CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:12:49

Moi perso j'adore le passage du vaisseau, le level design est très réussi, les graphismes sont énormes. J'ai eu l'impression de me retrouver projeter dans un film de SF, et ça m'a un peu rappellé Independance Day, quand il rentre dans le vaisseau alien là.

Il dit même "Mais c'est une armée d'invasion !", comme dans le film :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:15:57

Sinon a propos de KF, c'est franchement sympa même si c'est un peu répetitif. Mais le niveau des Perks poussent a continuer, et la seul façon de faire des lvl en Suicidal ou même en Hard, c'est d'avoir au moins lvl 3-4 dans notre perks :noel:

Y'a aussi des metamod, j'ai vu ça quand j'ai crée le serv, ça augmente encore la diff en rajoutant des élements.
J'ai trouvé ça pas mal la ferme quand on était 3, y'avais vraiment de la coop. Autant que dans L4D, même si c'est pas le même genre :noel:

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:16:25

le niveau de culture de fox waw

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:17:53

La réference est assez évidente :noel:

A ce moment, tu es devant une grande baie vitrée où les aliens sont en formation, exactement comme dans Independance Day :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:18:01

Si t'as le jeu depuis deux jours et que tu trouves ça déjà répétitif faut te poser des questions quand même...

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:18:46

il n'a pas dit que le jeu était fantastique ou qu'il l'avait acheté non plus

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:21:22

Ba c'est aussi répetitif qu'un survival L4D ou qu'un Zombie Panic, c'est pas un problème. L'interêt du jeu vient des types avec qui tu joues et de la coop. C'est sûr que jouer avec des anonymes, ça doit te souler au bout de 2 semaines.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 19:33:12

Ça me semble meme plus répétitif en fait.
Le jeu est pas mal, mais on sent vraiment le côté amateur, c'est moche, mal animé, et mal optimisé.
Dans le jeu lui-meme, y'a de bonnes idées, souder les portes et être en mouvement "constant" pour se rapprocher du Magasin, c'est une bonne idée.
Par contre, le design des monstres est pas réussi pour un clou, c'est assez moche, au moins, ils ont tous des "armes" différentes, car non, suffit pas de coller un bazooka a un truc de 2 mètres pour le rendre beau. :(

Le principe des niveaux est bien pensé, puisque ca pousse du coup a continuer un peu plus.

Ah, dernier truc, le système de recherche serveur, pas vu aussi chiant depuis Tribe, ca choque.

Mais bon, perso, je sais pas si j'y jouerai longtemps, donc je vais déjà y jouer ce Week-End, et puis voila...

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:36:12

répétitif, moche, design horrible, mais bonnes idées
système de recherche serveur chiant
j'y jouerai plus

ça tient en 3 lignes cody

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:37:14

A la base c'est un mod hein, un mod pour UT2K4. Donc c'est le moteur de ce jeu. C'est moche oué, mais au moins ça tourne sur toute les configs, c'est pas un problème d'optimisation ...

Moi j'ai bien aimé, et j'ai fait quelques parties avec BS et des CPC hier, des lvl 3-4 en difficile et suicidal, ça n'a rien avoir avec le niveau requis en normal. De là a l'acheter je sais pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 19:38:44
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 19:36:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. répétitif, moche, design horrible, mais bonnes idées

système de recherche serveur chiant
j'y jouerai plus

ça tient en 3 lignes cody

:d) GG, mais c'est plus joli comme je l'ai fait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 19:41:13
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 19:37:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. A la base c'est un mod hein, un mod pour UT2K4. Donc c'est le moteur de ce jeu. C'est moche oué, mais au moins ça tourne sur toute les configs, c'est pas un problème d'optimisation ...

Moi j'ai bien aimé, et j'ai fait quelques parties avec BS et des CPC hier, des lvl 3-4 en difficile et suicidal, ça n'a rien avoir avec le niveau requis en normal. De là a l'acheter je sais pas.

:d) Dans ce cas, ca venait de moi, j'avais de sérieux coup d'arrêt, je me suis pris 2 écrans noirs.
Après, peut être que je rame un peu en ce moment aussi, ca pourrait venir de la.

M'enfin, on est tous du même avis, c'est très sympa dans les idées, mais ca manque encore de travail.
Du coup, j'aurai peut être acheté a 5-6 Euros, pas a 13 et des brouettes, et surement pas a presque 20.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:44:18

En tout ça change de L4D et ses 3 armes, son impression de puissance proche de 0, de la camp et des 4 types d'infectés différent :noel:

C'est un bon complément a L4D je trouve, L4D pour les campagnes qui ont de la gueule, KF pour le survival qui est largement meilleur.

7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:47:07

"de toute façon si vous l'achetez je vous tue comme ça bande de cons http://www.youtube.com/watch?v=dI9JdUhLhus :chti: "

• cody et L4D2 etc...
7291
7291
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:47:37

et bon appétit bien sûr

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 20:10:20
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 19:44:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En tout ça change de L4D et ses 3 armes, son impression de puissance proche de 0, de la camp et des 4 types d'infectés différent :noel:

C'est un bon complément a L4D je trouve, L4D pour les campagnes qui ont de la gueule, KF pour le survival qui est largement meilleur.

:d) J'attends surtout de voir s'ils peuvent faire évoluer le concept, tant dans la forme que dans le fond.
En l'état, je me limiterai aux Week Ends gratuit je crois :-p

Phantasmagoria :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:15:02

Euh, comment ils peuvent améliorer la forme ? C'est un moteur qui a 6 ou 7 ans qu'ils exploitent hein, si ils veulent faire mieux ils doivent carrément changer de moteur. Et forcément, c'est pas le même prix.

Le fond ouais, enfin en l'état y'a pas grand chose a lui reprocher, le concept est là.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 20:16:34

Bah, en changeant de moteur ouai, c'est pas comme si y'avait pas de quoi a porté.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:36:30

Je vois pas l'interêt de le porter personellement, c'est comme RO. Les graphismes on s'en branle.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 octobre 2009 à 20:40:28

Ouai, enfin oui et non quoi, l'enrobage, ça compte toujours un peu, quoiqu'on dise.
M'enfin, c'est surtout l'animation qui me fait marrer dans le jeu, ça et le design assez grotesque de certains monstres. :fou:

Ah sinon, j'aurai bien aimé voir ce que ça donne avec un Gameplay façon PainKiller, un truc assez speed (forcément, faudrait ouvrir davantage les Maps).

Mais j'aime assez comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment