CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:09:20

tu a ete pris pour la beta prive?

-PB-
-PB-
Niveau 9
07 septembre 2008 à 14:09:59

ok ça explique tout,bon si j'arrive a me co a la beta warhammer,je vous ferais une petite vidéo vite fait de warhammer,je serais déjà un petit peu plus motivé vu que c'est aprem+week end :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
07 septembre 2008 à 14:10:28
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 14:09:20 Avertir un modérateur
  3. tu a ete pris pour la beta prive?

open beta qui démarre aujourd"hui,j'ai une entrée grace a ma préco.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:11:24

Il doit parler pour moi et demigod.

La beta est pour ceux ayant préco le jeu (32€)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:19:29

et a part le design style il y a des variantes par rapport au mod de warcraft?

Enfin variante ou pas le principe de jeu est de toute facon excellent :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:20:55

Je n'ai pas joué à dota, mais ce n'est pas pareil. C'est jsute inspiré par ce mod.

Mais la, c'est la beta 1, la toute premiere, donc c'est très limité et carrément incomplet, surtout niveau stratégique (pas de general pour la beta1 d'ailleurs). Mais même avec ça, c'est affreusement enorme :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:23:07

Demigod assassin regulus :

http://fr.youtube.com/watch?v=yuOYQ71Lb-0

Demigod assassin torch bearer :

http://fr.youtube.com/watch?v=nj25K37GYgw

Pas de vidéo du demigod assassin the rook.

Après, même si c'est très limité, on ne peux pas tout montrer en deux vidéos, chacun ayant sa stratégie, se sitems et ses skills.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:31:35

Legere preview du rook

http://fr.youtube.com/watch?v=0Ix7dQ7Gwmo&feature=related

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:43:14

Chaud j'ai acheté un jeu sur steam, et quand je lance le téléchargement, on me dit que les serveurs sont blindés :-(

Ca commence bien :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:04:10

ça arrive mais ça ne dure jamais bien longtemps (à mois d'avoir la poisse :noel: )

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:11:33

Bah toujours rien pour l'instant :noel:

J'aurais du prendre la version boite :-(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 septembre 2008 à 20:16:07

C'est rare hein...

Ce doit etre l'effet du Pack ID :oui:

Essaye de lancer le jeux (meme si ca l'a pas Dl) ca forcera le Dl :)

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:20:46

http://www.noelshack.com/uploads/snif072211.JPG

Le pire dans tous ça, c'est que j'ai acheté plusieurs jeux :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:28:12

Au pire redemarre steam voire le pc.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
07 septembre 2008 à 20:29:11

:doute:
Euh ouai, coupe et relance Steam... :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:29:38

On sait jamais avec l'informatique :noel: C'est con mais bon, peut etre un bug de steam.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:16:41

J'ai redémarrer steam mais en vain :-(

Je vais redémarrer mon pc pour voir... :(

Je sens que je me suis fait pwned :mort:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:23:22

Ca ne marche toujours pas :snif:

J'ai claqué 60€ dans le vent :(

Bon bah corde + tabouret :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2008 à 21:40:04

Nan attends c'est rien, tu vas dans program files, steam et tu supprime le fichier du nom de ClientRegistry.blob.

Dans la plupart des cas ça résout ce genre de problème.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:50:13

Ok merci je vais voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment