CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:28:37

Je sais pas encore.

Y'a pas mal d'armes, réparti en catégorie en fonction des perks. C'est a dire que certaines armes seront sous le coup des bonus des Perks, d'autre non. Mais tu peux tte les acheter. A vue de nez je dirai qu'il y'a une vingtaine d'arme, qui vont du lance grenade, au fusil d'assaut, fusil a pompe, lance flamme, etc ...

Je me suis spécialisé dans le perk tireur d'élite, donc je joue plus pistolet/hand cannon et un espèce de fusil de précision super puissant (le M14 qqchose), donc j'ai pas trop essayé les autres, mais c'est bien sympa a jouer. L'iron sight est réussi, y'a une bonne sensation de puissance, etc ...

Et les infectés sont au contraire très réussi. Y'en a un paquet, qui va de l'infecté de base, au type avec un espèce de canon laser, en passant par un mec de 4m avec une tronço. T'as même un boss a la fin.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:29:13

Ah ouais sans intérêt donc.
Mais j'aimerais des réponses à mes questions please. :hap:
Et merci pour les précisions sur STALKER.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:29:29

Ah.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:30:38

"Et les infectés sont au contraire très réussi. Y'en a un paquet, qui va de l'infecté de base, au type avec un espèce de canon laser, en passant par un mec de 4m avec une tronço. T'as même un boss a la fin."

Ouais mais moi, ils me tentent pas, moins que ceux de L4D. :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:31:33

Chaud les sauts en mousse des infectés, on dirait des culs de jatte qui tentent de sauter :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:31:48

Et y'a quelques subtilités qui font qu'a haut niveau de difficulté, y'a énormement de coop. On peut souder les portes (qui cède au bout d'un moment), en fonction des perks on a certain bonus (comme plus de soin avec le medic), ce qui fait qu'il faut gérer les perks de l'équipe, et il faut bouger sans arret pour atteindre les armureries.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:32:34

"Chaud les sauts en mousse des infectés, on dirait des culs de jatte qui tentent de sauter"

Y'a qu'un seul type d'infecté qui saute, et vu que je les bute a terre :noel:
Nan sérieux, c'est pas choquant.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:32:46

Et donc au final, tu préfères à L4D ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:33:43

Dans l'ensemble, c'est beaucoup plus difficile et exigeant que le survival de L4D. Plus interessant aussi. Et la vitesse de déplacement assez lente, la précision des armes, et l'absence de cross hair font qu'il faut un temps d'adaptation.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:34:20

Ouais mais tu préfères ou pas ?
Et apparemment c'est un peut trop chaud pour moi. :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:35:12

C'est pas du tout la même chose en faite :noel:

L4D c'est plus immersif et plus sympa, KF c'est plus exigeant et "réaliste". Les deux sont assez répetitif au final. Je préfère la campagne de L4D évidemment, mais le survival de KF est meilleur que le survival de L4D.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:35:25

On se fait une partie si j'arrive à le lancer ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:36:00

Et niveau stress et sentiment d'oppression, ça a rien a voir avec L4D, KF est plus réussi a ce niveau :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:36:47

Je me suis retrouvé plus d'une fois seul alors que mes équipiers m'avaient oublié, vla le bordel quand t'as 15 types de tout les côté qui te foncent dessus en criant :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:38:28

"Tu connais la théorie du Bac : celle du carton ?
- Les S inventent le carton
- Les STG le fabriquent
- Les ES le vendent
- Les L dorment dedans"

:rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:38:35

Le problème c'est qu'à 20€ c'est un peu cher. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:39:17

Pas mal Schnappi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:39:21

Je connaissais Schnappi, c'est Neo qui me l'avait dit :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:41:08

Nan mais essaye Pseudo, avec nous pourquoi pas. L'avantage c'est qu'on peut crée un serv facilement, Krev a hosté hier, j'avais 50 de ping.

Par contre, on va galérer au début, même en normal. Vous etonnez pas si j'ai 200 frag d'avance, dejà ça veut pas dire grand chose, mais j'ai un gros avantage vu que je suis lvl 3 en Sharpshooter (je fais notamment 30% d'HS en plus :noel: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:41:51

Le week-end est jusqu'à quand ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment