CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:22:55

Oui j'ai rien compris, tu es tellement intelligent :noel:

Je suis là a débattre avec toi depuis 5 pages, et c'est pas vraiment drôle quoi, tu as peut être compris ce que j'ai voulu dire, mais tu n'a pas bougé d'un pouce de ta position. Ca revient au même.

Et 17, va chier stp, tu débarques de temps en temps pour me pourrir, mais sinon tu sers a rien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:23:33

D'ailleurs, puisque l'on en est à parler un peu L4D, enfin que moi mais bon... :noel:

On est où avec crash course? (je viens de m'en rapeller à la suite d'une nexs qui en parle pour la 360 sur nofrag, mais qu'en est-il pour le PC?)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:23:53

Et je vois pas où je t'ai pas répondu d'ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:24:18

Fin Septembre apparemment pour Crash Course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:24:28

ordmans :d) j'ai dit que c'était par flemme que tu n'avais pas compris, pas par manque d'intelligence.

Et puis forcément que je n'ai pas bougé d'un pouce, tu n'as même pas compris ma position de départ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:24:59

http://www.nofrag.com/2009/sep/23/32399/

Crash Course sort le 29 septembre
Finalement, Crash Course, la nouvelle campagne pour Left 4 Dead 1, sera disponible mardi prochain. Comme prévu, elle sera gratuite sur PC et coûtera 560 MS Points sur X360.

Ouaip, Mardi Prochain quoi, serait temps. :(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:25:29

Félicitations cher Codygno vous avez su déceler le troll de ce post :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:26:02

Prévu le même jour sur pc, mais la petite MAJ n'a eu lieu que sur 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:26:15

OrdMans
Posté le 23 septembre 2009 à 18:23:53
Et je vois pas où je t'ai pas répondu d'ailleurs.

:d) Tu m'as répondu, mais à côté de la plaque. Tu es parti sur des choses que je ne disais pas. Tu as confondu entre la vision absolue de polyvalence et la vision relative. Et tout cela en plus de vouloir absolument ramener ça à une comparaison entre le niveau d'un joueur de fast fps face au niveau du joueur de fps simu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:26:58

En plus du Boost, on a le making-of du boost

Quelle classe :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:27:08
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:26:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. OrdMans

Posté le 23 septembre 2009 à 18:23:53
Et je vois pas où je t'ai pas répondu d'ailleurs.

:d) Tu m'as répondu, mais à côté de la plaque. Tu es parti sur des choses que je ne disais pas. Tu as confondu entre la vision absolue de polyvalence et la vision relative. Et tout cela en plus de vouloir absolument ramener ça à une comparaison entre le niveau d'un joueur de fast fps face au niveau du joueur de fps simu.

d) Et ouai d'abord ! :noel:
Et toc, aller va te cacher :nah: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 septembre 2009 à 18:27:43
  1. Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:26:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En plus du Boost, on a le making-of du boost

Quelle classe :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

:d) Perso, j'attends surtout le bêtisier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:28:32

Et bin à un moment, j'ai voulu boire un verre d'eau mais je m'en suis foutu partout.

Mais heuresement, il n'y a eu aucune incidence sur le bon fonctionnement de mon ordinateur. :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:28:36

Mais quels seront les bonus de l'édition DVD, et celle en Blu-ray? :bave:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
23 septembre 2009 à 18:30:37

" Et 17, va chier stp, tu débarques de temps en temps pour me pourrir, mais sinon tu sers a rien :-( "

Oh wait... that reminds me of someone... :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:30:48

Oui, c'est vrai que quand je dis que les simus nécessitent des qualités inutiles dans les fast, je ramène tout au niveau d'un joueur de fast et de simu.

En faite, t'as rien compris, j'ai dit exactement l'inverse, que les deux types de joueurs étaient rigoureusement du même niveau, mais présenter des qualités bien différente.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:31:35

"Oh wait... that reminds me of someone..."

Très intéressant. Tu connais la sortie :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
23 septembre 2009 à 18:32:37

C'est comme ça qu'on est accueilli ici ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:32:57

[nicomezi]
Posté le 23 septembre 2009 à 18:11:25
Ba j'ai compris ce qu'il voulait dire.

Il disait qu'un joueur de fps simu n'était pas meilleur qu'un joueur de fast fps car les qualités requises pour chaque type de jeu étaient différentes et complémentaires pour la majorité d'entre elles.

:d) Oui j'avais bien compris ce que tu avais dit. :)
Mais là je parlais de mon opinion et de ton interprétation de mon opinion, preuve que tu étais encore une fois à côté de la plaque sur ce coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2009 à 18:33:13

http://www.noelshack.com/up/aab/nicovsfox-2a207ca779.jpg

Voilà en tout cas une des nombreuses photos du tournage de l'édition DvD. La teneur du débat y est parfaitement illustrée :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment