CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:47:05

vivement un cross-over entre des actrices X et des persos de Gaynal Fantasy, prochaine licence à succès de square...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:47:28

J'annule tous mes rdv sur Tf2.

Abdel: "Tant mieux, ça fera un noob de moins." mais osef

Btw Squall est désrmais mon dieu officiel.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:48:21

dsl je parle pas belge

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:50:15

Quelqu'un sait si on peut émuler la PSP? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:50:30
7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:51:42

si y'a que ça pour te faire bander fais-toi plaiz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:51:55

"Quelqu'un sait si on peut émuler la PSP? :doute: "

Aux dernières nouvelles ça existe pas encore, obligé de raquer pour les deux bons jeux qui en valent la peine sur cette console :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:52:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1947-0-1-0-0.htm#message_11559867
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "si y'a que ça pour te faire bander fais-toi plaiz"

Post non-insultant + smiley :noel: venant de toi c'est assez exceptionnel.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:03:20

C'est bon t'as test boris ? ça marche ?

Perso avec tout les filtres je suis à 50 fps stable, 60 sur la version américaine (superior en fps) :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:07:55

Enfin majeur. :content: C'est pas trop tôt. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 21:08:31

Alors vous vous ennuyez pas trop sans le pinailleur de service? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 21:08:58

Dans ce cas, Bon Anniversaire Charal ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 21:09:30

A ok je comprenais pas pourquoi il disait ça.

Bon annif charal.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:09:58

Thx guys. :fete:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:11:28

Bon aniv' :noel:

  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin Censurer ce message Ignorer Boris_Yeltsin Exclure Boris_Yeltsin Citer ce message
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 20:51:55 Avertir un administrateur
  3. "Quelqu'un sait si on peut émuler la PSP? :doute: "

Aux dernières nouvelles ça existe pas encore, obligé de raquer pour les deux bons jeux qui en valent la peine sur cette console :-(

Putain, s'nul veulent pas se bouger le cul un peu :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:11:46

B-nouze
Posté le 26 octobre 2009 à 20:45:50
Y'a que chez moi que ça bug ?
WTF.

Pour la peine je vais faire mon yes-life.

:d) T'as gardé les paramètres du proxy ? T'es chez un méchant opérateur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 21:12:44

Squall :d) ouais, partie son et graph okay, c'est même assez lisse pour une emule sur resolution wide.

reste plus qu'à trouver comment activer la manette et je no-life toute la nuit :bave:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:14:03

Bon annif Morceau de viande :fete:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:20:42
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 21:12:44 Avertir un administrateur
  3. Squall :d) ouais, partie son et graph okay, c'est même assez lisse pour une emule sur resolution wide.

reste plus qu'à trouver comment activer la manette et je no-life toute la nuit :bave:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Perso j'ai foutu le pad 360.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:20:43

Ano :d) Go flasher ta PSP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment