Ça me semble meme plus répétitif en fait.
Le jeu est pas mal, mais on sent vraiment le côté amateur, c'est moche, mal animé, et mal optimisé.
Dans le jeu lui-meme, y'a de bonnes idées, souder les portes et être en mouvement "constant" pour se rapprocher du Magasin, c'est une bonne idée.
Par contre, le design des monstres est pas réussi pour un clou, c'est assez moche, au moins, ils ont tous des "armes" différentes, car non, suffit pas de coller un bazooka a un truc de 2 mètres pour le rendre beau.
Le principe des niveaux est bien pensé, puisque ca pousse du coup a continuer un peu plus.
Ah, dernier truc, le système de recherche serveur, pas vu aussi chiant depuis Tribe, ca choque.
Mais bon, perso, je sais pas si j'y jouerai longtemps, donc je vais déjà y jouer ce Week-End, et puis voila...