CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 23:28:36

A ok...
j'ai pas réussi à faire l'association d'idée tout seul sur ce coup. :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:29:44

J'ai les mêmes enceintes, elles sont vraiment bien.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
20 septembre 2009 à 00:17:19

La DDR3 sert pas à grand chose, et elle va retarder ta commande.

L'alim vaut mieux une seasonic. La CG prends une 4850 et rajoute 100€ + 100€ économisés pour les 5xxx.

Pour la CM, demande à Ord, je m'y connais pas trop.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 01:29:32

La DDR3 je suis obligé si je veux prendre un i5 (oui je sais inutile, blabla, pas encore exploité, mais au moins je serais tranquille pour les années à venir... :noel: )
Sinon question alim, je pense conserver la cool master : c'est de la marque, et modulaire et certifié 80+.
Enfin de toute façon je dois encore très très loin de passer ma commande, je vais encore hésiter pendant quelques mois je pense :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 02:04:42

Tiens, j'ai regardé District 9 ce soir, c'est vraiment sympa ce petit film. De la bonne SF qui tient la route, concept assez original, FX au top ...

Mon seul regret, c'est que l'aspect segregation des aliens et les interactions qui en découlent ne soit pas plus poussé ... Tout tourne autour de Wikus au final.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:15:48
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 23:26:48 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aab/danstesfessespseudo2-31682d2d37.png

Voilà mes stats, Pseudo...
Waouw, 13 heures, je suis un vrai nolife. :hap:

Tu sais d'après mes stats j'ai 20 heures en scout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 10:27:46

Idem. :noel:

Obligé de reset à cause du 174 points en pyro qui me'énervait. :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:28:47

C'est ça quand on triche et qu'on est pas en accord avec sa confiance :noel:

Sinon mon processeur qui monte à 100% d'utilisation quand je joue à CSS..... AH OK QUOI

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:29:44

Hum :content:
Franchement, j'espère qu'un jour vous aurez un jeu qui comportera un mode firefight, parce que franchement, ça déchire tout :content:
En plus sur PC ça pourrais un truc ultra génial avec des maps crées par les utilisateurs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 10:31:10

ça fait un bail que plus aucun mode n'est inventé sur console petit. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:14:39

Wat da fuk, Xfire vient de me dire que j'ai joué 300 heures à TF2. Omagad :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 11:16:48

Je dois pas en être loin aussi...

j'avais dans les 15 heures pour le plus bas personnage et 30 pour le premier. Avec 2 3 au dessus de 20 heures.

Et là je dois avoir dans les 70 heures de jeu

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
20 septembre 2009 à 11:18:15

P'tain, moi j'ai l'air con avec mes 2 heures de spy(ma classe la plus jouée) :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:18:57

http://www.noelshack.com/om/up/aab/xfire-64f8875b12.png

Hahem. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 11:19:02

:rire:

ça viendra.

Au début le jeu me dégoutait rapidement. Je jouais maximum 30 minutes à chaque session et ce rarement.

puis à force on apprend à bien savoir jouer les classes et ça devient jouissif. :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:20:01

Perso au début je jouais medic/ingé, sur 2fort. :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:21:27

Les 58xx arrive la semaine prochaine ?? Je neeeeeeeeeeed :bave:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
20 septembre 2009 à 11:21:44

Nan mais j'ai reset mes stats moi aussi. Mais bon, même avec celles d'avant, j'avais pas beaucoup d'heures non plus, mon max, ça a du être genre 6-7 heures pour la plus jouée.
Finalement, j'y touche pas énormément à ce jeu, presque que quand je joue avec vous(enfin là je joue pas mal sur CPC ceci dit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 11:27:11

C'est quoi ton pseudo sur steam alors? :doute:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
20 septembre 2009 à 11:28:11

Moi? C'est ano.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment