CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:28:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1937-0-1-0-0.htm#message_11556332
| Citation de : SilentSpectre
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "DA sort sur consoles aussi ? :doute: "

Un bon gros gouffre bien sombre et humide. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:30:00
silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:30:14

Disons que ce que j'en ai lu m'a intéressé, mais j'ai toujours pensé que ce serait réservé au PC. :noel:

S'il sort sur Xbox, j'y jouerai. Cool. :cool:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:31:26

Quelqu'un a joué à Dark Forces ici? :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:31:45

F0x.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:45:42

D'ailleurs le premier niveau, Nar Shadaa, avec la séquence faite en image réel, c'est assez génial :rire:

Je m'en rappelle encore, un de mes premiers fps. A l'époque, j'étais tellement nul que je suis resté bloqué 30 min sur une porte, parce que je ne savais pas qu'on pouvais l'ouvrir avec la barre espace :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 22:47:16

AC est chiant ouais.
Faire la meme chose d'un individu a un autre pendant 2 heures, ca lasse, mais on tient le coup, par contre, pendant 14 heures, non merci.

Le jeu en lui-meme est génial, il promet beaucoup, mais bordel, qu'est ce qu'on se fait chier -___-

Oh, et les combats qui manquent de punch, ca se résume a appuyer sur un bouton au bon moment. :hum:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:47:21

"# parce que je ne savais pas qu'on pouvais l'ouvrir avec la barre espace :rire: "

OMG ce noob :rire: :rire: :rire: :rire:

La fin d'un myth' :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:49:41

J'avais 10 ans aussi, faut pas déconner :noel:

J'ai pas toujours été aussi bon qu'aujourd'hui :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:50:28

Putain t'es pas né avec un clavier/souris dans les mains ?! :ouch:
Sans déconner ?! :ouch:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:50:38

10 ans, c'est pile poil l'âge que j'avais quand j'ai commencé JK 2 :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:56:21

http://www.youtube.com/watch?v=8kTSqpyeqbI

Ça claque avouez le ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:01:00

"Je m'en rappelle encore, un de mes premiers fps. A l'époque, j'étais tellement nul que je suis resté bloqué 30 min sur une porte, parce que je ne savais pas qu'on pouvais l'ouvrir avec la barre espace"

Et apres ça crache sur mon trueskill hardcore qui roxor sa mère, moi qui jouais à une simulation aérienne à 6 ans sans aucun manuel :empirismeinside: :-(

Nous n' avons pas les memes valeurs :-( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:01:02

Voilà, j'ai envie de le refaire, rien a foutre que ce soit de graph 32 bits, les séquences valent le coup d'oeil, et j'ai jamais pu le finir a l'époque.

Sauf que je réussirai jamais a le faire marcher :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:01:29

J'ai finis SMB a 6 ans, noraj :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:02:29

Le low :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:11:28

Bon apparemment, y'a moyen de faire marcher JK sur Seven 64 bits :noel:

Je vous ferai une vidéo :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 23:26:19
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 23:01:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai finis SMB a 6 ans, noraj :noel:

:d) Je finissais Alexx Kidd a cet age la.
Et c'était autre chose.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:28:24

On vois ton niveau aujourd'hui :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:29:20

Alexx Kidd... Raaaaaape. :content:

Dommage qu'ils aient laissé tomber, c'était une putain de licence... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment