Codygno
Posté le 25 octobre 2009 à 00:08:40
Au fait, que ce passe t-il si on poste a 2 heures très précisément, et a nouveau a 2h (Enfin, a 3 heures, mais quand on repassera a 2 heures en fait ) ?
Bug dans la machine et l'univers est absorbé dans un trou noir de la taille d'une tête d'épingle, ou rien du tout ?
Lien permanent
La question est plutôt : est-ce que le serveur va être foutu de se foutre à l'heure à ce moment précis ?
Ouais car normalement l'heure qui s'affiche dans le post doit être une variable qui est certainement celle de l'heure du serveur.