Ah, sinon, j'ai buté Ansem, ses formes suivantes sont a chier, je capte pas pourquoi je suis resté bloqué comme un con devant un Boss finalement facile a vaincre après une nouvelle tentative...
Bon, faut dire que Vaillance (Recup' de MP en fonction des dommages) aide pas mal, du coup, meme pas besoin de Rafale en protection, vu que j'avais plutôt intérêt a me faire blesser un Max pour recup' du Mana, et ainsi me soigner rapidement.
Pas eu de soucis donc, dingue quand meme de choper la compétence aussi loin dans le jeu. (Lvl 56 je crois).