En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:24:33
Je prends surtout des packs
Les grosses promos de bourrin avec les packs, c'est le bien
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:25:45
Puis bon, mon compte steam a 4 ans si je me trompe pas, j'ai eu le temps de faire quelques achats.
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 15:06:06
Je commence à avoir un paquet de jeux aussi.
Je suis une très bonne cible pour un éventuel hackeur.
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:13:01
Compte volé 2 fois
Norage
PseudoMystere
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:15:12
Kick te gène pas pour poster nous manque quelques posts pour le 40 000 !
Linouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:17:28
Boost
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 15:18:37
Il y a moyen de passer d'un jeu non-steam à la version steam?
Ce serait très sympa pour le cas Borderlands
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:19:59
Très déçu par Ordmans hier soir, je m'attendais à une petite altercation de plusieurs heures, le pauvre est resté une demi-heure à tout casser... Quel low.
PseudoMystere
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:28:37
Pourquoi pas. Mais fout des petits commentaires avec comme ça sera moins du boost.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:31:55
Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 31 octobre 2009 à 15:18:37 Avertir un administrateur
Il y a moyen de passer d'un jeu non-steam à la version steam?
Ce serait très sympa pour le cas Borderlands
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
T'as essayé de rentrer ta clé dans l'activation steam ?
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:32:27
Moi c'est pas en essence que j'ai claqué du fric ce mois, j'ai remboursé 850€ pour ma clio
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 15:34:56
Il n'y a pas de clé sur la version DvD en fait...
Y'a moyen de passer par Steam pour le alncer (et profiter du steamboard) mais ce que je veux c'est passer par els serveurs Steam au lieu de cette sous-merde qu'on se tape actuellement
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:35:55
Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 31 octobre 2009 à 15:34:56 Avertir un administrateur
Il n'y a pas de clé sur la version DvD en fait...
Y'a moyen de passer par Steam pour le alncer (et profiter du steamboard) mais ce que je veux c'est passer par els serveurs Steam au lieu de cette sous-merde qu'on se tape actuellement
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
T'es sur quel service ? eadm ?
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:36:48
Moi ce mois ci, ça a surtout été:
Essence, Pizza, essence, fringues (me fallait de spulls, j'étais vraiment à court), loyer, essence
Zohar-Project
Niveau 19
31 octobre 2009 à 15:36:50
Tu veux retenter borderlands boris?
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 15:37:46
Sous gamespy arcade. J'ai la version boîte so exit eadm et autre conneries
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:38:14
Puis t'a spas de clé avec la version oite ?
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 15:38:26
Zohar Dans 1/2 heure je relance le jeu ouais. Cette fois-ci on va y arriver
Zohar-Project
Niveau 19
31 octobre 2009 à 15:38:53
dac, moi j ouvre mes ports, j ai pas eu le temps de le faire hier soir
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 15:39:20
La clé est demandée nulle part, pris de doute j'ai quand même cherché dans le manuel. Il y a rien, nada, kedal.
C'est vrai que ça surprends
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.