CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:17:53

:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 17:23:23

A noter que Rick may, le doubleur du soldat, a doublé dans star fox 64.

Et le doubleur du sniper est un habitué chez valve, il a contribué aux doublages des voix de tout les épisodes de half life 2 et même de left 4 dead.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 17:24:26

http://www.imdb.com/name/nm0235960/

Omg lui il en a fait un paquet. :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:24:33

Et apparemment le doubleur du Scout a joué dans un film.
Mais lequel ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:25:50
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Citer Ignorer [nicomezi]Posté le 19 septembre 2009 à 17:24:26 Avertir un administrateur
  3. http://www.imdb.com/name/nm0235960/

Omg lui il en a fait un paquet. :ouch:

OMG ! C'est une vraie star du jv lui ! :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 septembre 2009 à 17:55:11

C'est bien les gars, continuez de Booster ce joli Topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 18:06:06

En plsu avec halo ODST, le concurrent va prendre pas mal d'avance!

Faudra que l'on se rattrape à la prochaine update de tf2! :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:18:53

Putain, ODST déchire sa race :content:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:19:41

C'est de la triche si nico vient se branler sur ODST sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 18:20:02

Toi je t'ai vu, tu vas chez le concurrent et tu lui fais prendre de l'avance en postant tes bêtises! :noel:

Bon ce soir on fait quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 18:20:27

dstarMDA
Posté le 19 septembre 2009 à 18:19:41
C'est de la triche si nico vient se branler sur ODST sur ce topic

Il fait ce qu'il veut. :nah:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:20:29

Désolé mec, je suis multi, les exclus c'est chiant pour le consommateur :noel:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:24:56

"Bon ce soir on fait "

je propose soit un UT 3 soit un TF2 :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:27:29

Ou un ODST :question:
Ah non, j'avais oublié que vous pouvez pas y jouer avec vos PC a 2000 € :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 18:29:23

On te retient pas pour aller faire mumuse sur 360 la prochaine fois que l'on vodura faire un tf2 ou un l4d nico. :) :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:37:28

Mais comment peut-on jouer à un FPS console après avoir passé des heures sur TF2 PC ? :doute:

Clur
Clur
Niveau 5
19 septembre 2009 à 19:39:38
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 19:37:28 Avertir un administrateur
  3. Mais comment peut-on jouer à un FPS console après avoir passé des heures sur TF2 PC ? :doute:

Parce qu'il est tellement mauvais qu'il préfère jouer sur console, au moins il a pas besoin de savoir viser :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:40:41

C'est sûr qu'avec les singes amorphes qui servent d'ennemis dans ODST c'est pas trop compliqué. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:41:47

"# Mais comment peut-on jouer à un FPS console après avoir passé des heures sur TF2 PC ? :doute: "

Comme ça:

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=the+dark+skull&sg=0

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:44:10

Ouais, surtout que j'y ai pas touché depuis 6 mois.
(En multi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment