La vache, la saison 4 de "Damages" est vraiment géniale.
J'avais trouvé la troisième moins bonne que les excellentes deux premières malgré la perte d'un personnage principal et de bonnes idées mais un suspense et une structure brouillonne.
Là le thème est vraiment prenant (les armées privées et les risques encourus), et puis quel casting, Goodman est fabuleux.