CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 00:20:04

Ouai, ca consistait a envoyer plusieurs fois le même message, parfois, le serveur a du mal, puis les récupère tous d'un coup, et tu pouvais avoir 20 Posts avec juste quelques secondes de décalage. :fou:

Y'a eu d'autres méthode depuis (celui la est réglé comme Bug) mais bon, l'intention est la meme. :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 00:20:55

Bon, ptite leçon de PHP: quand on utilise la fonction de date et heure, on doit d'abord préciser la configuration à utiliser, et, entre autre, les fuseaux horaires. Cela va mettre en place une variable qui indique quand on entre et sort de l'heure d'été. Donc, quand les heures doivent être affichées pour chaque post etc, on vérifie s'il faut afficher l'heure d'été ou non. Pour l'instant, toutes les heures sont affichées avec l'heure d'été, et quand il sera 3h passée, tout sera affiché sans l'heure d'été.

Voilà voilà :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 00:21:10
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 00:19:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Donc si le serveur passe de 2h59min59sec à 2h00min00s bah il devrait en avoir rien à cirer de si y'a des post "après" de déjà postés.

Y'a des volontaires pour savoir ? Moi je me couche tôt :noel:

:d) Pareil, j'en sais rien. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:23:46

Jiraiya-08
Posté le 25 octobre 2009 à 00:20:55
Bon, ptite leçon de PHP: quand on utilise la fonction de date et heure, on doit d'abord préciser la configuration à utiliser, et, entre autre, les fuseaux horaires. Cela va mettre en place une variable qui indique quand on entre et sort de l'heure d'été. Donc, quand les heures doivent être affichées pour chaque post etc, on vérifie s'il faut afficher l'heure d'été ou non. Pour l'instant, toutes les heures sont affichées avec l'heure d'été, et quand il sera 3h passée, tout sera affiché sans l'heure d'été.

Voilà voilà

:d) ça revient à ce que je disais mais version je sors pas le mot php car je vais fuir tout le monde :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 00:25:30

Donc en gros, là now, par exemple pour le poste de shnappi, l'heure enregistrée dans la base de donnée n'est pas "25 octobre 2009 à 00:23:46" mais "24 octobre 2009 à 23:23:46", à l'heure d'hiver donc... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 00:26:17

Jusque que quand ont est à l'heure d'été, l'affichage ajoute 1 heure, c'est tout ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 00:30:35

Putain, c'est naze alors. :noel:

Tu as brisé mes rêves ! :snif2:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:32:10

Tain j'avais pas vu ça quand j'avais fait un tuto sur le php. C'est pas plutôt au niveau du serveur qu'on précise l'heure ? Car que je me souvienne dans le code php de la page je mettais directement la variable sans préciser le fuseau horaire.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:35:37

"# Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 24 octobre 2009 à 23:20:53 Avertir un administrateur
  2. Moi non. Je chante jamais les paroles quand je joue. "

ça m'arrive quand je surkiffe une musique, ou quand je suis bourré et qu'on se fait un singstar :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:36:58

" :d) ça revient à ce que je disais mais version je sors pas le mot php car je vais fuir tout le monde :noel: "

Oh c'est bon, même moi j'ai déjà fais du php, pourtant j'suis pas super intelligent :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:38:22

C'est dire à quel point le php est un language accessible :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:38:52

Je plussoie totalement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 00:56:10

Le php ya pas plus accessible, ils sont de très haut-niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 00:57:19

il est*

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:00:24

Bah ouais, le PHP, c'est excellent ET puissant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:04:47

Mais niveau optimisation et gestion -> 0

Normal pour un langage de haut-niveau...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:05:21

Bah ouais...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:05:57

C'est un peu comme Java et C++ en fait... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:09:19

Heu C++ c'est du bas niveau hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:11:36

Faites du COBOL, le langage des braves qui ont que ça à foutre :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment