CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 19:46:27
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 26 août 2008 à 19:44:05 Avertir un modérateur
  3. Mais vous jouez avec de snouveaux....Jouez avec de bons joueurs, aretez de croire que le niveau s'arrete à vous.

:d) On se fait vite défoncer hein... je l'ai dis encore hier. (violent meme)
On est loin d'un bon niveau, et c'est justement parce que cette marge existe que la nécessité du Skill existe :)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:54:57

Haha, nico m'a bloqué hahaha.

NOn cody, je m'en fout de votre niveau. Que vous fassiez defoncer c'est normal, une tema nique pas tout au debut ^^ Ca vient avec le temps.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:56:16

Apres, vous diriez autant d'un quake ou tribes. Le skill existe oui. Mais pas à tf2 !!!!!! A tf2, comme à cod, o, on appelle ça le BRAIN.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 19:58:24

Vous confondez brian et skill, vous allez y arriver....réfléchissez...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 20:08:54

Ba vous n'imaginez pas le nécessaire....

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 août 2008 à 20:09:10

Bon 15 fps en 1024*768 en high et pareil en medium, bof :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 20:10:31

Tu as de gros problemes. Tu as une 800 gt non ? Tout en tres elevé sauf AA en 1680*1024 :noel. Le tout tres fluide.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 août 2008 à 20:13:21

Nan la 8800GT c'est squall :noel:

Moi c'est une HD2600XT couplée à un Pentium D :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 20:16:44

Bon, comme dit sur les autres forums que je fréquente, zappez moi ce soir.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 20:21:16

Nan, mais je l'ai jamais comparé a un tribes hein, d'ailleurs, y'a un gouffre entre les deux, quand au "brain" comme tu le dis, tu entend quoi par la ? la réflexion en fonction des situations ? Savoir jauger une situation, et agir en conséquences ? Pour moi, il est requis dans nombre de jeux, et ca va surtout avec l'expérience, puisqu'on apprend a agir en conséquence en fonction de nos expérience passés.

Maintenant, je le vois plus a la limite dans un Red Orchestra, plutot que dans un TF2, mais on parle peut etre pas de la meme chose.

Pour TF2, c'est assez spécifique, et ca parait surtout plus bourrin, moins rangé que dans pas mal de jeux, mais ca veut pas dire non plus que le skill en 1 Vs 1 est absent, au contraire meme.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 20:23:51

Sinon Schnappi, faudrait peut être voir l'ensemble de ta config, meme si la, je penserai que tes perf' soient "normales" vu le Proco et la CG (encore que ?) puisque tu devrais être quasiment au niveau d'une 8600 GTS... :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 20:28:24

Je te ferais un briof demain, mais la, dodo trop defoncé :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 août 2008 à 20:30:41

4100 ! :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 août 2008 à 20:31:01

là 4100 :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 20:34:10

Yo ! tout le monde déchiré j'aime !

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 20:36:47

ah ok le gars :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 20:39:25

:ouch2:

Mais j'ai jamais répondu ça moi ?
Ah ok, hacked le jean pale :peur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 20:41:01

Allo allo ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 août 2008 à 20:42:06

Putain, c'est 20h41 et pas 2h41, dodooooooooooooooooo :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 août 2008 à 20:43:17

C'est quoi ton trip ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment