CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:45:17

"Recent Halo 3 Games

3rd Place
Team Slayer On Construct - Custom Game
Tuesday, July 28, 2009 "

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:47:35

Ouais parce que vous m'avez obligé à y joué après que j'ai fini le jeu.
Et puis t'façons t'es pas crédible Dstar, tu sais même pas ce que c'est un FPS PC, et du coup tu te sens obligé de venir troller avec mes stats. :-(

Mais continu ça boost. :content:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:49:14

Si tu joues sur PC comme tu joues sur consoles, 'm'étonnerait que tu n'aies pu qu'apercevoir l'essence de n'importe quel genre de jeu, en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 19:49:18

PseudoMystere
Posté le 19 septembre 2009 à 19:47:35
Ouais parce que vous m'avez obligé à y joué après que j'ai fini le jeu.
Et puis t'façons t'es pas crédible Dstar, tu sais même pas ce que c'est un FPS PC, et du coup tu te sens obligé de venir troller avec mes stats.

Et toi tu connais même pas la différence entre un mauvais et bon scriptage. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:51:24

Bon écoute Nico, t'aimes pas, moi oui et la presse aussi donc taggle. :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1511-0-1-0-0.htm#message_11441083
| Citation de : dstarMDA
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Si tu joues sur PC comme tu joues sur consoles, 'm'étonnerait que tu n'aies pu qu'apercevoir l'essence de n'importe quel genre de jeu, en fait."

Je joue mieux sur PC. :oui:
(quoi qu'en dise se menteur de F0x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 19:52:54

La presse a été très mitigée concernant le dernier WaW...

Et puis la presse n'aime pas le scriptage abondant hein. :(
Suffit d'ailleurs de regarder les tests des call of. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:55:17

N'empêche que CoD 4 a plus de 90 sur metacritic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 19:55:41

Oui, mais pas grace à ses scripts...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:56:47

Si, en grande partie grâce à sa mise en scène exceptionnelle, donc ses scripts.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:56:51

Si, en partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:02:39

Je parlais de la partie chiante des scripts.
Bref de la partie du mauvaise scriptage qui rend une partie identique à l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:03:01

"Bref de la partie du mauvaise scriptage qui rend une partie identique à l'autre. "

heu...

Enfin vous avez compris. :noel:

odstar
odstar
Niveau 5
19 septembre 2009 à 20:03:34

Cool, moi j'te parle de la partie du scriptage qui rend la première partie sur le jeu phénoménale.

odstar
odstar
Niveau 5
19 septembre 2009 à 20:03:57

Non, je ne comprends rien :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:04:15

Je plussoie Dstar.
Et c'est rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:13:36

On juge pas un jeu sur juste une partie...

Le jeu est over-scripté.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
19 septembre 2009 à 20:14:29

Oui, enfin, CoD c'est surtout un défouloir quoi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:14:43

Apparemment, il y aura un temps de patience entre 2 lancés de grenade sur CoD 6.
Et les ennemis ont une véritable IA pas trop merdique.

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 septembre 2009 à 20:22:14

On fais quoi ce soir ? :hap:

Partant pour un L4D, un L4D en VS, ou un TF2 :)
Sinon, faut que je finisse Metroid Prime 1 Version Wiimote (Après, Go faire le 3 :cool: :), et au pire, j'ai chopé un cable HDMI, pour faire passer le PC sur ma TV, histoire de me refaire quelques gros RPG de l'époque PS1 en ému :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 20:23:35

Heu, ok cody. :noel:

Sinon je sais pas ce que je vais faire...
je pense que je vais juste glander. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment