Ça dépend de toi, mais oui il y a des passages fait pour la flippe. M'enfin moi je suis un gros trouillard et ça m'a pas empêcher de le prendre juste pour l'univers et le fait que c'est une exclue PC.
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 22:25:25
Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 28 octobre 2009 à 22:14:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
QUI a demandé :
"on dit pas des chacaux ?"
Qu'il se dénonce sérieux.
Huhu, le coup des chapeaux aussi.
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:26:52
Ah oui, effectivement tu n'en as qu'un seul.
Et pour STALKER, oui il est plutôt flippant.
Zohar-Project
Niveau 19
28 octobre 2009 à 22:27:22
Mmh, je me tate, d'un coté 5 euros sur steam cette semaine, c est une bonne affaire, ca fait un kebab, mais je sais tres bien que j'aime pas du tout flipper dans un jeu, et que si un passage me fait flipper, je fous le jeu au placard
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:28:05
Ouais t'as des moments biens flippants dans STALKER Genre le labo 14 Ou alors tes premiers contacts avec certains mutants aussi.
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 22:28:47
Y'a des trucs géniaux quand meme. A ce prix la, et si ton PC le fait tourner n'hésite pas.
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:29:30
Nan mais le prenez pas sur steam, le dernier patch(qui est je le rappelle obligatoire sous steam) est juste complétement foireux. Allez genre sur 2xmoinscher, ou n'importe quel autre site, il coutera pratiquement le même prix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.