CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:01:27

Je dirais plutôt 4.1, y'a de nouvelles armes, et surtout un nouveau prix :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 17:01:30

Nicoxis
Posté le 19 septembre 2009 à 17:00:30
T'as raison, 3.9 convient mieux

Et Halo est une très grande série, pas CoD stoo

Faut pas exagérer...
C'est pas parce que le dernier en date est naze ( et oui pseudo) que ce n'est pas une grande série...

Après tout, halo a aussi sa brebis galeuse, pas besoin de moi pour la reconnaître.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:03:06

Les deux sont de très grande série, et dans les deux cas, j'ai préferé l'épisode original aux épisodes suivants :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:04:01

Non sérieux WaW est daubesque.
Mais suffit de pas être de mauvaise foie et d'être sérieux pour reconnaître que CoD 6 et plus qu'un 4.5.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:04:59

Non c'est moins, 4.2 je trouve ça encore génereux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 17:05:01

PseudoMystere
Posté le 19 septembre 2009 à 17:04:01

Non sérieux WaW est daubesque.

Aurais-tu enfin entendu la voix de la raison?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:05:32

WaW est daubesque mais CoD 4 est génial et CoD 6 le sera tout autant.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:05:44

C'est un 4.01.

Quoi de plus ?
Ah oui special ops super :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:07:25

Halo 3 : ODST :content:
Le multi de halo 3 avec toutes les maps + beta de reach + solo de ODST + firefight :content:
Tout ça pour 50€ :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:08:01

Qu'est-ce qu'une vrai suite pour vous ?

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
19 septembre 2009 à 17:08:34

OMGS comment UT 3 c'est rempli de noob o.O
Même moi qui ait du mal à tuer les mecs de loin avec le lance roquette ( :noel: ) j'ai finit premier haut la main. Genre le mec qui n'arrive même pas à bouger et à tirer en même temps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 17:08:38

Un jeu qui ne se contente pas seulement de reprendre tout ce qui a déjà été fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:10:06

"Même moi qui ait du mal à tuer les mecs de loin avec le lance roquette ( :noel: ) j'ai finit premier haut la main"

:ouch: :ouch: :ouch:

Immigre premier dans un jeu ... avec ta connection de ouf et ta passion pour l'imitation des moules, a mon avis c'était vraiment des Nico en face :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 septembre 2009 à 17:10:44

C'est normal c'est le week end gratos qui fait ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 17:11:02

http://www.youtube.com/watch?v=Ot3KiVctXfY&feature=player_embedded

Mon héros :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:11:06

"Genre le mec qui n'arrive même pas à bouger et à tirer en même temps :rire: "

Nico joue à UT 3 ?

"Un jeu qui ne se contente pas seulement de reprendre tout ce qui a déjà été fait. "

Les nouveautés sont quand même très nombreuses quand on accepte de les voir et une suite ressemble à son aîné, c'est pour ça que c'est une suite.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
19 septembre 2009 à 17:11:13

Nan mais là j'ai mis le cable, donc j'ai un ping de ouf (10)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:12:53

Ah ok :rire:

Il est excellent ce type, pas tout a fait la même tête mais il imite Heavy a la perfection :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:15:09

Ça m'étonnerais pas que se soit le doubleur officiel du Heavy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 17:16:56

Non c'est pas lui.
http://www.tfhq.fr/les-vooix-team-fortress-elevent+n105

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment