Bon, c'est sauvegarder dans un WordPad, comme ca, j'aurai pas a fouiller 10 ans pour choper la dernière Maj
Maj
sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
Spirit_Of_Gods : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Euh voila, ca devrait etre bon la ^^
Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait
Le site GDC sur TF2 :
http://teamgdc.free.fr/
On a plus de serveur (on attend L4D), par contre, nous reste le TeamSpeak :
teamspeak-4.verygames.net:53873
Pour ceux qui commencent, si vous souhaitez débloquer rapidement les succès (déconseiller tout de meme
), vous trouverez ce serveur, utile pour les succès du Médic, du pyro, ou du Heavy :
- 66.41.249.178:27015
Sinon, il reste la méthode en Solo, contraignante, mais pas trop mal, on remercie Squall pour l'occasion :
- Vous lancez le jeux avec la console (par défaut, mettez -console dans les option de lancement de TF2 dans Steam)
- Vous créez un serveur (de préférence sur une map achiev', j'ai pris achievements b1 qui est pas mal)
- Voici les commandes a entrer dans la console :
sv_cheats 1 : activer les cheats
bot_mimic 1 : les bots font les mêmes gestes que vous
rcon bot -team red (ou blue,comme on veut quoi) -class celle que vous voulez -name bot:créera un bot de tel couleur et de telle classe (Ex : Rcon -team blue -class soldier -name Superhamster pour un Soldier Blue qui se nommera Superhamster
)
sv_cheats 0 : desactiver les cheats
bot_mimic 0 : desactiver les gestes des bots
mp_autoteambalance 0 : desactive les swap auto des bots
Une fois ceci fait, remettez l'option Cheats a 0, et entrez Retry pour relancer le serveur.
Voila, vous pouvez dés a présent faire vos succès en solo ^^
Pour ceux qui veulent encore des Infos sur L'Orange Box, Elle contient :
Half Life 2
HL² Episode 1
HL² Episode 2
Portal (
)
Team Fortress 2.
Si vous voulez d'autre trucs gratuitement, c'est ici que ca se passe, en fonction de votre CG :
Carte ATI :
http://www.steampowered.com/ati_offer1a/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast)
Carte NVidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
(Hl² Deathmatch et HL² Lost Coast, démo de Portal et Peggle Extreme)
Ben je crois que ca le fait la.
On vous attend sur TF2 donc ^^
Edit : N'oubliez pas de faire la Maj siouplait