CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

bosh
bosh
Niveau 10
10 février 2011 à 13:00:53

"Evidemment que ça vaut le coup si on aime le foot US."

Nan mais je demande, parce que bon, BMS est sensé parler de foot US aussi, et puis bon... :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
10 février 2011 à 13:15:27

bosh
Posté le 10 février 2011 à 13:00:53
"Evidemment que ça vaut le coup si on aime le foot US."

Nan mais je demande, parce que bon, BMS est sensé parler de foot US aussi, et puis bon...

:d) Bah au final y a assez peu de scènes de jeu (10mn tous les trois épisodes en moyenne) mais la série vaut vraiment le coup. Pour tout te dire je suis hyper jaloux de ta situation, c'est le genre de série que j'aimerai découvrir toutes les semaines.

Il y a The Wire, il y a Six Feet Under, il y a les Soprano et The Shield, et il y a Friday Night Lights.

bosh
bosh
Niveau 10
10 février 2011 à 13:17:11

"Pour tout te dire je suis hyper jaloux de ta situation, c'est le genre de série que j'aimerai découvrir toutes les semaines."

Ouais, ca me le fait aussi assez souvent quand je parle avec des potes qui regardent pas de séries :-(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
13 février 2011 à 16:02:30

'Tain mais 24 c'est la BSE. :bave:

J'me suis refait les trois premières saisons en 1 mois et c'est excellent. Je commence la 4 ce soir. :oui:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
13 février 2011 à 16:03:23

Le dernier Fringe ajoute du piment et promet du bon pour la suite :oui:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
13 février 2011 à 18:40:16

Ca vaut quoi Weeds ? Je me rappelle avoir vu les premiers épisodes, c'était sympa sans plus. Ca s'améliore par la suite ?

bosh
bosh
Niveau 10
13 février 2011 à 22:36:48

Ah ok le dernier Fringe :hap:

Bien gore par moment quand même :(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
14 février 2011 à 21:52:30

Bon ce soir j'me lance, je tente HIMYM saison 5. :-(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
14 février 2011 à 21:54:31

BMS, ça a l'air d'être un peu trop "American Pie", non :question:

bosh
bosh
Niveau 10
14 février 2011 à 21:55:33

Hum, me rappelle plus bien des American Pie, mais ouais, c'est assez con et gras comme humour.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
14 février 2011 à 21:55:36

Non c'est beaucoup beaucoup mieux. :oui: :bosh:

bosh
bosh
Niveau 10
14 février 2011 à 21:56:28

Fail :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
14 février 2011 à 21:56:58

Enfoiré. Pour trois secondes. :-(

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
14 février 2011 à 21:58:55

"Bon ce soir j'me lance, je tente HIMYM saison 5. :-( "

:d) Finger + throat

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 février 2011 à 08:57:29

C'est du niveau de The Wire et de Oz, Six feet under ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 février 2011 à 08:58:07

Différent.
Mais c'est très bon aussi.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
15 février 2011 à 09:01:24
  1. Citer Ignorer WeeDkzl WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
  2. Posté le 14 février 2011 à 21:52:30 Avertir un administrateur
  3. Bon ce soir j'me lance, je tente HIMYM saison 5. :-(

J'espère que tu as la saison 6 juste derrière ou au moins que tu ne viens pas de regarder la saison 4 :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 09:54:16

vu dernier épisode de fringe.

'tain Dunham-bis elle s'habille vraiment comme un souillon quoi... :malade:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 février 2011 à 10:23:12

En tout cas, la fin de cet épisode promet du bon :oui:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
15 février 2011 à 12:00:06

HeroVaast
Posté le 15 février 2011 à 09:01:24
J'espère que tu as la saison 6 juste derrière ou au moins que tu ne viens pas de regarder la saison 4

:d) Non j'ai la derrière. :fou:
J'me suis refait une quatrième fois les quatre premières saisons et là j'entame la 5. Pour le moment c'est... spécial. Je rigole bien mais y'a pas mal de changement d'un coup donc ça fait bizarre.

Mais le principal c'est que je me marre devant pour le moment. :oui:

La vidéo du moment