CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 septembre 2009 à 17:13:49

Un chien de garde pour l'ingé peut être ? :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:16:30

On dirait plutôt un canon lance-chien.

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:18:54

Il aboie quand un espion est proche :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:21:08

Personnellement, je verrais comme nouvelle arme une clé à molette qui permet, grâce au clic droit, d'attirer armes/munitions/métal à soi (qui l'on a dans le viseur) et comme contrepartie, +25% de temps de construction quand on tape avec la clé sur la construction (ou un truc du genre).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:26:30

Ha ouais mais Fen/Fait rire sue à grosses gouttes sur le topic Geow, c'est vraiment énorme.

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 17:28:02

http://www.vossey.com/news/TF2-va-avoir-une-nouvelle-classe---les-chiens--i15791.htm

Fake confirmé donc :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:29:45

http://digg.com/software/TF2_Blog_Letter_from_Saxton_Hale

Yep.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:32:08

Dommage, ça aurait pu annoncer une class update. 'Foirés.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:51:27

Le chien. :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 septembre 2009 à 18:17:37

C'était surtout un gros n'importe quoi :noel:

Je me demande toujours ce qu'ils pourraient bien ajouter comme classe qui ne fasse pas doublon, et qui soit sympa a jouer. En partant du principe qu'ils ajoutent un jour une dixième classe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:18:10

Un demoniste? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:26:56

Ouaip, je vois pas quel personnage ils pourraient rajouter...

Surtout que cela impliquerait un rééquilibrage de toutes les classes..
Bref, contentons nous d'une update par classe, c'est déjà pas mal. :o))

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
22 septembre 2009 à 18:33:33

http://www.overclock.net/ati/578416-ati-hd5870-1gb-benchmarks.html

Crysis owned. :bave: et avec AAx16 :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:34:47

Tiens, faudrait que je vois si halol ODST m'a amélioré ou fait régressé par rapport a TF2 :noel: :batonpoursefairebattre:

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
22 septembre 2009 à 18:35:32

remarque, ça m'éttonerait pas que valve se sert de ce fake pour justement crée cette classe, d'ou la lettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:36:36

A ton avis?

Comme un fps console peut faire progresser sur un FPS PC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:37:04

Nan rêve pas undertaker.

A mon avis c'était une création de la communauté et valve s'est amusé avec. :o))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:37:27

Ou l'inverse. Valve fou des fausses pistes partout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:38:20

Nan mias un Chien ça ferait quand même tiep

Et puis pour l'agression rapide on a déjà le scout...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:38:30

dstarMDA
Posté le 22 septembre 2009 à 18:33:55
Faut tenir la cadence face à ID Steam, chuuuuuut.

J'en étais sûr, ils boostent encore plus que nous. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment