- Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
* Posté le 27 septembre 2009 à 14:59:32 Avertir un administrateur
* En même temps, si tu lances un topic bidon sur la supériorité des manettes sur le clavier/souris, tu te fait lyncher par tous les Pcistes et gens de bon goût du forum. C'est la loi de la nature.
Si ça avait été cody on aurait fait pareil, quitte à être Kick/ban
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
* Lien permanent
Avec Cody ca aurait été pire, on ne peut pas se faire modérer par quelqu'un qui tiendrait des propos aussi honteux 