CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 22:31:07

Ce site n'est pas censé être humouristique...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:32:47

Ba si justement, il recense des trucs cons, mais j'ai verifié tout ce qui me paraissait gros, la majorité était vrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 22:33:53

Et t'as vérifié où?

Juste par curiosité...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:34:15

http://www.youtube.com/watch?v=vIRQf0S3oD0

Je vous la refait pour les non-facebookeurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 22:35:04

Star<wars devient enfin intéressant. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:53:42

http://www.dessincretin.com/dotclear/index.php?post/2009/03/01/Drunk-4-Dead

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 11:23:00

Mouai, comme dit dans un des commentaires, ça ne vaut pas left 4 speed. :noel:

http://www.thatvideogameblog.com/wp-content/uploads/2008/04/left_4_dead-russia.jpg

En parlant de ça, chaud la tête de lutin que zoey avait au départ. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 septembre 2009 à 13:30:26

La Skybox de No Mercy était aussi bien plus sombre ( je préfère perso :noel: ) et surtout, quand on était dans l'hélico, on avait encore la possibilité de bouger au début de son ascension :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:12:16

Beaucoup plus sombre?

T'as vu ça où?

Puis quel intérêt de bouger dans l'hélico en ascencion. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:13:06

OrdMans
Posté le 23 septembre 2009 à 15:10:23
Non, tout les pyj de ID Steam sont en train de manger leur goûter. Moi j'ai finis les cours. Sympa le droit d'auteur, je pourrai vous aider quand vous vous ferez choper par Hadopisse

:d) Alors voilà, il branle rien et c'est nous les pyj. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:16:11

Tiens, la plus connu des vidéos de Stormtrooper dansant, visiblement y'a que comme ça que tu aimes SW :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=t7X9MQi7uOU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:17:00

qui n'aimerait pas SW comme ça... :rire:

n'empêche, chaud comme tu changes de sujet.
En fait t'es homme au foyer toi aussi, comme dstar. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:18:43

Ps : n'empêche, impressionnant ce réflexe qu'ont les japonais de sortir leur portable caméra/ordinateur/supercalculateur/brosse à dent.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:19:02

Je suis spécialiste dans les digressions express, combien de topic j'ai fait partir en sucette comme ça ? :noel:

Homme au foyer doit être synonyme d'étudiant alors :oui:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 15:19:44

Hey, au fait F0x, y a des servs fr sympa pour insurgency? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:23:31

Y'en a deux principaux, qui sont toujours blindé. Les R.A.F Tactics et les Baloku. Souvent de très bon joueurs, beaucoup d'habitué avec qui je parle régulièrement, pas mal de micro, bon jeu d'équipe ... :noel:

En plus, y'a un habitué qui est ultra fort sur Insurgency :ouch:

Autant je suis pas trop mauvais sur ce jeux, mais lui c'est un ouf, il a dejà réussi a mettre 40 pts au second. Et souvent je suis avec lui vu que je joue Marines en géneral, et c'est en géneral moi le second :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:24:01

Encore un converti?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:24:18

Moi je joue sur le serv des Baloku, 99% de mes parties se font là bas vu que je connais un peu les admins et la majorité des habitués :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
23 septembre 2009 à 15:25:56

Et un serv où y a pas trop de PGM? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 15:26:13

Tous. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment