Oui j'ai rien compris, tu es tellement intelligent
Je suis là a débattre avec toi depuis 5 pages, et c'est pas vraiment drôle quoi, tu as peut être compris ce que j'ai voulu dire, mais tu n'a pas bougé d'un pouce de ta position. Ca revient au même.
Et 17, va chier stp, tu débarques de temps en temps pour me pourrir, mais sinon tu sers a rien 