Ben, je joue en Normal, et en Solo ouai.
J'imagine qu'en Multi, la, ce doit être vraiment facile.
Mais bon, je parle globalement, on a pas mal de munitions, quelques herbes en trop, sachant que le pognon tombe limite du ciel, et les ennemis sont pas plus évolué que dans RE4.
§§§
Mention spéciale a l'abruti de tronçonneur de service, qui vient se planter a 2 mètres de toi pendant 5-6 secondes avant de se décider a t'attaquer !!!
Alors autant il foutait une pression monstre dans RE4, il n'hésitait pas a t'attaquer meme quand les villageois te faisait chier, sauf que la, c'est limite s'il demande de se barrer avant...
Sinon, Shiva se comporte pas si mal pour l'instant, sauf quand elle décide de descendre n'importe ou et qu'elle est obligé de faire 40 mètres pour te rejoindre 