Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
* Posté le 25 octobre 2009 à 02:46:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur * Ah oui c'est le monde du travail... les ingés qui sortent de l'école et qui savent rien faire qui doivent diriger des mecs qui ont 20 ans de métier * Lien permanent
* Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] * Posté le 25 octobre 2009 à 02:47:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur * C'est justement ce que disait notre prof de SI (sciences de l'ingénieur). Qu'au départ on aura intérêt à la fermer et à se laisser diriger plutôt que de vouloir diriger.
Ah mais moi je trouve ça marrant les types qui débarquent comme ça. Pour peu que le gars commence a se la jouer en plus, c'est d'autant plus drôle d'écouter ses conneries.
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 13:29:07
Hey les schtroumpfs, ca va ???
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 13:29:19
http://www.nofrag.com/2009/oct/25/32677/
Bordel, ils s'y mettent aussi.
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:32:32
Ben c'est de la grande BD, tu crois quoi ?
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:39:29
Ouais je le crois Quoi moi
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:40:28
Lolilol.
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 13:55:34
Même les dessins de la BD sont pour les kékés.
PseudoMystere
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:56:01
Le dessin de la couv' est énorme. Le reste est daubesque.
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 13:57:17
Clair que les dessins sont horribles. Moches, sans volume, c'est plat, c'est sans intérêt.
Pseudo supprimé25 octobre 2009 à 13:57:59
Il sont flous en plus. J'espère qu'il n'ont pas utilisés autant de blur pour le jeu aussi.
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 14:00:45
Ca se trouve, c'est la même équipe qui bosse sur les deux projets.