vivement un cross-over entre des actrices X et des persos de Gaynal Fantasy, prochaine licence à succès de square...
J'annule tous mes rdv sur Tf2.
Abdel: "Tant mieux, ça fera un noob de moins." mais osef
Btw Squall est désrmais mon dieu officiel.
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
dsl je parle pas belge
Quelqu'un sait si on peut émuler la PSP?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-18735-1-0-1-0-les-voix-fr.htm#message_18796
Screen.
si y'a que ça pour te faire bander fais-toi plaiz
"Quelqu'un sait si on peut émuler la PSP? "
Aux dernières nouvelles ça existe pas encore, obligé de raquer pour les deux bons jeux qui en valent la peine sur cette console
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1947-0-1-0-0.htm#message_11559867| Citation de : 7291| Date du message : ([^| Contenu du message :| "si y'a que ça pour te faire bander fais-toi plaiz"
Post non-insultant + smiley venant de toi c'est assez exceptionnel.
C'est bon t'as test boris ? ça marche ?
Perso avec tout les filtres je suis à 50 fps stable, 60 sur la version américaine (superior en fps)
Enfin majeur. C'est pas trop tôt.
Alors vous vous ennuyez pas trop sans le pinailleur de service?
Dans ce cas, Bon Anniversaire Charal !
A ok je comprenais pas pourquoi il disait ça.
Bon annif charal.
Thx guys.
Bon aniv'
Putain, s'nul veulent pas se bouger le cul un peu
B-nouzePosté le 26 octobre 2009 à 20:45:50Y'a que chez moi que ça bug ?WTF.
Pour la peine je vais faire mon yes-life.
T'as gardé les paramètres du proxy ? T'es chez un méchant opérateur ?
Squall ouais, partie son et graph okay, c'est même assez lisse pour une emule sur resolution wide.
reste plus qu'à trouver comment activer la manette et je no-life toute la nuit
Bon annif Morceau de viande
Perso j'ai foutu le pad 360.
Ano Go flasher ta PSP.