En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi3]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:36:01
Du monde pour un KF ?
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:36:43
Need une réponse pour moi.
Vortex646
Niveau 68
24 octobre 2009 à 13:37:42
Elle est bien l'intro de L4D2
Squallkikoolol
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:41:41
Ouais, du coup tout les kékés se masturbent en pensant que y'aura réellement des avions qui vont tout atomiser en jeu
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:09:37
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 24 octobre 2009 à 11:44:29 Avertir un administrateur
Ok et je met les mods direct avant de commencer à jouer ?
Joue d'abord à la version originale avant de le modifier. Tu pourras encore plus apprécier les mods.
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:10:35
C'est bien en fait Killing Floor
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:11:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1909-0-1-0-0.htm#message_11551200 | Citation de : EdgarAllanPoe | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "# PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere | # Posté le 24 octobre 2009 à 11:44:29 Avertir un administrateur | # Ok et je met les mods direct avant de commencer à jouer ? | | | Joue d'abord à la version originale avant de le modifier. Tu pourras encore plus apprécier les mods."
Ok et je dl quoi comme patch ?
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:12:07
1.4 A moins que tu ne veuilles jouer au multi...
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:20:14
Non le multi a l'air à chier donc le 1.4 suffira même si je veux mettre un mod après ?
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:21:49
Ouaip ça suffit.
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:22:34
C'est même génial KF, mais y'a un paquet de noob
Même moi qui n'est commencé qu'hier, j'arrive dejà a avoir 150 frag de plus que les autres ... BS a raison, vaut mieux jouer avec des types qu'on connait et qui ont quelques level en Perk.
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:23:09
Et puis si vous avez des questions sur le jeu, je peux y répondre
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:23:13
Mais c'est parce que t'es un PGM stoo.
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:24:16
Rien a voir, c'est plus le fait de s'adapter rapidement et de comprendre les mécanismes du jeu, c'est du bon sens plutôt que du skill.
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:24:34
Donc tu comptes l'acheter ? Et ouais j'ai des questions: Combien d'armes ? Elles sont intéressantes à jouer ? Les infectés sont pas trop ridicules ?
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:25:12
Par contre en solo c'est tendu
PseudoMystere
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:25:42
Y a un solo sur KF ?
Squallkikoolol
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:26:32
"Même moi qui n'est commencé qu'hier, j'arrive dejà a avoir 150 frag de plus que les autres ... "
M'étonnait que y'ai pas de la branlette au bout d'une journée tiens
Squallkikoolol
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:27:13
Au passage c'est "avoir commencé" pas "être commencé"
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:27:20
Bah le mode multi, mais tout seul quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.