CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:16:05

Je préférais encore lorsque tes messages étaient plus longs. Oui d'accord ils étaient plus sarcastiques et plus méchants, mais au moins ils avaient une certaine consistance.

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:16:40

tg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:17:58

Moi ça me dirait bien d'essayer ça :

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=2538

T'auras qu'a remplacer les infectés par des N-sex Abdel, mentalement bien entendu :noel:

Par contre, y'a qu'une seul map, donc faudra prévoir une autre campagne a faire après.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:20:05
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 20:11:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan mais sérieux, les portables c'est super pour jouer, mais c'est pas du tout évolutif, c'est souvent pas fait pour ça, et surtout l'écran est trop petit.

J'ai très longtemps joué sur portable, et passé d'un 15 ou 17" a un 20-22", ça n'a rien avoir :noel:

:d) Ouai, sauf que ça, je le savais, c'était pas le but :o))

Sinon, Uber easy ce RE... :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:21:12

Tu joues en solo? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:21:29

débute une toute nouvelle partie en professionnel, ya du chalange là au moins. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:21:54

Ah, sinon y'a celle là qui a l'air pas trop nul :

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=2003

T'as dejà essayé Abdel ?

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:22:55

pas essayé mais ça m'a l'air tellement classique...

et on s'en branle de votre RE de merde, dstar arrête de polluer ce topic et va parler de tes daubes ailleurs, et emmène nicozermi et nicotiep

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:23:33

Cool, on va booster sur Gears le magnifique à la place :cool:

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:24:13

oui osef de vos daubes consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:24:22

Tu changes vraiment pas abdel...

Tu crois faire quoi en te comportant comme ça?

http://icanhascheezburger.com/2008/05/01/funny-pictures-non-conformist-bird/

? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:25:07

"et on s'en branle de votre RE de merde, dstar arrête de polluer ce topic et va parler de tes daubes ailleurs, et emmène nicozermi et nicotiep"

Je dois avouer qu'il a raison :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:25:39

Sinon pour L4D, y'a pas des masses de campagne complète, y'a soit les 3 ou 4 grosses campagnes qu'on a tous fait, soit des campagnes incomplète.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:25:56

Sinon, sortit un lien une fois, marrant, 2 fois, OK, mais plus, ça deviens de la merde en fait...

7291
7291
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:26:10

quel rapport avec le conformisme ? vous venez sur un topic "ID STEAM" et parlez de votre RE daubé, de votre x360 et de toutes ces merdes sur 300 pages, comme si le forum en était pas suffisamment rempli de "RE5 VS UNCHARTED VS GOW LOL"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:26:35

je parle pour toi abdel...

Long à la détente...

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:27:10

Ben, je joue en Normal, et en Solo ouai.
J'imagine qu'en Multi, la, ce doit être vraiment facile.

Mais bon, je parle globalement, on a pas mal de munitions, quelques herbes en trop, sachant que le pognon tombe limite du ciel, et les ennemis sont pas plus évolué que dans RE4.

§§§

Mention spéciale a l'abruti de tronçonneur de service, qui vient se planter a 2 mètres de toi pendant 5-6 secondes avant de se décider a t'attaquer !!! :fou:

Alors autant il foutait une pression monstre dans RE4, il n'hésitait pas a t'attaquer meme quand les villageois te faisait chier, sauf que la, c'est limite s'il demande de se barrer avant... :hum:

Sinon, Shiva se comporte pas si mal pour l'instant, sauf quand elle décide de descendre n'importe ou et qu'elle est obligé de faire 40 mètres pour te rejoindre :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 20:27:36

Nicoxis
Posté le 25 septembre 2009 à 20:25:56
Sinon, sortit un lien une fois, marrant, 2 fois, OK, mais plus, ça deviens de la merde en fait...

Commes tes posts. Quand il y a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:27:52

Abdel, t'as jamais pensé a devenir moins chiant ?
Nan, juste comme ça, tu fais plus pitié a vouloir t'affirmer dans un rôle idiot de grand méchant loup qu'autre chose en fait...

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 septembre 2009 à 20:28:11

Pourquoi on essayerai pas la Map RE justement ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment