CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:40:44

OMg :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:40:51

D'un côté, Nofrag c'est les "spécialistes" des FPS, hors BorderLands est plus un "RPS (role playing shooter") donc normal que ça plaise pas aux glandus de Nofrag.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:42:10

En même temps, le coté "je dois tirer à 5m d'un gars pour le buter" s'arrête au bout des premiers niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 21:42:23

Pour le loot, ça vient tout droit des hack 'n Slash surtout. Ca a pas grand chose de révolutionnaire.

Et Nofrag c'est un peu du degrama, ils exagèrent pas mal mais ce qu'ils disent est juste, et peut être très interessant une fois que tu fais la part des choses et que tu connais tes priorité.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:42:50
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis Censurer ce message Ignorer Nicoxis Exclure Nicoxis Citer ce message
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 21:40:51 Avertir un administrateur
  3. D'un côté, Nofrag c'est les "spécialistes" des FPS, hors BorderLands est plus un "RPS (role playing shooter") donc normal que ça plaise pas aux glandus de Nofrag.

Euh non.
Nofrag, ça touche aussi bien aux FPS-RPG(Deus Ex, Stalker, System Shock, Bioshock, etc...) que le FPS "conventionnel" hein.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:43:56

"En même temps, le coté "je dois tirer à 5m d'un gars pour le buter" s'arrête au bout des premiers niveaux."

Franchement, j'espère que t'as raison :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:45:01

http://www.nofrag.com/2009/oct/20/32625/

Tiens, Paf un retournement de veste ! Faudrait essayer de prendre les news les plus récents possibles pour se renseigner sur un jeu, un ordèg ?

Immigre :d) http://www.nofrag.com/2009/oct/24/32666/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 21:46:06

"En même temps, le coté "je dois tirer à 5m d'un gars pour le buter" s'arrête au bout des premiers niveaux."

Comme Stalker en fait :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 21:47:33
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 21:35:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouai enfin Nofrag, je sens qu'ils vont bien cracher dessus...

Sache tout de même que le jeu mise pas mal sur un système de loot assez spécial (en tout on pourrait avoir plus de 16 millions d'armes différentes) et sur la coop, même si le solo doit sans doute être génial.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-borderlands-premier-sujet_151829_1.htm

Tiens un petit article intéressant.

:d) Ouais, Nofrag avait très peur du jeu, notamment parce qu'il faisait un peu trop brouillon comme FPS.
Par contre, ils n'ont pas hésité a dire qu'ils avaient peut être tort, vu que les premiers ressenties sont pas si mauvais.

Un mauvais FPS mais un possible bon jeu, c'est exactement ce qu'ils avaient dit de Far Cry 2 et Bioshock il me semble.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:47:46

Ils disent où qu'ils aiment pas? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:47:48

Qu'est ce que je m'en tape des review ? :rire:

Je te parle de vidéos et tu chouines en me montrant des review. Je crois que ce que je vois moi :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:47:54

Borderlands a été jugé par NF sur les premiers niveaux, en même ils ont été con les devs, ils ont pas diffusé de vidéos où le joueur est un peu évolué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 21:49:14

" http://www.nofrag.com/2009/oct/20/32625/

Tiens, Paf un retournement de veste ! Faudrait essayer de prendre les news les plus récents possibles pour se renseigner sur un jeu, un ordèg ? "

"En bref, l'avis général sur le jeu est très positif, :d) bien plus que ce à quoi on s'attendait, à vrai dire. Borderlands pourrait donc être une bonne surprise :g) , et peut-être, qui sait, le premier bon jeu de Gearbox depuis une éternité. "

Au moins ils restent de bonne foi, et à dire vrai lorsque tu voyais les premiers gunfights t'avais un peu peur ils faut bien l'avouer, la faute aux présentations au pad peut être...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:50:33

Ils ont fait quoi d'autre déjà gear box? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:51:15

Brother in Arms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 21:52:13

A propos de présentation daubées, celle de L4D2 est assez représentative de ce qu'il ne faut pas faire

http://www.nofrag.com/2009/oct/23/32660/

La différence, c'est qu'on sait que le gars joue comme un pied et que L4D2 n'est pas comme ça, puisque tous les addicts de FPS ont retourné le premier opus en long et en large.

Avec borderlands on avait aucun moyen de le savoir.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:54:00
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:54:37

Au faite, la demo de L4D2 est en préchargement, elle sera dispo le 27 octobre. Vous avez pas trouvé un truc pour l'avoir en même temps que les précos ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 21:58:39

Pas cette année non. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 22:02:30

CristineAlbanel
Posté le 24 octobre 2009 à 21:50:33
Ils ont fait quoi d'autre déjà gear box?

Ils ont fait blue shift aussi non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment