En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:01:34
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 29 octobre 2009 à 19:47:58 Avertir un administrateur
Hé Piotr', t'as essayé Torchlight ?
Non, j'achète plus les jeux Steam. Il est bloqué à ma résidence.
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 20:02:57
Ah Ouais, c'est vrai.
Bah, la Démo est trouvable ailleurs de toute façon, puis l'option Steam, on s'en fout pour ce jeu, puisque de toute façon, y'a pas de multi.
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:12:14
Torchlight ça m'a gonflé. Ptet le fait que ce soit en anglais.
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 20:13:21
Fou.
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:14:17
http://www.youtube.com/watch?v=3bQ-WsquMwE
B-nouze
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:49:53
http://www.shacknews.com/onearticle.x/61061
Update TF2.
B-nouze
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:51:10
http://steamcommunity.com/actions/TFGibusSignup/
Chapeau gratos pour les premiers.
B-nouze
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:53:10
Merde, y'en a plus.
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 20:53:27
J'ai pu cliquer à temps, malgré un lag sévère
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:53:27
steam plante de quoi ça parle
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:54:30
Depuis quand c'est payant un chapeau ?
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 20:55:55
Ou tu vois que c'est payant?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:56:00
lolsteam une ambulance svp
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:58:13
Ben B-nouze (c'est Piotr ? ) a sorti "chapeau gratos". Et sinon j'ai buté les bandits (et le boss de mon équipe avec en le prenant pour un bandit), et les sangliers près du camp, c'est pas mal mais j'y jouerai pas la nuit.
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:58:51
C4EST DU PHISHING
Pseudo supprimé29 octobre 2009 à 21:00:18
Bizarre, je l'ai obtenu mais rien dans mes objets. On va me hacker mon compte maintenant?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 21:00:59
j'ai changé mon mdp en vitesse au cas où
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:02:22
Moi j'ai cliqué mais j'ai fermé la page avant qu'elle soit finie de dl.
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 21:02:50
crétin
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:03:14
Et pourquoi ça ? T'as pas cliqué toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.