CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:06:17

Ben je sais pas, je l'ai pas encore installé :noel:

Regarde dans la fiche du mod sur Mod DB, dans le readme si il y'en a un.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:06:59

Achète un dico polonais -> français.

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:07:04

Mais c'est toi mon readme fais pas chier :noel:

Je verrais ca plus tard :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:08:28

Ah non Nico, j'aime presque tout les jeux que tu aimes, sauf que moi je suis plus ouvert d'esprit et moins difficile, ce qui fait qu'a côté j'adore un paquet de jeu que tu n'aimes pas :noel:

Sauf Fallout 3, mais je doute que tu ai fait les 2 premiers + Tactics, et du coups tu réussi a aimer cette étron.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:09:09

"Mais c'est toi mon readme fais pas chier

:rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:09:43

Perso, je suis en train de me faire F2, et c'est vraiment marrant quand tu vois un gamin de Klamath te lancer une grenade à la gueule et mourir à cause de la déflagration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:10:27

J'ai joué au second.

Mais je n'avais pas vraiment aimé par rapport à fallout 3.

C'est juste que moi, avec le JV, soit j'aime, soit j'aime pas. J'ai pas d'intermédiaire douteux.

Bon après ya des jeux que j'aime plus que d'autres, et inversement, mais voilà quoi...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:13:03

Dans F2 t'es quand même super content quand tu augmentes d'un niveau.

Et perso j'ai un peu "triché" en suivant un guide sur le net et en récupérant une power armor de l'enclave dès le niveau 2, dans le Fort Navarro.
Mais ce jeu est quand même vraiment dur.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:13:37
  • [...] sans l'armure de l'Enclave.
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:14:53

A l'époque, on forgeait pas une gen de joueur assisté :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:15:00

"Dans F2 t'es quand même super content quand tu augmentes d'un niveau.

Et perso j'ai un peu "triché" en suivant un guide sur le net et en récupérant une power armor de l'enclave dès le niveau 2, dans le Fort Navarro.
Mais ce jeu est quand même vraiment dur."

:d) A part la power armor de l'enclave et le fort Navarro on pourrait croire que tu parles de Forza Motorsport 2 :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:17:09

Non, sinon j'aurai dit FM2.
Et puis Fallout est sorti avant Forza, il a donc la priorité sur l'acronyme. Comme avec God of War et Gears of War.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:17:14

Je savais pas qu'on pouvait gagner des niveaux dans FM2 :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:17:44

Voila qui est fait :)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:18:09

Donc, en gros, le seul truc qui peut faire référence à Forza c'est... "Dans F2 [...]".

:noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:22:20

Non, il y a vraiment des niveau facon RPG dans forza (50 je crois) !

Et puis Forza est super difficile :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:25:59

"Nan nan, juste passé par la prépa."

Mais c est horrible, je peux pas jouer a tf2 avec des mecs plus intelligents que moi, je me suis arreté après le bac :noel:

Bon, vous m apprendrez des trucs utiles, genre.....euh..... :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:57:56

Ptaaaaain mais FUUUUUUUUUU mon pc qui rame comme un con sur tf2... Pourtant, utilisation du processeur à 75% et de la ram à 75% aussi... Donc comme je suppose qu'une 8600gt fait tourner tf2 en 1024x768, je pense que je vais changer le disque dur ou l'alim...

(voilà, c'était ma super vie :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
19 septembre 2009 à 02:33:54

Lol javoue g pas continue ma map je suis trop tochee :noel: Vive internet PS3

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:36:33

Pour répondre à Charal, je vais évidemment l'acheter sur PC.
Et pour répondre à Nico, il y a déjà 2 DLC prévus mais ils seront sûrement gratuits sur PC.
Et je l'ai déjà dit, les FPS c'est only PC maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment