CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 14:50:53

Juste une question au fait, RE5 sur console tourne dans quels résolutions et a combien de FPS ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 14:51:19

BA je lui ai dit.

Mais il en a marre c'est tout.

Alors allez-y un peu molo avec le second degrès et essayez d'être plus fin et délicat que d'habitude.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:51:31

Demande à flipper pour la version wii :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:51:50

Nicoxis tu fais chier retourne à ta maison :noel:

Plus délicat encore ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:52:20
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 14:50:53 Avertir un administrateur
  3. Juste une question au fait, RE5 sur console tourne dans quels résolutions et a combien de FPS ? :hap:

720p (1280*720), les fps je dirais 30.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:52:50

Par contre y'a la vsync en jeu, ça joue pas mal dans les fps.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:54:04

Nan mais nico on a beau être sur id Steam, ici c'est GDC. Pas de pitié pour les faibles :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:56:55

+1, on lance la mise à mort. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:57:50
  • Affute sa hache*
Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:57:52

Même vortex qu'est un sale sonyais est meilleur que nico :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:59:09
  • squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel

* Posté le 27 septembre 2009 à 14:57:52 Avertir un administrateur
* Même vortex qu'est un sale sonyais est meilleur que nico :noel:
* Lien permanent

Tu veux vraiment que nico se suicide... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 14:59:32

En même temps, si tu lances un topic bidon sur la supériorité des manettes sur le clavier/souris, tu te fait lyncher par tous les Pcistes et gens de bon goût du forum. C'est la loi de la nature. :noel:

Si ça avait été cody on aurait fait pareil, quitte à être Kick/ban :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:00:24
  • Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin

* Posté le 27 septembre 2009 à 14:59:32 Avertir un administrateur
* En même temps, si tu lances un topic bidon sur la supériorité des manettes sur le clavier/souris, tu te fait lyncher par tous les Pcistes et gens de bon goût du forum. C'est la loi de la nature. :noel:

Si ça avait été cody on aurait fait pareil, quitte à être Kick/ban :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
* Lien permanent

Avec Cody ca aurait été pire, on ne peut pas se faire modérer par quelqu'un qui tiendrait des propos aussi honteux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 15:07:03

Je ne parlais pas du topic, mais de la manière dont vous le traîtez continuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 15:08:26

On voit bien qu'il a jamais été Belge sur un forum rempli de lopettes françaises :hap:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:08:55

Perso je ne pense pas avoir dit des choses méchantes ni même l'avoir défendu de toutes façons je ne fais pas parti du noyau dur de ID Steam donc je doute que ces critiques s'adressent à moi mais on ne sait jamais!

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:09:27

il n'a qu'à apprendre à se servir de ses mains

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:29:21

Presque une demie-heure sans messages ce n'est pas bien ça...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:34:00

Puis bon faut avouer que nicoxis n'est pas aidé par sa config.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:34:20

Niconoob qui vient pleurer :rire: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment