CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:01:50

Ptin, ils nous refont le coup des add ons pour DoW2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 16:24:37

PseudoMystere
Posté le 19 septembre 2009 à 09:36:33
Pour répondre à Charal, je vais évidemment l'acheter sur PC.
Et pour répondre à Nico, il y a déjà 2 DLC prévus mais ils seront sûrement gratuits sur PC.
Et je l'ai déjà dit, les FPS c'est only PC maintenant.

On peux toujours rêver...
Ebnfina ttends toi à être déçu de ce côté là. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:26:34

"Ebnfina ttends"

ALERTE ! ALERTE !

Ça recommence :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
19 septembre 2009 à 16:28:47

Au fait, ce soir, on se fait un TF2? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 16:28:53

Fais pas le malin toi.
Ta conduite de la dernière fois justement 'nétait pas très louable.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:31:26

Les DLC de WaW sont gratuits sur PC.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:32:12

"'nétait"

Un autre signe :ouch:

Vite amène les pillules pseudo :peur:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 16:33:07

Je suis repassé sur mon pc fixe est du coup j'ai perdu l'habitude de mon clavier...

Finalement un clavier de pc portable, c'est bien mieux pour écrire. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:34:39

C'est ben vrai, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un clavier de PC fixe qui se rapproche fortement d'un clavier de portable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 16:38:07

Par contre pour le jeu c'est bien moins pratique...
Mais quelle souplesse pour écrire, tu peux taper à toute vitesse.

Alors que là tu dois pousser comme un malade sur les touches. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:41:14

J'ai toujours jouer sur des clavier de portable ou qui s'en rapproche, et je suis pourtant pas vraiment mauvais dans les JV :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 16:42:08

Tu manques pas une occasion de rapeller ton niveau hein...

Bref, c'est quand même moins agréable pour le jeu je trouve.
Quand je joue, j'aime bien sentir les touches.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:42:40

C'est vrai t'es pas trop mauvais dans les jv F0x.
Mais t'es pas exceptionnel non plus.
Et je disais donc; les DLC sont gratuits sur WaW PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 16:43:36

Purée mais t'es chiant comme la pluie en ce moment pseudo...
T'es enceinte? (voir pubs contraceptions sur jv.com :noel: ) C'ets les hormones?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:45:00

Ben quoi, faut bien le booster ce topic non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 16:45:43

Tu peux le faire sans imposer tes... goûts à tout le monde. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:46:06

Mes goûts > tes goûts. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:46:57

Nan chui pas exceptionnel :noel:

Disons qu'ici, je suis comme le borgne au pays des aveugles. J'ai finalement un niveau moyen - bon, mais je passe presque pour un PGM tellement les habitués de ce pic sont des quiches :rire:

No offense :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:48:40

Ouais, en fait je balance une vanne innocente et que répond F0x ?

"OLOLOL les noobs je les nik kom je ve ces noobs ! :rire: "

:bravo:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:49:34

Je fais un gros taunt baveux, et que répond Pseudo ?

"Olol i ma insulté de gro nub, kel conar"

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment