CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:37:24

End-of-Eternity Voir le profil de End-of-Eternity
Posté le 18 décembre 2012 à 19:53:12 Avertir un administrateur

Je m'attendais vraiment a un truc du fou, le signe de fin de Dexter mais bon :-(

:d) La fin de la saison, c'est un peu (beaucoup même) le début de la fin de Dexter. Il peut plus y échapper désormais. :(

:spoiler:

Debra a tiré avec son arme de service, c'est quelque chose qu'ils ne pourront pas cacher. Et si ils font disparaître le corps, ça eveillera les soupçons de tout le monde sur Dexter, qui, tout le monde le sait, était le suspect de Laguerta.
La saison suivante sera surement une chasse à l'homme. Dexter ne peut plus échapper à son destin, il va tomber, et sa soeur aussi. Il va surement fuir avec sa soeur et Hannah quelque temps avant d'être retrouvé lors du grand final de la série où je ne donne pas cher de sa peau. Prison, empoisonné par Hannah, tué par un de ses collègues, tué par un tueur en série de la même façon que Dexter tue.
Difficile de s'imaginer une fin heureuse.
:spoiler:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:42:26

De toute facon, je n'ai jamais pensé a une autre fin pour Dexter.

L'implication de Deb et la largeur de la serie me font chier c'est tout. Une serie dramatique ne peut pas etre aussi longue, ils auraient du faire 6 saisons :ok:

Alors oui, The Shield a 7 saisons, mais ya quelques moments longs et les couilles des scenaristes ont fait le reste.

Apres faut avoir que cet saison m'a reconcilié avec Dexter et c'est deja enorme :-)

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:43:14

Ah ok. Bon sa ne m'emballe pas vraiment, je m'en servirai de bouche-troue un jour :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:54:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-282-0-1-0-0.htm#message_17763528
| Citation de : End-of-Eternity
| Date du message : 19 décembre 2012 à 13:25:13
| Contenu du message :
| Les sopranos c'est longuet :ok: et dans les autres saisons c'est pareil.
| Apres, sa reste une serie que j'ai adoré mais si tu n'as pas aimé la 1, tu ne va pas accroché au suivante.
|
| J'attends GoT avec impatience :bave:
|
|
| Misfist S04 c'est vraiment la déchéance ou pas ? j'hesite a DL sa :(

:d) ah ok tant pis je vais arrêter là. :noel:

Du coup j'ai un gros trou, je dois déjà faire la s7 de Dexter, et après je commencerai quelque chose mais je sais pas encore quoi.

Dans ma to do list y'a:
-Homeland
-Band of Brothers
-Sons of anarchy à partir de la s2
-les 4400 et heroes que j'avais commencé à regarder à l'époque de la diffusion donc je dois tout me retaper depuis le début
-fringe

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:57:23

Regarde Band of Brothers :ok: ya que 1à episodes, c'est epique et en plus c'est pas de la fiction.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:58:25

Heroes, sa s'arrange pas et la fin est pourrie :ok:

GO The Shield, si tu veux une claque. Juste a y penser, j'ai une boule au ventre ne repensant a la fin.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:59:26

Ouai en plus ça fait longtemps qu'il me fait envie band of brothers.

Va pour The Shield mais il y a intérêt à ce que ce soit bon. :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2012 à 15:03:16

HOMELAND 2x12 FINAL

C'était excellent.

Le début de l'épisode posé fait du bien : moi ce couple j'aime y croire. Voir Quinn observer en coulisse permet de se rappeler qu'il n'y a pas meilleur moment pour réfléchir, douter et remettre en question ce que l'on sait que lors d'une planque. Du coup, je n'ai pas été gêné par le retournement de situation à l'encontre d'Estes : il était amorcé depuis au moins l'arrestation de Saul lorsque Quinn laisse trainer son regard sur son patron parlant à l'homme interrogeant Saul. A ce moment, on sait déjà qu'il a un doute. Le fait que le marché ne soit pas respecté, que Carrie qu'il sait intelligente continue de fréquenter Brody...tout ça l'amène à reconsidérer la situation. Il nettoie pour ce qui lui paraît juste, et là ça ne l'est pas. Par contre je suis partagé : le personnage a-t-il disparu de la série ou va-t-il être ré-impliqué d'une autre manière (contre Brody pensant qu'il aurait dû le tuer? contre les véritables instigateurs de l'attentat? contre Carrie dont il peut croire en la complicité?). Il nous offre en tout cas une scène pesante arme en main assis chez Estes : saisissant.

Carrie fait du bien quand elle se lâche, on ne la sent jamais aussi vivante que quand elle se lâche avec Brody. Elle qui a certainement sacrifiée sa vie personnelle pensant que seul le travail était un remède à ses maux, qui lui jetterait la pierre d'imaginer tout lâcher pour un homme qui finalement rempli ce rôle et de façon plus efficace ? Je trouve son comportement tout à fait compréhensible et juste vis à vis de sa vie et de sa maladie qu'elle retranscrit d'ailleurs très bien à l'écran. (Et ce même si en effet les parodies sont marrantes hein). Pour moi elle choisit la meilleure des solutions : rester à la C.I.A et aider Brody de l'intérieur en prouvant qu'il est innocent même si il ne le sera sûrement plus jamais aux yeux du peuple, on connait trop bien la valeur des images dans les esprits même quand un montage est dénoncé et prouvé. Au mieux si ils sort de tout ça Brody devra vivre tout de même en reclus. Brody en fuite pour une saison 3 donc, thème qui peut être casse-gueule comme prenant selon comme il est traité mais comme jusqu'ici le travail d'écriture sur la série est parfait je ne doute pas passer un bon moment dans un an. Reste à voir comment il va pouvoir communiquer avec Carrie, se cacher alors que le monde sera à ses trousses (cela dépasse le cadre national) et quels seront les interactions avec les commanditaires et acteurs de l'attentat qui ne vont certainement pas le laisser s'en sortir non plus (le tuer c'est l'empêcher de s'innocenter).

Bref, comme il a été très justement dit précédemment, la situation est totalement inversée puisque Carrie est maintenant seule contre tous à croire en son innocence. Un bémol tout de même : on note que sa fille cherche déjà à le défendre à chaud et immédiatement, voilà encore une personne sur qui il pourrait compter pour s'innocenter au sein du cercle familial du moins. Reste que la discussion qu'il a eu avec Mike au bar pourrait de l'eau au moulin de la CIA...heureusement que Saul se retrouve en chef d'équipe, malgré ses mises en garde contre Brody à Carrie, on sent qu'il le faisait davantage pour sa carrière à elle que contre Brody, faisant écho à sa propre relation dont nous téléspectateurs nous sommes d'ailleurs dans la confidence contre tout autre personnage de la série.

Vivement la suite.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:04:24

La meilleur fin dans le petit monde des series TV.

Perso, je suis resté bloqué pendant genre 5-10min devant mon ecran a la fin du dernier episode.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2012 à 15:05:46

"Band of Brothers" c'est ma série préférée.

Je viens de les racheter en Blu Ray, je les regarde une fois par an.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:01:27

Je me suis fais 3 épisodes cette nuit et c'est vrai que c'est vachement cool. On voit bien que c'est pas des rambos, c'est très réaliste et ça m'a l'air véridique, en plus la réalisation est plus du niveau d'un film que d'une série!

Par contre c'est très très pro-américain. :noel:

Et ça me choque carrément de voir Ross en tant qu’officier super méchant, ok il joue pas trop mal mais j'ai toujours l'impression de voir ce bouffon de Ross en uniforme ça me semble ridicule.

Parait que The Pacific est moins bien?

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:12:19

J'ai pris les DVD pour noel :bave:

Apres, tu le vois que pour le premier episode "Ross" et tu l'entrevois quelques fois apres. C'est pas un personnage recurrent.

The pacific, je peux pas te dire :( j'ai regardé les 15 premieres minutes et j'ai arreter la serie :noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:16:18

Moogly : SPOIL SPOIL SPOIL sa serait bien savoir qui a donner l'enregistrement de Brody aussi :(

Je trouve le personnage de Carrie vraiment charismatique quand meme, et l'actrice joue vraiment comme il faut, je l'a trouve bluffante.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:51:24

Autant j'ai adoré la première saison de Homeland, autant la 2...

Je crois que le coup de massue ça a été l'épisode 10.

Et le personnage de Carrie me soule maintenant. Dans la 1 c'était justifié son caractère, dans le 2, ça fait un peu "Je fais ce que je veux on me pardonne tout".

Dire que j'ai dévoré la saison 1 en 3 jours, et que là ça fait 3 jours que j'ai le dernier épisode sans l'avoir regardé...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:27:31

Mon classement actuel :

Mad Men > Breaking Bad > all > merde diarrhéique > Lost

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:11:46

OSEF :ok: :rire:

Sinon, je savais pas mais les 3/4 des gangsters dans boardwalk empire on vraiment exister :doute: :bave:

En me renseignant un peu plus, sa m'a spoilé la suite :noel: VDM

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
28 décembre 2012 à 17:21:34

Je vous conseille la série Once Upon a Time rien que pour Rumpelstilskin joué par Robert Carlyle, ce personnage crève l'écran :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2012 à 17:25:01

Faut croire que les terroristes avaient une copie de l'enregistrement ?

J'ai reçu mon intégrale Blu Ray de "Battlestar Galactica" :bave:

LuffyNami
LuffyNami
Niveau 8
05 janvier 2013 à 17:29:38

puis je encore une 10000000eme fois vous conseillez Person Of Interest? :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:54:48

Aux connaisseurs ça vaut le coup Kenny Powers?

La vidéo du moment