CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
08 février 2011 à 13:58:11

Pareil :snif:

Et ouais, la saison 2 remonte bien la pente sur la seconde moitié :oui: (heureusement)

Mais la 1 reste la meilleur :bave:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
08 février 2011 à 14:05:37

Les deux saisons se valent je trouve, juste que la deux elle commence avec deux-trois épisodes un peu chiant. :(

Par contre j'aurai bien aimé qu'on nous montre le dernier match, genre 5 minutes pour...

:spoiler:

... voir Moran jouer et Thad faire le héros :bave:

:spoiler:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
08 février 2011 à 14:08:09

Question d'inculte: de quelle série parlez vous quand vous causez de BMS ?

bosh
bosh
Niveau 10
08 février 2011 à 14:09:50

... :-( :snif2:

Blue Mountain State :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
08 février 2011 à 14:11:10

:rire:

BMS : http://www.noelshack.com//1/1/bms02-weed-31d5a1d073.swf :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
08 février 2011 à 14:11:43

Mais arrête avec ce swf, personne va regarder la série sinon :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
08 février 2011 à 14:13:56

Moi il me donne envie de regarder la série ce swf. :oui:

On parle d'Un Dos Tres ?

:noel:

bosh
bosh
Niveau 10
08 février 2011 à 14:17:29

J'imagine la gueule que vont tirer les mecs qui regardent BMS en se basant sur ton swf :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
08 février 2011 à 14:23:37

Genre Hanouk il avait pas mal hésité en le voyant. :noel:

C'te contre-propagande. :content:

bosh
bosh
Niveau 10
08 février 2011 à 14:33:28

D'ailleurs j'ai aps eu de retours d'Hanouk :(

(à part un "POCKEEEET PUUUUSSSYYY" of course :noel: )

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
08 février 2011 à 14:35:49

Il doit encore être sous le choc, c'est trop violent pour lui. :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
08 février 2011 à 22:08:17

Vraiment sympa le How I Met de cette semaine.

Même si un développement me plait pas trop comme je l'ai expliqué avant.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
08 février 2011 à 22:24:38

How I Met est une série excellent par contre j'ai peur qu'à la fin ils finissent par lasser à force de retarder l'échéance de la rencontre.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
10 février 2011 à 02:19:23

C'est pour ça que je me suis arreté à la saison 4. :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
10 février 2011 à 12:06:59

Elle est franchement pas mal cette saison 6.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
10 février 2011 à 12:21:27

Autant la saison 5 m'avait pas plus emballé que ça, autant la saison 6 je la trouve vraiment énorme, au même niveau que les 2 premières saisons.

bosh
bosh
Niveau 10
10 février 2011 à 12:22:44

Hum, j'irai pas jusque là quand même, y'a des épisodes pas top.... :(

Au niveau de la 3, avec quelques penchants vers la 4 pour moi :oui:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
10 février 2011 à 12:44:36

Je l'ai trouvé assez mauvaise perso cette saison de Himym. Mais quelques épisodes vraiment réussit et qui réhaussent effectivement le niveau par rapport à la saison 5.

Sinon c'est la fin de FNL... putain je vais pleurer cette série va vraiment me manquer. :-)

bosh
bosh
Niveau 10
10 février 2011 à 12:46:15

A ba tiens, encore une série que je dois regardé... :(

Ca vaut le coup si on aime le foot US :question:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
10 février 2011 à 12:48:54

bosh
Posté le 10 février 2011 à 12:46:15
A ba tiens, encore une série que je dois regardé...

Ca vaut le coup si on aime le foot US

:d) Evidemment que ça vaut le coup si on aime le foot US. Mais c'est avant tout une série de personnages et de situation. On dit souvent que FNL est quasi-documentaire et même si je ne suis pas tout à fait d'accord l'objet de la série est avant tout ce Texas profond. Tu ne regretteras vraiment pas, c'est une de ces rares séries qui fait l'unanimité autour d'elle.

La vidéo du moment