CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Fante
Fante
Niveau 8
28 octobre 2009 à 20:57:22

Geekzone...
insultez-les de ma part svp

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:58:14

http://www.factornews.com/news-25377-Casus_Belli_Battlefield_rencontre_Crysis.html

OMG need !! :bave:

Par contre si ils le sortent pas bientôt, ils seront pwned par BC 2.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:04:37

Euh par contre je fait comment pour configurer mon micro? :doute:

Fante
Fante
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:30:05

imigreniaiseux, l'homme qui ne s'exprime que par des questions

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:30:35

Apparemment la démo de left4dead 2 est encore repoussée d'après le groupe de boycocott.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 octobre 2009 à 22:10:39

J hésite a prendre stalker a 5 euros, est ce que le jeu est flippant?

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:14:52

QUI a demandé :

"on dit pas des chacaux ?"

Qu'il se dénonce sérieux. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:15:32
  1. Fante Voir le profil de Fante
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 21:30:05 Avertir un administrateur
  3. imigreniaiseux, l'homme qui ne s'exprime que par des questions

lololmdr
(c'était pas une question ça :oui: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:16:36
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 22:14:52 Avertir un administrateur
  3. QUI a demandé :

"on dit pas des chacaux ?"

Qu'il se dénonce sérieux. :noel:

:d) C'est cody :noel:
Et c'était moi qui parlait tout le temps au micro (et qui rageait :hap: ).

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:17:30

Ah, c'était donc toi. J'arrive pas à me faire à ta voix, enfin à la reconnaître plutôt. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:19:53

C'est le quel le meilleur: BitTorrent ou µTorrent? :doute:

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:20:36

C'est la même chose.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:23:51

Je suis du genre à la moduler, surtout quand je me fais tuer d'un coup de kukri critique. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:24:51

Encore une question. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1968-0-1-0-0.htm#message_11580994
| Citation de : Zohar-Project
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J hésite a prendre stalker a 5 euros, est ce que le jeu est flippant?"

Ça dépend de toi, mais oui il y a des passages fait pour la flippe.
M'enfin moi je suis un gros trouillard et ça m'a pas empêcher de le prendre juste pour l'univers et le fait que c'est une exclue PC. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 22:25:25
  1. Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 22:14:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. QUI a demandé :

"on dit pas des chacaux ?"

Qu'il se dénonce sérieux. :noel:

:d) Huhu, le coup des chapeaux aussi. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:26:52

Ah oui, effectivement tu n'en as qu'un seul. :noel:

Et pour STALKER, oui il est plutôt flippant.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 octobre 2009 à 22:27:22

Mmh, je me tate, d'un coté 5 euros sur steam cette semaine, c est une bonne affaire, ca fait un kebab, mais je sais tres bien que j'aime pas du tout flipper dans un jeu, et que si un passage me fait flipper, je fous le jeu au placard :peur:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:28:05

Ouais t'as des moments biens flippants dans STALKER
Genre le labo 14 :peur:
Ou alors tes premiers contacts avec certains mutants aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 22:28:47

Y'a des trucs géniaux quand meme.
A ce prix la, et si ton PC le fait tourner n'hésite pas.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:29:30

Nan mais le prenez pas sur steam, le dernier patch(qui est je le rappelle obligatoire sous steam) est juste complétement foireux.
Allez genre sur 2xmoinscher, ou n'importe quel autre site, il coutera pratiquement le même prix

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment