A noter que Rick may, le doubleur du soldat, a doublé dans star fox 64.
Et le doubleur du sniper est un habitué chez valve, il a contribué aux doublages des voix de tout les épisodes de half life 2 et même de left 4 dead.
http://www.imdb.com/name/nm0235960/
Omg lui il en a fait un paquet.
Et apparemment le doubleur du Scout a joué dans un film.Mais lequel ?
OMG ! C'est une vraie star du jv lui !
C'est bien les gars, continuez de Booster ce joli Topic
En plsu avec halo ODST, le concurrent va prendre pas mal d'avance!
Faudra que l'on se rattrape à la prochaine update de tf2!
Putain, ODST déchire sa race
C'est de la triche si nico vient se branler sur ODST sur ce topic
Toi je t'ai vu, tu vas chez le concurrent et tu lui fais prendre de l'avance en postant tes bêtises!
Bon ce soir on fait quoi?
dstarMDAPosté le 19 septembre 2009 à 18:19:41 C'est de la triche si nico vient se branler sur ODST sur ce topic
Il fait ce qu'il veut.
Désolé mec, je suis multi, les exclus c'est chiant pour le consommateur
"Bon ce soir on fait "
je propose soit un UT 3 soit un TF2
Ou un ODST Ah non, j'avais oublié que vous pouvez pas y jouer avec vos PC a 2000 €
On te retient pas pour aller faire mumuse sur 360 la prochaine fois que l'on vodura faire un tf2 ou un l4d nico.
Mais comment peut-on jouer à un FPS console après avoir passé des heures sur TF2 PC ?
Parce qu'il est tellement mauvais qu'il préfère jouer sur console, au moins il a pas besoin de savoir viser
C'est sûr qu'avec les singes amorphes qui servent d'ennemis dans ODST c'est pas trop compliqué.
"# Mais comment peut-on jouer à un FPS console après avoir passé des heures sur TF2 PC ? "
Comme ça:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=the+dark+skull&sg=0
Ouais, surtout que j'y ai pas touché depuis 6 mois.(En multi)