CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:02:58

sois pas deg fox

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:03:20

J'espère que l'année prochaine, y'aura un moyen :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 22:04:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gearbox_Software

On retient surtout les débuts sur HL, et les Bia, dont le principe était sympa, mais toujours assez mal exploité.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 22:05:37
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 22:03:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'espère que l'année prochaine, y'aura un moyen :snif:

:d) ROFL. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 22:48:23

N'empêche, le premier left4dead est encore à 30 euros...

c'est ridicule.

En plus de nous avoir entubé, ils ont sortis un jeu en moins d'un ans sachant qu'ils ont pas mals bossés sur TF2 aussi entre temps.

ça prouve à quel point left 4 dead 2 ne vaut pas ses 45 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 23:01:30

http://www.noelshack.com//up/aac/burnout-aaafc1e713.png

J'ai fait la même chose mais mon père a déboulé, un GRAND moment de solitude :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:01:44

tain les relous ils la finiront la jamais leur croisade

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:02:32

tjrs que qqn en travers de mes interventions très pertinentes

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:04:41

j'en perds mon latin

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:14:15
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 23:01:30 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com//up/aac/burnout-aaafc1e713.png

J'ai fait la même chose mais mon père a déboulé, un GRAND moment de solitude :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

J'ai fais aussi, j'ai honte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 23:20:53

Moi non. Je chante jamais les paroles quand je joue.

Et je fais toujours bien attention à être seul. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 00:07:09

Ça devait être marrant a voir tout ça. :noel:

Bon, vivement quand meme qu'ils le sortent ce L4D2...

Comme ça ils pourront reprendre les MAJS TF2 :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 00:08:40

Au fait, que ce passe t-il si on poste a 2 heures très précisément, et a nouveau a 2h (Enfin, a 3 heures, mais quand on repassera a 2 heures en fait :noel: ) ? :hap:

Bug dans la machine et l'univers est absorbé dans un trou noir de la taille d'une tête d'épingle, ou rien du tout ? :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:10:51

Ben tu feras un PEMT à toi tout seul. :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:13:38

Codygno
Posté le 25 octobre 2009 à 00:08:40
Au fait, que ce passe t-il si on poste a 2 heures très précisément, et a nouveau a 2h (Enfin, a 3 heures, mais quand on repassera a 2 heures en fait ) ?

Bug dans la machine et l'univers est absorbé dans un trou noir de la taille d'une tête d'épingle, ou rien du tout ?
Lien permanent

:d) La question est plutôt : est-ce que le serveur va être foutu de se foutre à l'heure à ce moment précis ?
Ouais car normalement l'heure qui s'affiche dans le post doit être une variable qui est certainement celle de l'heure du serveur.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:14:24

Ma réponse est plus marrante. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 00:14:55

L'heure du serveur qui correspond surement a l'heure affiché par les posts non ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 00:15:14
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 00:14:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ma réponse est plus marrante. :oui:

:d) Ouai, mais ca revient a croucher. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:16:10

"Croucher" ? :doute:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 00:19:20

Donc si le serveur passe de 2h59min59sec à 2h00min00s bah il devrait en avoir rien à cirer de si y'a des post "après" de déjà postés.

Y'a des volontaires pour savoir ? Moi je me couche tôt :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment