CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:45:52

Je sais pas si c'est dû a ton PC, mais moi j'ai rien vu de choquant :noel:

C'est pas parfait mais au point de justifier un portage, faut pas déconner. Le jeu est très bien comme il est, certes il pourrait être améliorer mais ça reste un mod a la base.

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:46:46

osef non

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 20:52:46
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 20:45:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si c'est dû a ton PC, mais moi j'ai rien vu de choquant :noel:

C'est pas parfait mais au point de justifier un portage, faut pas déconner. Le jeu est très bien comme il est, certes il pourrait être améliorer mais ça reste un mod a la base.

:d) Bah, t'as les filtres tout ça (Abusé meme :fou: ), ça atténue un peu, puis ca se passe principalement dans des endroits sombres, donc ca va encore.
Et surtout, on se concentre sur les Mobs, tu m'étonne qu'Osef un peu. :noel:

Par contre, nan, déconne pas, t'as des effets a chier, genre les effets de flamme, des salopes qui hurlent (Hoho) et le design de certains Mobs reste douteux.

Mais ouai, y'a un travail certain pour un Mod, après, ca reste quand meme vendu 20 euros, un peu cher justement pour un Mod, meme de cette qualité.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:54:54

Vous recommencez ce soir ou demain? Je viens de finir (enfin presque, 6%) le DL, merci aux serveurs Steam surchargés (même quand je me mets sur nouvelle Zélande, c'est fou!).

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 21:07:25

Surement demain, je finirai bien KH ce soir en fait.

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:07:49

mets-toi en UK eazy espèce d'idiot

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:09:08

Moi je joue assez souvent. J'essaye de choper Krev pour jouer avec lui avec des gens qui savent jouer, mais c'est difficile :noel:

J'aimerai bien essayer la difficulté survival + metamod qui rend le jeu encore plus dur, selon Krev c'est super tendu et si l'équipe n'est pas soudé, c'est pas la peine :noel:
Je verrai tte a l'heure les Metamod, mais dejà avec uniquement les types de GDC on réussira même pas a passer le mode difficile :noel:

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:13:02

y'a encore moins de co-op dans ce truc que dans lol 4 dead

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:14:11

Heureusement que tu étais pas là quand je jouais uniquement avec Squall et Schnappi, là y'avais de la vrai coop :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 21:15:01

Bah, le seul Coop qu'il y a, c'est de se passer de la thune, se soigner un peu (Lol, merci au fait Abdel :coeur: ) et tenir les portes.

Le truc de base sur pas mal de jeux Coop quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 21:15:22

Par contre, on était en quel niveau de difficulté cet aprém' ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:18:01

Quand tu vois le niveau de coop de L4D en survival, c'est encore plus basique hein :noel:

Surtout que là, vu qu'on est 6 y'a moyen de faire de petit groupe et se séparer efficacement pour couvrir tel ou tel portion de map. La diversité des armes jouent beaucoup d'ailleurs ... avec mon arme fétiche, je tiens un couloir seul sans problème :cool:

Et on était en normal cette aprem.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 21:20:42
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 21:18:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Quand tu vois le niveau de coop de L4D en survival, c'est encore plus basique hein :noel:

Surtout que là, vu qu'on est 6 y'a moyen de faire de petit groupe et se séparer efficacement pour couvrir tel ou tel portion de map. La diversité des armes jouent beaucoup d'ailleurs ... avec mon arme fétiche, je tiens un couloir seul sans problème :cool:

Et on était en normal cette aprem.

:d) Ah, mais je suis d'accord hein, en survival, c'est pas Coopératif pour un clou L4D, on se contente du pistol, dans un coin, en attendant les Tanks.
De temps en temps, on bouge pour reload, jette une pipe et se soigne... et c'est tout.

Nan, ce qui est appréciable dans KF, c'est qu'on peu pas se faire rouler dessus par un seul Mobs chiant qui t'immobilisera sans que tu puisse plus rien foutre, contrairement a L4D, ou la, c'est réellement une base.

Ce qui fait que tu peux réellement tenir un point seul sans trop de soucis, comme je l'avais fait a quelques reprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 21:28:48

Dans le genre bourrinage + Rpg, Borderlands m'attire un peu plus à première vue.

Un noob consoleux l'a déjà essayé?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 21:30:20

Y'a des Noobs consoleux ici ? :noel:

Attends, je rappelle Nicoxis. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:30:49

En tant que noob consoleux de premier choix, j'ai acheté BorderLands, je pense le recevoir dans la semaine.
Je te donnerais mon avis vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 21:33:26

Je savais que je pouvais compter sur toi :noel: . J'attend aussi le test de Nofrag pour voir si c'est bien adapté au PC.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:35:58

Ouai enfin Nofrag, je sens qu'ils vont bien cracher dessus...
Sache tout de même que le jeu mise pas mal sur un système de loot assez spécial (en tout on pourrait avoir plus de 16 millions d'armes différentes) et sur la coop, même si le solo doit sans doute être génial.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-borderlands-premier-sujet_151829_1.htm

Tiens un petit article intéressant.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:36:53

J'essaierais de le tipiak genre demain(quand j'aurais reformaté et installé 7 quoi)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:39:04

http://www.nofrag.com/2009/sep/16/32358/

J'espère que c'est un peu mieux en version final :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment