CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
15 février 2011 à 12:01:31

J'ai pas la 6 derrière*. :(

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
15 février 2011 à 17:37:40

C'est vraiment bien That 70 Show ? J'ai les trois premiers épisodes là, et en les zappant (sans le son) ça m'enchante déjà pas, ça me fait penser aux séries à l'humour pourri avec les rires des spectateurs en fond sonore vous savez. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 17:52:50

en même temps si tu zappes le son... :hum:

non c'est terrible 70 Show, même si je sais pas ce que ça donne en enchaînant épisode sur épisode, j'ai toujours regardé qu'à la TV il y a qques années.

murderface
murderface
Niveau 10
15 février 2011 à 17:53:14
  1. Cannabinol Voir le profil de Cannabinol
  2. Posté le 15 février 2011 à 17:37:40 Avertir un administrateur
  3. C'est vraiment bien That 70 Show ? J'ai les trois premiers épisodes là, et en les zappant (sans le son) ça m'enchante déjà pas, ça me fait penser aux séries à l'humour pourri avec les rires des spectateurs en fond sonore vous savez. :malade:

Oui, ca en fait partie.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
15 février 2011 à 17:53:40

C'est excellent comme série, n'hésite pas Canna. :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
15 février 2011 à 17:55:00

C'est excellent ouais :oui:

Ashton Kutsher est énorme, et Mila Kunis :bave:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
15 février 2011 à 17:55:17
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 15 février 2011 à 17:52:50 Avertir un administrateur
  3. en même temps si tu zappes le son... :hum:

Et l'image aussi, j'ai juste fait défiler la vidéo sur VLC histoire de voir si tout va bien, pas pour véritablement le regarder hein. :noel:

Bon ben je vais regarder ça alors, merci. :-)))

bosh
bosh
Niveau 10
15 février 2011 à 17:55:48

Bon après, elle avait 15 ans dans le premier épisode... :( :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
15 février 2011 à 17:56:38

Ah ok bosh le pedo. :hap:

Sinon Fez et Hyde > all perso de T7S. :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
15 février 2011 à 17:57:35

Clairement pas, Kelso > all :(

Puis pour Mila, tout le monde pense la même chose hein :noel:
Ca m'a juste fait un choque quand j'ai vu son age :hap:

angous_sawyer
angous_sawyer
Niveau 9
15 février 2011 à 17:57:57

LOST :content:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
15 février 2011 à 17:58:50

bosh
Posté le 15 février 2011 à 17:57:35
Clairement pas, Kelso > all

:d) Kelso est parfois lourd je trouve. :oui:

Angous_Sawyer
Posté le 15 février 2011 à 17:57:57
LOST

:d) Lost :rire:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
15 février 2011 à 17:59:02

Tout les perso de 70's show sont terrible (à part DOnna qui est soulante parfois).

Les répliques entre Red et Eric :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
15 février 2011 à 17:59:24

A ouais nan, Red > all en fait :bave:

angous_sawyer
angous_sawyer
Niveau 9
15 février 2011 à 17:59:35

"
:d) Lost :rire: "

troll anti-lost detected

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
15 février 2011 à 18:00:29

Ah oui je l'avais zappé le père (honte à moi), il est énorme. :rire2:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 février 2011 à 22:18:12

Je viens de voir l'episode 3 de la saison 5 de The Wire, marlo va au antilles (dans sa banque) et parle a une hotesse qui parle francais dans l'episode orignal et c'est ... :malade: :rire: :rire: on dirait mozinor ou pedro :rire:

+ That 70's show :bave: (la brune est doulante je trouve par contre :( )

angous_sawyer
angous_sawyer
Niveau 9
15 février 2011 à 22:42:19

"# (la brune est doulante je trouve par contre :( )"

tu devrais aller voir BlackSwan au ciné :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
15 février 2011 à 22:47:58

70's show

cette serie :coeur:

taffer1
taffer1
Niveau 7
15 février 2011 à 22:49:30
  1. End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
  2. Posté le 15 février 2011 à 22:18:12 Avertir un administrateur
  3. Je viens de voir l'episode 3 de la saison 5 de The Wire, marlo va au antilles (dans sa banque) et parle a une hotesse qui parle francais dans l'episode orignal et c'est ... :malade: :rire: :rire: on dirait mozinor ou pedro :rire:

Mesieu marlo :rire: Et le regard qu'il lui jette tout le long de la scène :rire:

Un des meilleurs persos de la série :ok:

La vidéo du moment