Par contre, pour ceux qui vont joué, le browser c'est du gros caca
J'ai failli péter un plomb hier. Les 3/4 du temps tu tombes sur une partie pleine alors qu'il y'avait marqué 3/6 y'a 15s, et du coup le browser raffraichi la liste des serv pdt 30s, sans qu'on puisse l'interrompre 