En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
racedriverbide
Niveau 10
29 août 2008 à 12:41:49
Dark ~> Ben tu l'enregistre en jpg.
wario4
Niveau 10
29 août 2008 à 12:42:43
Paint
SquaIlara
Niveau 10
29 août 2008 à 12:42:49
+1 RDB
darkteam
Niveau 10
29 août 2008 à 12:44:57
Bah en fait moi quand je prend mes screens IG, ça me les donne en .tga, j'dois donc les lire avec le logiciel adapté, puis je dois faire un imp écr. pour ensuite l'enregistrer sous paint mais ça me donne en .bitmap.
wario4
Niveau 10
29 août 2008 à 12:47:31
Ben avec XnView tu peux les enregistrer en jpg.
Et même sous paint hein, suffit juste de taper nomdelimage.jpg
racedriverbide
Niveau 10
29 août 2008 à 12:48:13
Ah ok.
Moi je fait impr écran et je copie dans paint.
Quand j'enregistre, je selectionne .jpeg au lien de .bitmap qui par défault.
Ou si ton fichier est en bmp ~> clic droit ~> renommer ~> t'ecris .jpg à la place de .bmp
PS : Noob Spotted
wario4
Niveau 10
29 août 2008 à 12:49:59
Ouais, enfin dans TF2 >> F5 pour un screen en TGA. A partir de la, fat XnView pour le lire et l'enregistrer en jpg.
Mais peut-être qu'en le renommant et en mettant .jpg à la fin ça marche, mais j'en doute
7291
Niveau 10
29 août 2008 à 12:51:16
Si si ça marche enfin je réenregistre avec photofiltre personnellement.
darkteam
Niveau 10
29 août 2008 à 12:51:34
Je pensais que ça marcherait pas, vu que quand ils sont en tga je peux pas les renommer en .jpg.
Merci pour l'info.
Jean_pale
Niveau 10
29 août 2008 à 14:08:14
Euh..fraps ?
darkteam
Niveau 10
29 août 2008 à 14:09:42
Encore mieux, j'y avais pas pensé.
Codygnowned
Niveau 67
29 août 2008 à 16:47:01
Encore plus simple...
XnView, tu converti l'ensemble du dossier en .Jpg
Jean_pale
Niveau 10
29 août 2008 à 17:12:56
Non, c'est fraps le plus simple. Ca te convertit directement en jpg ou un autre format si tu le souhaites.
[vosgien]
Niveau 67
29 août 2008 à 17:49:31
Wario4 j'ai pris ton id steam :
je suis un habituer de JV.com et de ses forum GDC ect...
On se fera une partie de CS un des ses 4 si t'est d'accord
Codygnowned
Niveau 67
29 août 2008 à 17:57:22
Ouai, que avec Wario, les autres, laissez tomber
[vosgien]
Niveau 67
29 août 2008 à 17:58:49
a ouais pourkoi pas avec les autre???
[vosgien]
Niveau 67
29 août 2008 à 17:59:42
c'est sur quel CS quil joue wario tu sait???
Codygnowned
Niveau 67
29 août 2008 à 18:00:28
CS CZéro, et TF2 en ce moment
[vosgien]
Niveau 67
29 août 2008 à 18:09:25
A ouais moi c'est couter strike source )
darkteam
Niveau 10
29 août 2008 à 18:46:37
Je confirme, c'est vraiment Fraps le plus simple.
J'ai entendu que certains voulaient perdre à CS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.