CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:58:22

Cool story Bro :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:59:31

J'ai compris, je me démerde et je commande sur ts :noel:

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:25:28

KF est bien, mais pas à plus de 5€
après ça va whiner sur L4D2, mais ça se jette sur un mod digne de Zombie Panic/Master ou d'un mode de jeu zombie du GMOD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 17:59:28

PseudoMystere
Posté le 24 octobre 2009 à 14:46:25

Par contre, j'ai un bug de script sur Crysis, quand Prophet doit se réchauffer, la paroi du gouffre se pète pas

Qu'une seule solution, recommencer le niveau.
Même il me semble que même en recommençant le niveau, le problème de script ne s'était pas réglé.

(j'avais du recommencer 2 fois, une fois au début quand le premier mec se fait choper et au niveau du port lorsque l'on doit descendre un hélico, je voyais l'hélico très haut dans le ciel, tellement que ne pouvait l'atteindre. :( )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:15:25

Donc je recommence le niveau entier, pas juste au dernier checkpoint ?
Et t'as pu le finir malgré ça ?
Parce que niveau bugs de scripts, Crysis est champion. :hum:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:18:16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 18:20:29

Ba en fait, dans mes souvenirs, j'ai du recommencer le jeu en entier, mais je l'avais sûrement fait car c'était seulement à la fin du premier niveau que mon bug de script survenait.

Pour le niveau où tu en es, tente de reccomencer le niveau, mais je pense qu'il te faèudra repartir du niveau précédent.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:25:41

Putain si il faut que je refasse le vaisseau, je pète un cable.
Par contre, les Coréens... :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:28:33

Le PC ne bug pas.

-Ordmans

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:29:54

En effet, le PC ne bug pas, c'est le jeu qui bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 18:30:02

Le PC est une plate-forme moins bonne que les consoles.

-Nico

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:31:31

Sérieusement, comment F0x peut-il aimer le niveau du vaisseau alien ? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:31:50

Quel nico ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 18:35:25

Si il est génial, niveau design, niveau expérience de jeu. :bave:

Le passage dans l'espèce de conduit à particules est génial.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:37:12

Ouais c'est vrai que la sortie claque.
Mais le manque de munitions, et le fait qu'on sait pas où aller et quoi faire c'est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 18:37:47

Manque de munitions?

T'es pas aller voir dans les espèces de grandes capsules avec plein d'objets?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:39:30

Si mais il y a presque rien et les aliens bien résistants n'arrangent rien.
Par contre, j'ai pas trouvé la Gatling. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 18:40:35

Haha, noob. :noel:

Bon ils sont tous sous killign floor les nabz.
Je vais aller bosser moi du coup, je pensais jouer mais ya personne, et ça risque d'être pareil ce soir.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:42:13

Mais elle est où la Gatling ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 19:05:09

Dans une des capsules si mes souvenirs sont bons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment