CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

leckter01
leckter01
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:34:33

ah oui mon steam : xshinjpx

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:34:56

Banane ne rime pas avec retrouvé (ER d'ailleurs :noel: ).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:35:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 21:26:08 Avertir un administrateur
  3. Charal va encore pousser une gueulante parce que vous en rajoutez :noel:

:d) Hé ouais. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 21:36:10

O hé molo avec les bananes. :noel:

leckter01
Posté le 21 septembre 2009 à 21:30:43
c'est quoi le bleme de steam ce soir? personne n'arrive a se co, et même les serveur non classement sont pas visible (fear 2)

:d) Heu moi j'ai aucun problème. Enfin je n'ai pas joué aujourd'hui mais les serveurs s'affichent dans mon browser.

leckter01
leckter01
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:38:00

ok merci, parce qu'on est une 50taine a se regarder comme des anes parce que personnes n'arrives a jouer ni en rank ni en classement. Des que l'on veux essayer de rentrer en rank, c'est simple ça crash direct...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 21:38:47

A mon avis, si tu parles de fear 2, le problème vient plus de là que de steam.

leckter01
leckter01
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:43:54

bah c'est au moment ou game spy fais son identification que ça crash..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 21:55:17

A oui, donc effectivemment ça n'a rien avoir avec steam. :o))

Ya pas mals de problèmes avec gamespy, mais je suis loin d'être un expert de cette plate-forme.

Clur
Clur
Niveau 5
21 septembre 2009 à 22:00:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-246892-1-0-1-0-deban-tei92.htm

OH PUTIN !!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Voilà Flipper est un forumeur que pas mal de gens veulent voir co-modo... (à la place de Kzart) mais Codygno n'aime pas la concurrence..."

J'aimerais bien voir la liste de ceux qui veulent avoir Flipper co-modo :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:06:22

La voilà

tei92
tei-san (pseudo-multi de tei92 ( et de flipper???))
flipper972
flipper973
flipper68
flipper124
enfin et etc... quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:06:40

Holly sh*t :rire:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:08:26

En plus, il a écrit "mes sire"...

Ou comment perdre tout l'effet de style que l'on voulait dans sa phrase avec une faute...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 septembre 2009 à 22:31:53

Nico' :d) tu risques de te faire ban' pour avoir posté sur le topic du réclam' :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:32:27

M'en fou, moi vivant, il sera pas modo. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:32:29

J'ai dejà fait 16 demandes de ban et je continue, tkt qu'il sera ban :-)))

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:33:33
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 21 septembre 2009 à 22:32:29 Avertir un administrateur
* J'ai dejà fait 16 demandes de ban et je continue, tkt qu'il sera ban :-)))
* Lien permanent

Tu les as compté ou il y a un utilitaire gardant en historique toutes les demandes qu'on a formulé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:34:32

Bon je commence à m'entraîner avec celui-ci. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:35:44

Je les ai compté. Fox peut compter jusqu'a 1000 tout en jouant aux échecs d'une main et en pourrissant Nico sur TF2 de l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:36:08

Quel nico aussi...

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 septembre 2009 à 22:36:33

Tiens, tu m'as donné une idée Nicomezi.

On va voir via rapprochement IP si c'est le meme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment