CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:52:12

Bon, Vortex, cherche pas, tu as tord.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 19:52:52

J'ai testé la beta de U2, jerry !
Le solo sera surement vachement sympa comme celui du 1, mais le multi, lol quoi.
Enfin un fps/tps en multi au pad de toute facon, ca ne peut etre que merdique.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:53:11

tort* :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:53:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1585-0-1-0-0.htm#message_11464970
| Citation de : Zohar-Project
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai testé la beta de U2, jerry !
| Le solo sera surement vachement sympa comme celui du 1, mais le multi, lol quoi.
| Enfin un fps/tps en multi au pad de toute facon, ca ne peut etre que merdique."

Mouais...
T'as pas la 360 et t'as pas joué à GeOW ça se voit.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:54:43

Ha non, Halo 3 est sympa en multi.
Mais surtout, j'ai bien ri dans la multi de U2. Ils te montrent les ennemis en surbrillance et avec des flèches rouges "KOUKOU ON EST LA :hap: "
Et les armes qui ont autant de recul qu'un pistolet à eau et des bruitages de pétard. :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 19:55:15

Ha ok Uncharted 2 un étron ? :rire: Faut pas avoir peur, ça se rapproche de Crysis mais on en est pas encore là !

Uncharted 2 c'est juste la consécration du savoir faire de Naughty Dog avec ses Crash et Jak sublimes, un parfait concurrent à Geow avec un univers beaucoup moins vomitif que ce dernier par contre...

Une bonne histoire, un bon défouloir, des graphs qui font plaisir et une bonne ambiance...

Là je parle du 1 bien sûr, maintenant on rajoute le mode cinéma avec sa reconnaissance labiale et surtout le multijoueurs pas trop mal, pas trop bon, enfin un truc en + qui fait qu'on va pas direct se jeter sur l'aventure plus longue que le premier mais néanmoins assez courte je l'admets...

Mais quelle aventure, une putain de mise en scène dans un univers de fou sublimé par les graphs, avec des lieux magnifiques, des explosions partout, des ennemis qu'on va se faire un plaisir de dégommer, silencieusement ou non d'ailleurs, avec un arsenal agrandi et le bouclier en prime par rapport au premier :noel:

Donc non, c'est pas un étron :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:56:10

"Mais quelle aventure, une putain de mise en scène dans un univers de fou sublimé par les graphs, avec des lieux magnifiques, des explosions partout, des ennemis qu'on va se faire un plaisir de dégommer, silencieusement ou non d'ailleurs, avec un arsenal agrandi et le bouclier en prime par rapport au premier :noel: "

MW 2 ?
Ah non pardon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 19:56:22

Désolé mais là, même avec la légendaire solidarité belgo-belge, je me vois obligé de dire que tu racontes que des conneries Vortex :-(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:56:30

T'en qu'a faire, si on pouvait booster avec qqchose qui a un vague rapport avec le PC ...

Putain, c'est encore moi qui ait lancé le débat des manettes, juste en disant que je comptais m'acheter un pad 360 pour PC :-( :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 19:56:38

Ah ouais c'est vrai, Halo 3 c'etait sympa, je l'avoue.
Mais GeoW :malade:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 19:57:17

EdgarAllanPoe
Posté le 26 septembre 2009 à 19:52:12
Bon, Vortex, cherche pas, tu as tord.

:d) ha ouais, avec une conclusion pareille on va aller loin dis donc :noel:

Boris :d) bah pour quelqu'un qui habite Jette en même temps... :-(

Pseudo :d) bah non, j'aurais pas parlé d'une bonne durée de vie sinon :p)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:57:42

Uncharted 2 c'est juste la consécration du savoir faire de Naughty Dog avec ses Crash et Jak sublimes

:d) Depuis quand Crash et Jak sont des FPS? :hap:
Qu'ils nous donnent des Jak plutôt que cet étron overhypé par des sonyais en famine. :malade:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:57:49

J'ai lu une preview de MW2 sur le OXM et, vraiment, ce n'est véritablement pas un CoD 4.5 ou assimilé.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 19:58:38

Depuis quand Uncharted est un FPS ? :ouch:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:59:42

C'est la même noobzor, c'est un shooter. :hap:
Qu'ils se consacrent sur le solo avec une grosse phase exploration plutôt que d'essayer de faire un multi. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:01:00

Non mais on est trop en retard, on rattrapera pas GeOW le Magnifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 20:01:19

"bah pour quelqu'un qui habite Jette en même temps... :-( "

Rage de notre bon goût? A trop trainer à la Fnac au milieu des kikoos, ils ont dû déteindre sur toi.

"Uncharted est trop bow Lol"

"Nan mais ND a de l'expérience dans le TPS grâce à Crash et Jak"

:noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 septembre 2009 à 20:01:51

PseudoMystere
Posté le 26 septembre 2009 à 19:57:49
J'ai lu une preview de MW2 sur le OXM et, vraiment, ce n'est véritablement pas un CoD 4.5 ou assimilé.

:d) OXM a aussi donné 9.5/10 à GH5, ça veut bien dire que la non-nouveauté, c'est dans leurs critères de choix désolé :o))

Edgar :d) Bah ils ont essayé de faire un multi, et je pense après avoir fait la première béta ( no-rage ) qu'ils ont réussi leur pari... Après le solo je ne peux qu'en parler au niveau des vidéos qu'on nous montre, mais on nous montre que du bon, manquerait plus un niveau dans la neige pour qu'on puisse voir l'interactivité avec qui était selon les dires des développeurs encore, magique et aussi bonne que l'interactivité avec l'eau dans Uncharted 1, qui était parfaite :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:02:37

C'est vrai qu'entre Boris qui est un PCiste convaincu et qui a monté son premier PC a 15 ans ( de ce que j'ai compris) et Vortex le sonydeg ...

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
26 septembre 2009 à 20:02:41

Mais si on va les rattraper, on a une courbe de progression plus pentue que la leur, et puis steam a une durée de vie plus grande que la 360 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment