CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 février 2011 à 04:08:20

24.

murderface
murderface
Niveau 10
16 février 2011 à 04:08:55
  1. FabriceLeLezard Voir le profil de FabriceLeLezard
  2. Posté le 16 février 2011 à 04:06:15 Avertir un administrateur
  3. A part ça je cherche une bonne série à regarder en parallèle , qui donne envie d’enchaîner les épisodes...

A part breaking bad, dexter, chuck, prison break, himym, tbbt, scrubs, skins, californication, Spartacus, house , true blood, friends, misfits, the pacific, mentalist, fringe, heroes, two men and a half, flashforward ... Je dois en oublier quelques unes...

Donc pas de the shield, six feet under, Mad men etc... :hap:

Regarde Entourage, pour moi c' est LA série que se matte toute seule :oui:

fabricelelezard
fabricelelezard
Niveau 6
16 février 2011 à 04:09:06

Erf déjà vu aussi les 3 premières saisons, la 4 commençait mal et ça m'a lassé...

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2011 à 11:54:51

"two men and a half"

C'est two and a half men... :noel:

Sinon, je dirais BMS (quelle surprise :noel: ) :oui:
2 saisons de 13 épisodes de 20 minutes pour l'instant, donc ca peux se boucler vite :oui:

Sinon pour rester dans des sitcoms/comédies, that 70's show, better of ted, community, the I:T: crowds ou Malcolm :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2011 à 12:02:31

Je rejoins (en partie) Angous sur "Lost", la série quoiqu'on en pense a quand même sacrément relancé l'aspect communautaire comme on l'avait pas réellement revu depuis X-Files (sachant qu'à l'époque à la différence il y avait même pas le net).

Ben est mon personnage favori, et je trouve que la série devient de plus en plus prenante dès son apparition.

Mon seul regret c'est que les passagers de la queue de la S2 n'auront finalement pas servis à grand chose (principalement ) cause du comportement des actrices notamment qui ont dû quitter la série). Certes, du coup ça avait donné une sacrée scène inoubliable avec Michael mais finalement il ne restait quasiment plus de persos de la queue de l'avion qui servaient à quelque chose (reste seulement le couple, rapidement obsolète).

angous_sawyer
angous_sawyer
Niveau 9
16 février 2011 à 12:28:26

il a fait chier eko aussi a pas revenir dans la saison 6 parce que il voulait un max de pognon :noel:

il est con :( ta tout le casting qui revient pour la dernière saison et lui il veut revenir et etre plus payé que les autres :(

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 février 2011 à 12:29:27

The Wire m'avait aussi blasé au debut de la saison 2 mais continue a matter, la saison 2 est ma preferé je crois :coeur:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 février 2011 à 12:36:13

Pour Marlo, je l'aime pas mais il aurait pu etre le gangster du debit :ok: celui qu'on aime (en l'occurence la bande a barksdale (bodie, stringer, Dee, Wee-Bey, Poot etc.))

SPOIL SPOIL SPOIL

Je l'aime pas car il nique tous le monde surtout :mort:

SPOIL SPOIL SPOIL

angous_sawyer
angous_sawyer
Niveau 9
16 février 2011 à 12:36:59

faut avouer que Ben était moins "bien" dans la sixieme saison... En meme temps le big méchant de la série était arrivé et lui pouvait rien faire. C'est comme si Robotnik laissait la place a "Chaos" dans SA1 :noel: .

Après y'a un truc qui m'enerve et va falloir que vous arretiez avec ça c'est avec J.J.Abrams.

Ce mec c'est une plaie. Une tache. Il crée des pilotes et a le pognon pour lancer les séries (ça c'est bien) mais après il fout rien avec. Les seules séries ou il s'est vraiment investi c'est Felicity, Alias et Fringe (ou il continue d'exercer un peu).

Mais pour lost par exemple: il a juste réalisé et scénarisé 3 episodes sur...120! Il a donné des idées pour l'intrigue (le bunker par exemple). Mais sinon QUE DALLE tout revient a damon lindelof (Preuve a L'appui) et Carlton Cuse (Le Flic de Shanghai) .

Idem pour Fringe ou tout revient a Jeff Pinker (qui a bossé sur la saison 3 de lost et sur alias) et un autre mec. Meme si là faut avouer que J.J.Abrams est plus présent puisque il dit carrément la direction et la fin que chaque saison doit prendre.

Mais J.J.Abrams c'est juste un "lanceur" de projet! Regardez tout les pilotes qu'il va balancer l'an prochain! Alcatraz par exemple!

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 février 2011 à 13:50:36

La femme du doyen de BMS, donc l'ex-femme du coach est vraiment horrible :ouch:

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2011 à 13:52:18

Denise Richards ?

http://www.scifi-universe.com/upload/personnalites/denise_richards_01.jpg :doute:

Elle a joué dans Starship Troopers, bonne carrière quand même avec BMS :oui: :noel:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
16 février 2011 à 13:58:18

Elle a fait quand même bien mieux que BMS en terme de prestige :gni:
Mais elle n'a pas fait grand chose d'autre que James Bond Girl. :o))

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2011 à 13:59:37

Elle a été James Bond Girl :doute: ?

Me semble bien que son plus "grand" rôle c'est dans Starship Troopers.

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2011 à 14:00:27

A ba oui, bien sur qu'elle a été James Bond Girl dans le monde ne suffit pas :honte:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 février 2011 à 14:05:19

Elle avait aussi les levres botoxé ?

bosh
bosh
Niveau 10
16 février 2011 à 14:05:47

Déjà dans Starship Troopers oui :noel:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
16 février 2011 à 14:22:55

Lost ça c'est une série que j'aime bien. Et alors que je commençais un tout petit peu à me lasser voilà Ben mon perso préféré. Maitre de la manipulation, ordure suprème, le type même que l'on adore détester.

Et c'est vrai que dans la saison 6 il est moins bien. Mais ça suit la tendance de la fin de saison 5 où pour une fois c'est lui qui se fait manipuler. Mais j'aime bien sa rédemption à la fin de saison. Et sa scène finale avec Locke est excellente.

Michael Emmerson et Terry O'Quinn sont incontestablement ceux qui ont le plus contribué au succès de cette série. Enfin pour moi.

angous_sawyer
angous_sawyer
Niveau 9
16 février 2011 à 14:34:21

Oui ils sont d'incroyables acteurs et je pense que tu seras ravis d'apprendre que J.J.Abrams est en train de préparer une série ou ils seront tout les deux les personnages principaux :ok:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
16 février 2011 à 14:41:12

Je me demande si ils ont reçu des prix pour leur prestation dans cette série. Tout les 2 ont en plus pour moi les scènes les plus marquante de cette série

:spoiler:

Dans la saison 1 la révélation de la paralysie de Locke scène énorme pour Terry O'Quinn
et dans la saison 4 la mort de la fille de Ben...

Fin du Spoil.

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
16 février 2011 à 22:22:47

FabriceLeLezard
Posté le 16 février 2011 à 04:09:06
Erf déjà vu aussi les 3 premières saisons, la 4 commençait mal et ça m'a lassé...

:d) Le gros problème de la saison 4 de 24 pour moi c'est :

Palmer qui n'est plus au commande des USA (enfin il me semble), chamboulement assez gros dans la CTU encore une fois (et en mois bien, cf la directrice, edgar).

End-of-Eternity
Posté le 16 février 2011 à 13:50:36
La femme du doyen de BMS, donc l'ex-femme du coach est vraiment horrible

:d) Je l'avais dit à bosh, la soeur de Sammy > Denise Richards. :hap:

La vidéo du moment