Jiraiya-08
Posté le 25 octobre 2009 à 00:20:55
Bon, ptite leçon de PHP: quand on utilise la fonction de date et heure, on doit d'abord préciser la configuration à utiliser, et, entre autre, les fuseaux horaires. Cela va mettre en place une variable qui indique quand on entre et sort de l'heure d'été. Donc, quand les heures doivent être affichées pour chaque post etc, on vérifie s'il faut afficher l'heure d'été ou non. Pour l'instant, toutes les heures sont affichées avec l'heure d'été, et quand il sera 3h passée, tout sera affiché sans l'heure d'été.
Voilà voilà
ça revient à ce que je disais mais version je sors pas le mot php car je vais fuir tout le monde 