En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
22 septembre 2009 à 17:13:49
Un chien de garde pour l'ingé peut être ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:16:30
On dirait plutôt un canon lance-chien.
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:18:54
Il aboie quand un espion est proche
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:21:08
Personnellement, je verrais comme nouvelle arme une clé à molette qui permet, grâce au clic droit, d'attirer armes/munitions/métal à soi (qui l'on a dans le viseur) et comme contrepartie, +25% de temps de construction quand on tape avec la clé sur la construction (ou un truc du genre).
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:26:30
Ha ouais mais Fen/Fait rire sue à grosses gouttes sur le topic Geow, c'est vraiment énorme.
Dommage, ça aurait pu annoncer une class update. 'Foirés.
dans_les_bois
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:51:27
Le chien.
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 18:17:37
C'était surtout un gros n'importe quoi
Je me demande toujours ce qu'ils pourraient bien ajouter comme classe qui ne fasse pas doublon, et qui soit sympa a jouer. En partant du principe qu'ils ajoutent un jour une dixième classe...
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 18:18:10
Un demoniste?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Pseudo supprimé22 septembre 2009 à 18:26:56
Ouaip, je vois pas quel personnage ils pourraient rajouter...
Surtout que cela impliquerait un rééquilibrage de toutes les classes.. Bref, contentons nous d'une update par classe, c'est déjà pas mal.