CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:53:37

Fais-le pour le "bien" de la communauté.

7291
7291
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:54:23

quel bien ? les sons c'est lourd

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:55:19

http://sourceforge.net/projects/filezilla/files/

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:55:38
  • 7291 Voir le profil de 7291

* Posté le 24 septembre 2009 à 17:54:23 Avertir un administrateur
* quel bien ? les sons c'est lourd
* Lien permanent

Pour le cup je rejoins abdel, déjà que c'est pas spécialement agréable si en plus c'est chiant à mettre, ne te force pas!

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:55:57

A petite dose les sons c'est bien. Quand y'a 5 admins sur le serv c'est carrément horrible :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:56:15

Faut une commande pour chacun puisse désactiver les sons s'il le souhaite.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:00:25

Y'en a une et elle s'affiche automatiquement dans le chat quand un son est joué.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:06:00

c'est bon je vais test si ça marche.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 18:08:32

Ca y est je viens de finir Batman :content:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:14:49

ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 18:18:18

PacifistSauvage
Posté le 24 septembre 2009 à 18:08:32

Ca y est je viens de finir Batman

alors? tes impressions?
C'est un de mes futurs achats potentiels. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 septembre 2009 à 18:19:45

Bon, c'est bien beau tout ça, mais concrètement, on joue quand ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 18:21:41

Quand je le pourrais....

C'est à dire, pas demain soir car j'ai 3 heures de ds de math samedi, pas samedi car je vais voir de la famille...

Hum... dimanche après-midi pour moi. :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 18:22:58

Bien sympa, le jeu est vraiment prenant, une ambiance vraiment réussie, niveau graphismes, c'est juste magnifique, tant sur le côté réaliste que artistique(et puis ils ont fait un putain de travail sur Batman, avec le costume qui se déchire, sa barbe qui pousse, etc :bave: ). Mais ma plus grosse surprise c'est la partie infiltration, okay l'IA des mobs est complétement nase, mais c'est assez jouissif de les tuer :oui:

Seuls bémols, le gameplay qui fait vraiment trop assisté, on dirait un jeu de QTE :malade: Et la fin qui est quand même un peu chiante. Et puis la succession de boss aussi est chiante, t'en as tout le temps :(

Mais le meilleur moment du jeu, c'est quand tu rencontre l'épouvantail! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 18:26:12

:d) Bien sympa, le jeu est vraiment prenant, une ambiance vraiment réussie, niveau graphismes, c'est juste magnifique, tant sur le côté réaliste que artistique(et puis ils ont fait un putain de travail sur Batman, avec le costume qui se déchire, sa barbe qui pousse, etc ). Mais ma plus grosse surprise c'est la partie infiltration, okay l'IA des mobs est complétement nase, mais c'est assez jouissif de les tuer :g)

:d) une ambiance vraiment réussie, niveau graphismes, c'est juste magnifique, tant sur le côté réaliste que artistique(et puis ils ont fait un putain de travail sur Batman, avec le costume qui se déchire, sa barbe qui pousse, etc ). Mais ma plus grosse surprise c'est la partie infiltration, okay l'IA des mobs est complétement nase :g)

:d) c'est juste magnifique, tant sur le côté réaliste que artistique(et puis ils ont fait un putain de travail sur Batman, avec le costume qui se déchire, sa barbe qui pousse, etc ). Mais ma plus grosse surprise c'est la partie infiltration, :g)

:d) (et puis ils ont fait un putain de travail sur Batman, avec le costume qui se déchire, sa barbe qui pousse, etc ). :g)

:d) sa barbe qui pousse :g)

YEAH FOUR DIMENSION POWHER

sinon encore un énième joueur conquis... Je pense que je vais me le prendre.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 18:46:52

Bah ouais, il déconne pas Batman :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:51:27

"sa barbe qui pousse"

T'as des hallucinations.

Par contre, le costume se détériore au fil des rencontres avec les boss et évènements du scénario, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 18:51:35

Niveau durée de vie? c'est satisfaisant? replay value tout ça...

A et question très importante : le scénario? :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
24 septembre 2009 à 18:54:15

"T'as des hallucinations. "

Non mais pas une barbe façon père fourras(F0x :noel: ), mais style mal rasé quoi.

Sinon, niveau durée de vie, ça va c'est correct, encore plus si tu veut faire les énigmes(d'ailleurs il me semble qu'on a un truc en plus niveau scénar' si on fait toutes les enigmes, nan?)
Sinon, pareil , niveau scenar' c'est correct aussi, enfin c'est un Batman quoi, pas Torment 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2009 à 18:58:30

T'entend quoi par durée de vie correcte. :noel:

car j'ai remarqué que c'est typiquement le critère d'appréciation qui varie beaucoup entre les joueurs. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment