Nicoxis
Posté le 19 septembre 2009 à 17:00:30
T'as raison, 3.9 convient mieux
Et Halo est une très grande série, pas CoD stoo
Faut pas exagérer...
C'est pas parce que le dernier en date est naze ( et oui pseudo) que ce n'est pas une grande série...
Après tout, halo a aussi sa brebis galeuse, pas besoin de moi pour la reconnaître.