Bien sympa, le jeu est vraiment prenant, une ambiance vraiment réussie, niveau graphismes, c'est juste magnifique, tant sur le côté réaliste que artistique(et puis ils ont fait un putain de travail sur Batman, avec le costume qui se déchire, sa barbe qui pousse, etc ). Mais ma plus grosse surprise c'est la partie infiltration, okay l'IA des mobs est complétement nase, mais c'est assez jouissif de les tuer
une ambiance vraiment réussie, niveau graphismes, c'est juste magnifique, tant sur le côté réaliste que artistique(et puis ils ont fait un putain de travail sur Batman, avec le costume qui se déchire, sa barbe qui pousse, etc ). Mais ma plus grosse surprise c'est la partie infiltration, okay l'IA des mobs est complétement nase
c'est juste magnifique, tant sur le côté réaliste que artistique(et puis ils ont fait un putain de travail sur Batman, avec le costume qui se déchire, sa barbe qui pousse, etc ). Mais ma plus grosse surprise c'est la partie infiltration,
(et puis ils ont fait un putain de travail sur Batman, avec le costume qui se déchire, sa barbe qui pousse, etc ).
sa barbe qui pousse
YEAH FOUR DIMENSION POWHER
sinon encore un énième joueur conquis... Je pense que je vais me le prendre.