O hé molo avec les bananes.
leckter01
Posté le 21 septembre 2009 à 21:30:43
c'est quoi le bleme de steam ce soir? personne n'arrive a se co, et même les serveur non classement sont pas visible (fear 2)
Heu moi j'ai aucun problème. Enfin je n'ai pas joué aujourd'hui mais les serveurs s'affichent dans mon browser.