CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 12:25:46

Et qui eux reprennent des éléments des gmod parody.

Le premier gmod parody est là quasiment depuis le début de gmod 10.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:49:39

http://www.getjar.com/mobile/13285/masturbator-pro-for-lg-u990-viewty/

Ah ok l'application :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 13:25:45
  • Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]

* Posté le 25 octobre 2009 à 02:46:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Ah oui c'est le monde du travail... les ingés qui sortent de l'école et qui savent rien faire qui doivent diriger des mecs qui ont 20 ans de métier :noel:
* Lien permanent

* Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 25 octobre 2009 à 02:47:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* C'est justement ce que disait notre prof de SI (sciences de l'ingénieur). Qu'au départ on aura intérêt à la fermer et à se laisser diriger plutôt que de vouloir diriger. :o))

:d) Ah mais moi je trouve ça marrant les types qui débarquent comme ça. :noel:
Pour peu que le gars commence a se la jouer en plus, c'est d'autant plus drôle d'écouter ses conneries. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 13:29:07

Hey les schtroumpfs, ca va ??? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 13:29:19

http://www.nofrag.com/2009/oct/25/32677/

Bordel, ils s'y mettent aussi. :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:32:32

Ben c'est de la grande BD, tu crois quoi ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:39:29

Ouais je le crois Quoi moi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:40:28

Lolilol. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 13:55:34

Même les dessins de la BD sont pour les kékés.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:56:01

Le dessin de la couv' est énorme.
Le reste est daubesque.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 13:57:17

Clair que les dessins sont horribles.
Moches, sans volume, c'est plat, c'est sans intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 13:57:59

Il sont flous en plus.
J'espère qu'il n'ont pas utilisés autant de blur pour le jeu aussi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 14:00:45

Ca se trouve, c'est la même équipe qui bosse sur les deux projets. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 14:01:11

7000 Posts de retard, Huhuhu. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:02:07

Fear the Stay Puft Man :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:04:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1928-0-1-0-0.htm#message_11554250
| Citation de : Codygno
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "7000 Posts de retard, Huhuhu. :noel: "

Quand je vous disais qu'on y arriverai jamais. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:05:44

http://www.noelshack.com/om/up/aac/crowd-ef75571d75.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:06:12

Ya à peine 1 moi et demi, on avait 12 posts de retard p'tit gars.

En plus là c'est les vacances. Et L4D2 va sortir. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:06:52

Ouais mais personne va l'acheter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:07:23

Ouai non mais justement.

On va être tellement dég que ça va dégouliner de partout. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment