PseudoMystere
Posté le 19 septembre 2009 à 09:36:33
Pour répondre à Charal, je vais évidemment l'acheter sur PC.
Et pour répondre à Nico, il y a déjà 2 DLC prévus mais ils seront sûrement gratuits sur PC.
Et je l'ai déjà dit, les FPS c'est only PC maintenant.
On peux toujours rêver...
Ebnfina ttends toi à être déçu de ce côté là. 