'il fait très mal à la base.
En revanche, il est assez difficile à maîtriser et à beaucoup d'inertie, jusque là, c'est logique.
Mais ce qui est dur, c'est de devoir faire le plus de dégats possible, sovuent on a tendance à faire un peu n'importe quoi, pris par le feu de l'action et par la supériorité du tank par rapport aux autres personnages et il faut savoir garder son sang froid malgrès les coups de feu incessants et les petits survivants qui courent partout afin de choisir la meilleure option.

Après les infectés sont assez équilibrés, avec autant de points faibles que de défaults.

Le boomer : l'infecté du kamikaze, demande de l'astuce pour arriver le plus près possible des surviavnts afin d'en éclabousser le plus possible afin d'appeler le plus de zombies possible et ne pas chercher à provoquer de manière directe des dégats.

Le smoker : son principal but est de séparer le groupe, le meilleur moyen et de spawner dans le dos des survivants afin de les obligés à revenir sur leurs pas pour sauver leur coéquipier, il peut servir à faire des dégats mais ça n'est pas sa vocation directe.

Le hunter : sert principalement à créer un mouvement de panique et à créer des dégats, mais il souvent rapidement abattus et il vaut mieux essayer d'attendre la meilleure opportunité afin de faire le plus de dégats avant d'être tué.

voilà :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:27:23

Ouais, c'est justement pour ca qu'il est vraiment utile que sur un mec en solo ou lors d'une attaque ou c'est un peu le bordel.

Impossible de faire un petit rush ravageur et de revenir plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment