En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 20:51:14
On apelle cela la cupidité pseudo.
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 20:51:26
doublé de l'opportunisme*
OrdMans
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:51:54
Ça fait un moment que je suis cette map les gars, c'était une des plus prometteurs a l'époque ...
OrdMans
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:52:10
prometteuses*
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 20:52:52
On parle d'abdel par de la map.
Codygno
Niveau 67
30 octobre 2009 à 20:53:18
pas*
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 20:56:13
Bon, ba allez faire crash course et arrêtez de me faire rager.
Je vais sûrement retourner sur wow ou aller casser la gueule à quelques racailles.
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:57:19
"la seconde avec Piotr, Abdel, et Nicozermi (si il veut jouer )"
L'arabe et le pro-FPSconsole. Merci les gars.
Nicoxis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:57:25
Niveau combien sur WoW ?
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 20:57:51
"pro-FPSconsole"
WTF?
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 20:58:28
"Niveau combien sur WoW ?"
J'ai recommancé, un elfe de sang prêtre niveau 21 spé ombre.
Codygno
Niveau 67
30 octobre 2009 à 20:58:36
Je me met avec Abdel moi.
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 20:58:59
Non mais ho, je suis pas un pro-fps console hein, c'est l'autre nico ça.
Léfoului.
Nicoxis
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:00:05
Spé ombre ? C'est spé DPS ça ?
Squall-didinoel
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:00:49
Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 30 octobre 2009 à 20:58:28 Avertir un administrateur
"Niveau combien sur WoW ?"
J'ai recommancé, un elfe de sang prêtre niveau 21 spé ombre.
Y'avait pas d'autres racess pour faire un roux ?
B-nouze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:00:55
J'ai pensé à Nicoxis, désolé.
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 21:00:56
Ba ouai.
Je vais pas me spé heal, après je vais avoir un mal fou à level up. Surtout que tu peux te respé facilement après avec un prêtre.
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 21:02:01
squall Ba j'ai pris une elfe (toujours plus agréable puis les kikoos en manque t'aident croyant que t'es un fille, ce qui m'est arrivé encore aujourd'hui).
piotr Recommence pas hein, moi aussi j'ai un carnet d'insulte.
Pseudo supprimé30 octobre 2009 à 21:02:30
squall Ba j'ai pris une elfe (toujours plus agréable puis les kikoos en manque t'aident croyant que t'es un fille, ce qui m'est arrivé encore aujourd'hui) et je l'ai faite rousse*