Ho putain ca y'est, c'est repartit
T'abandonnes jamais ?
J'ai ODST, noraj les PCistes avec vos FPS a deux balle
T'aurais pas dû dire binoclar...
dire ça*
Et moi je réinstalle Warcraft 3, marre d'être en galère de RTS tiens
Entre Pseudo qui bande devant CoD 4.2 et Nico qui bande sur ODST, ce topic est en train de couler
Quelqu'un ici a des lunettes?
LA HOOONTE
Y'a bien un roux aussi
Et un futur avocat...Ceui qui se nourrit du malheur des autres.
Deux
Ouai, j'ai des lunettes uniquement pour voir de loin
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1508-0-1-0-0.htm#message_11440368| Citation de : OrdMans| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Entre Pseudo qui bande devant CoD 4.2 et Nico qui bande sur ODST, ce topic est en train de couler "
Et alors, chacun a ses défauts non ?
J'préfere encore être roux
Ouai enfin Ord tu admettra quand même qu'il faut mieux bander sur un halo que sur un CoD 4.2 hein ?
ça se discute
CoD a le mérite de sortir sur PC.Et je vois toujours pas pour quoi "4.2".
Largement, Halo c'est le seul vrai FPS adapté console
Et son multi Mode cinéma
T'as raison, 3.9 convient mieux
Et Halo est une très grande série, pas CoD stoo
Ouais vous dites ça (4.2) mais vous donnez jamais d'arguments.