En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PacifistSauvage
Niveau 8
19 septembre 2009 à 20:24:08
Ah, moi je serais partant pour un vs
Codygno
Niveau 67
19 septembre 2009 à 20:25:00
Jsuis partant pour tout ( ) par contre, qu'on se décide pas dans 10 ans
Codygno
Niveau 67
19 septembre 2009 à 20:44:53
Vous faites chier
Undertaker_38
Niveau 76
19 septembre 2009 à 20:46:25
codygno a subit un bide
odstar
Niveau 5
19 septembre 2009 à 20:46:55
J'propose un petit Firefight
Nicoxis
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:47:46
Je suis d'accord pour un Firefight
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 20:50:50
Ok allez-y, on vous rejoint quand on aura décider de se faire pigeonner aussi.
Sinon j'ai besoin de l'aide d'un PCiste... Il me faut une prop pour ma map L4D genre les jeux dans les aires de jeux, et je la trouve pas alors que je suis sûr qu'il y en a une.
PacifistSauvage
Niveau 8
19 septembre 2009 à 21:41:56
Bon on fait toujours rien?
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 22:22:28
On dirait.
Je vais continuer ma map moi.
DarkT
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:25:37
Yo, ça fait un bail. Vous voulez jouer ce soir apparemment ?
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 22:31:46
On voulait plutôt.
Puis ça s'est pas fait.
Dur dur la reprise
DarkT
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:37:13
Arf, j'arrive toujours en retard quand il s'agit de jouer.
Codygno
Niveau 67
19 septembre 2009 à 22:44:17
Ben, du coup, on a rien fait en fait
J'ai avancé dans Metroid, j'ai eu le temps de Choper le Grappin, deux artefacts, et le rayon a Plasma
DarkT
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:45:21
Quel Metroid ?
Codygno
Niveau 67
19 septembre 2009 à 22:45:56
Metroid Prime 1
DarkT
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:46:58
T'as acheté Metroid Trilogy ? Il me fait grave envie, mais j'ai pas de sous pour les jv en ce moment.
[schnappi3]
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:54:22
ça me fait penser qu'il va falloir que je mette à jour ma Wii, impossible d'installer la version 4.1 modifiée.