Tiens, j'ai regardé District 9 ce soir, c'est vraiment sympa ce petit film. De la bonne SF qui tient la route, concept assez original, FX au top ...
Mon seul regret, c'est que l'aspect segregation des aliens et les interactions qui en découlent ne soit pas plus poussé ... Tout tourne autour de Wikus au final.