bosh
Posté le 10 février 2011 à 12:46:15
A ba tiens, encore une série que je dois regardé...
Ca vaut le coup si on aime le foot US
Evidemment que ça vaut le coup si on aime le foot US. Mais c'est avant tout une série de personnages et de situation. On dit souvent que FNL est quasi-documentaire et même si je ne suis pas tout à fait d'accord l'objet de la série est avant tout ce Texas profond. Tu ne regretteras vraiment pas, c'est une de ces rares séries qui fait l'unanimité autour d'elle.