CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 août 2008 à 02:51:38

Non mais faut être clair car on est hors sujet et à cette vitesse on va s'eterniser. Donc au moins stop le débat Hs et le topic peut reprendre de plus belle :ange:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 août 2008 à 03:00:07

C'est autant important que le skill le brain dans CS. Bref, qu'est-ce que vous foutez là à cette heure-là ? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 août 2008 à 05:28:09
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 27 août 2008 à 23:22:14 Avertir un modérateur
  3. Au fait, c'était pas votre soirée ou quoi ?

http://www.noelshack.com/uploads/Loose028186.bmp

:noel:

pas du tout,je l'ai dit dès mon premier round,mais le 2ième quand j'ai joué heavy a été un peu mieux.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
28 août 2008 à 09:39:29

Nan, mais on y étais pas du tout hier quoi...

En plus, sur la première carte, je passais plus de temps a chercher les points qu'a attaquer... :hum:
Aprés, ca a été un peu mieux, mais vu qu'on discuter pas mal sur le TS en meme temps... :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 août 2008 à 13:10:51

Ah merde c'est vrai qu'on a un TS. C'est quoi l'IP ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 août 2008 à 13:14:24

teamspeak-4.verygames.net:53873

C'est vrai qu'hier on était plus concentré sur ce qui ce passait sur ts que sur le jeu, mais c'était pas ma soirée non plus.

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 août 2008 à 13:30:13

Ok merci je l'enregistre.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
28 août 2008 à 17:40:18

je joue ce soir :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 août 2008 à 17:50:36

Mitou. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 août 2008 à 20:50:18

Que Squall et moi ce soir ?

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
28 août 2008 à 20:51:18

Je viendrait peut être un peu :hap:

Je vais posté une Maj en attendant ^^

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
28 août 2008 à 20:53:46

Bon, c'est sauvegarder dans un WordPad, comme ca, j'aurai pas a fouiller 10 ans pour choper la dernière Maj :hap:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
Spirit_Of_Gods : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Le site GDC sur TF2 :
http://teamgdc.free.fr/

On a plus de serveur (on attend L4D), par contre, nous reste le TeamSpeak :
teamspeak-4.verygames.net:53873

Pour ceux qui commencent, si vous souhaitez débloquer rapidement les succès (déconseiller tout de meme :( ), vous trouverez ce serveur, utile pour les succès du Médic, du pyro, ou du Heavy :
- 66.41.249.178:27015

Sinon, il reste la méthode en Solo, contraignante, mais pas trop mal, on remercie Squall pour l'occasion :
- Vous lancez le jeux avec la console (par défaut, mettez -console dans les option de lancement de TF2 dans Steam)
- Vous créez un serveur (de préférence sur une map achiev', j'ai pris achievements b1 qui est pas mal)
- Voici les commandes a entrer dans la console :
sv_cheats 1 : activer les cheats
bot_mimic 1 : les bots font les mêmes gestes que vous
rcon bot -team red (ou blue,comme on veut quoi) -class celle que vous voulez -name bot:créera un bot de tel couleur et de telle classe (Ex : Rcon -team blue -class soldier -name Superhamster pour un Soldier Blue qui se nommera Superhamster :noel: )
sv_cheats 0 : desactiver les cheats
bot_mimic 0 : desactiver les gestes des bots
mp_autoteambalance 0 : desactive les swap auto des bots

Une fois ceci fait, remettez l'option Cheats a 0, et entrez Retry pour relancer le serveur.
Voila, vous pouvez dés a présent faire vos succès en solo ^^

Pour ceux qui veulent encore des Infos sur L'Orange Box, Elle contient :

Half Life 2
HL² Episode 1
HL² Episode 2
Portal ( :coeur: )
Team Fortress 2.

Si vous voulez d'autre trucs gratuitement, c'est ici que ca se passe, en fonction de votre CG :

Carte ATI :
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast)

Carte NVidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast, démo de Portal et Peggle Extreme)

Ben je crois que ca le fait la.

On vous attend sur TF2 donc ^^

Edit : N'oubliez pas de faire la Maj siouplait

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 août 2008 à 22:32:32

J'étais en forme ce soir :

http://www.noelshack.com/uploads/1062553.bmp
http://www.noelshack.com/uploads/2017242.bmp
http://www.noelshack.com/uploads/3054747.bmp

:noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
28 août 2008 à 22:36:16

Chaud comment on a eu du mal ce soir :(

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
29 août 2008 à 09:48:09

Pour tout ceux qui ont envie de découvrir deux perles du Jeux Vidéo, Abe est en Dl via Steam.

http://www.clubic.com/actctualite-158444-abe-steam.html

Bon, moi je m'en fout, j'ai les versions Psx, mais bon ^^

wario4
wario4
Niveau 10
29 août 2008 à 10:45:30

J'étais pas là hier moi :(

Mais ce soir je joue un peu normalement :)

wario4
wario4
Niveau 10
29 août 2008 à 10:54:47

Moi aussi j'ai mes petits screens :cool:

Double Frag :cool:
http://www.noelshack.com/m/uploads/doublefrag065681.jpg

Ah ok le skin :noel:
http://www.noelshack.com/com/uploads/guitare3059434.jpg

Journée "anniversaire TF2"
http://www.noelshack.com/uploads/JC014116.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/JC2048492.jpg
http://www.noelshack.com/com/uploads/sandiwch090689.jpg

Super score :cool:
http://www.noelshack.com/uploads/score1059430.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/score3037559.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/score4043805.jpg

Ah ok les screens :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/tag026613.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ahok068804.jpg

7291
7291
Niveau 10
29 août 2008 à 12:33:38

http://www.noelshack.com/uploads/solut1onislookinggood001618.jpg wtf

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 août 2008 à 12:34:33

tin comme j'ai du mal en ce moment :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 août 2008 à 12:39:23

Comment vous faites pour avoir vos screens en jpg. o.O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment