En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé20 septembre 2009 à 11:29:21
A bon.
Je gère très mal les multi-pseudo, sauf quand c'est évident bien sûr.
Mais maintenant c'est bon, je vais retenir
PacifistSauvage
Niveau 8
20 septembre 2009 à 11:40:04
Oui, j'aime bien changer de pseudos, désolé
Pseudo supprimé20 septembre 2009 à 11:41:38
Je veux bien te pardonner.
Mais c'est la dernièr fois.
Donc attends, si j'ai bien compris, tu es aussi immigre et compagnie?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:31:29
Ptain j'ai envie de faire le mal dans Fallout 3 mais j'y arrive pas. Les choix sont genre : Vais-je sauver cet enfant, ou bien le torturer, le cuire, le manger et en faire un lampadaire?
Et bien sûr quand tu es méchant tu ne gagnes rien, et quand tu es gentil tu es beaucoup récompensé.
PacifistSauvage
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:41:52
Mouais, perso, F3 j'ai vite laissé tomber. Je vais peut être le re"acheter" pour tester le XFO, mais c'est tout.
"Donc attends, si j'ai bien compris, tu es aussi immigre et compagnie?"
On me nomme de beaucoup de façons différentes
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:47:12
Le XFO?
PacifistSauvage
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:48:55
Un mode qui change le gameplay.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:51:16
Cool, faudrait que je teste.
PacifistSauvage
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:55:03
Enfin, c'est plus un truc à faire à côté de la quête principale en fait. Ca rend le truc beaucoup plus dur en gros.
PacifistSauvage
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:55:44
Un peu genre STalker, mais avec un côté survie plus poussé apparament(je crois qu'il faut boire, bouffer, etc... sinon on crève, et faire gaffe aux radiations aussi)
Codygno
Niveau 67
20 septembre 2009 à 13:30:16
Bon, sérieux, faut qu'on prévoie quelque chose, soit tout a l'heure, soit ce soir.
Ceci est une obligation.
Linouze
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:31:00
Pluzun
PacifistSauvage
Niveau 8
20 septembre 2009 à 13:31:19
Moi je peut pas cet aprém'
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:31:42
Je vais test le mod XFO perso.
Pseudo supprimé20 septembre 2009 à 13:34:55
Pourquoi mon post a été effacé?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Codygno
Niveau 67
20 septembre 2009 à 13:38:34
Désolé, erreur de manip'
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:39:27
Pouned le belge.
Pseudo supprimé20 septembre 2009 à 13:39:50
Donc je disais: Je m'emmerdes grave chez moi (maladie qui ressemble fort à une grippe ) so je suis dispo pour n'importe quoi
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Linouze
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:41:43
Si qqun est partant pour un UT3...
Linouze
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:42:18
Sinon go remplir le serv GDC TF2 jusqu'a ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.