En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:45:17
"Recent Halo 3 Games
3rd Place Team Slayer On Construct - Custom Game Tuesday, July 28, 2009 "
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:47:35
Ouais parce que vous m'avez obligé à y joué après que j'ai fini le jeu. Et puis t'façons t'es pas crédible Dstar, tu sais même pas ce que c'est un FPS PC, et du coup tu te sens obligé de venir troller avec mes stats.
Mais continu ça boost.
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:49:14
Si tu joues sur PC comme tu joues sur consoles, 'm'étonnerait que tu n'aies pu qu'apercevoir l'essence de n'importe quel genre de jeu, en fait.
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 19:49:18
PseudoMystere Posté le 19 septembre 2009 à 19:47:35 Ouais parce que vous m'avez obligé à y joué après que j'ai fini le jeu. Et puis t'façons t'es pas crédible Dstar, tu sais même pas ce que c'est un FPS PC, et du coup tu te sens obligé de venir troller avec mes stats.
Et toi tu connais même pas la différence entre un mauvais et bon scriptage.
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:51:24
Bon écoute Nico, t'aimes pas, moi oui et la presse aussi donc taggle.
Je joue mieux sur PC. (quoi qu'en dise se menteur de F0x)
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 19:52:54
La presse a été très mitigée concernant le dernier WaW...
Et puis la presse n'aime pas le scriptage abondant hein. Suffit d'ailleurs de regarder les tests des call of.
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:55:17
N'empêche que CoD 4 a plus de 90 sur metacritic.
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 19:55:41
Oui, mais pas grace à ses scripts...
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:56:47
Si, en grande partie grâce à sa mise en scène exceptionnelle, donc ses scripts.
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:56:51
Si, en partie.
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 20:02:39
Je parlais de la partie chiante des scripts. Bref de la partie du mauvaise scriptage qui rend une partie identique à l'autre.
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 20:03:01
"Bref de la partie du mauvaise scriptage qui rend une partie identique à l'autre. "
heu...
Enfin vous avez compris.
odstar
Niveau 5
19 septembre 2009 à 20:03:34
Cool, moi j'te parle de la partie du scriptage qui rend la première partie sur le jeu phénoménale.
odstar
Niveau 5
19 septembre 2009 à 20:03:57
Non, je ne comprends rien
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:04:15
Je plussoie Dstar. Et c'est rare.
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 20:13:36
On juge pas un jeu sur juste une partie...
Le jeu est over-scripté.
PacifistSauvage
Niveau 8
19 septembre 2009 à 20:14:29
Oui, enfin, CoD c'est surtout un défouloir quoi.
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:14:43
Apparemment, il y aura un temps de patience entre 2 lancés de grenade sur CoD 6. Et les ennemis ont une véritable IA pas trop merdique.
Codygno
Niveau 67
19 septembre 2009 à 20:22:14
On fais quoi ce soir ?
Partant pour un L4D, un L4D en VS, ou un TF2 Sinon, faut que je finisse Metroid Prime 1 Version Wiimote (Après, Go faire le 3 , et au pire, j'ai chopé un cable HDMI, pour faire passer le PC sur ma TV, histoire de me refaire quelques gros RPG de l'époque PS1 en ému
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 20:23:35
Heu, ok cody.
Sinon je sais pas ce que je vais faire... je pense que je vais juste glander.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.