CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:24:33

Je prends surtout des packs :noel:

Les grosses promos de bourrin avec les packs, c'est le bien :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:25:45

Puis bon, mon compte steam a 4 ans si je me trompe pas, j'ai eu le temps de faire quelques achats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 15:06:06

Je commence à avoir un paquet de jeux aussi. :hap:

Je suis une très bonne cible pour un éventuel hackeur. :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:13:01

Compte volé 2 fois

Norage :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:15:12

Kick te gène pas pour poster nous manque quelques posts pour le 40 000 ! :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:17:28

Boost :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 15:18:37

Il y a moyen de passer d'un jeu non-steam à la version steam?

Ce serait très sympa pour le cas Borderlands

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:19:59

Très déçu par Ordmans hier soir, je m'attendais à une petite altercation de plusieurs heures, le pauvre est resté une demi-heure à tout casser... Quel low. :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:28:37

Pourquoi pas. :noel:
Mais fout des petits commentaires avec comme ça sera moins du boost. :oui:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:31:55
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 15:18:37 Avertir un administrateur
  3. Il y a moyen de passer d'un jeu non-steam à la version steam?

Ce serait très sympa pour le cas Borderlands

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

T'as essayé de rentrer ta clé dans l'activation steam ?

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:32:27

Moi c'est pas en essence que j'ai claqué du fric ce mois, j'ai remboursé 850€ pour ma clio :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 15:34:56

Il n'y a pas de clé sur la version DvD en fait... :noel:

Y'a moyen de passer par Steam pour le alncer (et profiter du steamboard) mais ce que je veux c'est passer par els serveurs Steam au lieu de cette sous-merde qu'on se tape actuellement

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:35:55
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 15:34:56 Avertir un administrateur
  3. Il n'y a pas de clé sur la version DvD en fait... :noel:

Y'a moyen de passer par Steam pour le alncer (et profiter du steamboard) mais ce que je veux c'est passer par els serveurs Steam au lieu de cette sous-merde qu'on se tape actuellement

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

T'es sur quel service ? eadm ?

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:36:48

Moi ce mois ci, ça a surtout été:

Essence, Pizza, essence, fringues (me fallait de spulls, j'étais vraiment à court), loyer, essence :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
31 octobre 2009 à 15:36:50

Tu veux retenter borderlands boris?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 15:37:46

Sous gamespy arcade. J'ai la version boîte so exit eadm et autre conneries :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:38:14

Puis t'a spas de clé avec la version oite ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 15:38:26

Zohar :d) Dans 1/2 heure je relance le jeu ouais. Cette fois-ci on va y arriver :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
31 octobre 2009 à 15:38:53

dac, moi j ouvre mes ports, j ai pas eu le temps de le faire hier soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 15:39:20

La clé est demandée nulle part, pris de doute j'ai quand même cherché dans le manuel. Il y a rien, nada, kedal.

C'est vrai que ça surprends :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment